Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

+7
t2zahra
Rachel
cmhamed
ElFarhati
yassir_bout
lino
nouha
11 participants

Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par nouha 29/09/09, 01:14 am

Aujourd’hui c est un jour de naissance, de vie, de fête pour le bijou qui a enrichi cet espace avec des interventions cibles, pleine de sagesse, de maturité, de bonne foi, de valeur...je n aurais jamais laisse passer cette occasion sans prendre le soin de souhaiter à cette grande dame un bon anniversaire, avec beaucoup de joie, de prospérité, de sante, de réussite, de bonheur, de brillance, de sérénité, d harmonie, d amour ..................... tant de.. de a cite, je m arrête la pour laisser le soin aux autres afin de rajouter des vœux que vous méritez de bon cœur, joyeux anniversaire Bijou.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par lino 29/09/09, 08:40 am

C'est avec un grand plaisir de saisir cette occasion pour vous souhaitez bon anniversaire Madame. L'avantage de ce forum, c'est qu'on connais les gens n'on pas à travers leurs apparences ou les premiers comportements courtois envers les autres, mais à travers leurs idées, leurs sacrifices lorsque d'autres ont besoin, parfois même, avant de le demander. Madame bijou vous avez ces qualités et bien évidement d'autres. Je vous souhaite encore une fois bon anniversaire.
lino
lino

Masculin Nombre de messages : 317
Résidence : maroc
Emploi : fonctionnaire
Statut : attente MAJ
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par yassir_bout 29/09/09, 08:51 am

Bonjour,
vous avez raison nouha et lino
c'est vraiment le bijou de notre forum
de mon tout je te souhaite joyeuse anniversaire pleine de réussite et de joie.
Dans l'attente e vous rencontrer dans le pays des erables.
Passez une bonne journée.
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par ElFarhati 29/09/09, 01:32 pm

je ne peux ne pas saisir cette occasion d'une extreme bonté pour souhaiter à notre référentiel comportemental toute la joie tout le bonheur toute bonne chose pour elle et pour toute sa famille....
merci bijou pour tout ce que tu fais pour nous tous...
Que Dieu vous procure longue vie pleine de santé et de tranquilité et prospérité...amin ya 3ab
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par cmhamed 29/09/09, 04:29 pm

Joyeux aniversaire notre bijou,
encore du succés et du réussite

cmhamed

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 54
Résidence : Montréal
Statut : Instalé
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par Rachel 29/09/09, 05:34 pm

Joyeux Anniversaire, bijou, avec tous mes voeux de Bonheur.

Je ne saurais mieux m'exprimer que nos ami(e)s à ton égard. Mais, je tiens à dire que ta contribution et ta présence, dans cet espace, reflètent une grandeur d'âme et une générosité qui ne peuvent laisser indifférents tes lecteurs.

Merci pour ce que tu fais, merci pour ce que tu es.


le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Fleurs12

Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par Invité 29/09/09, 05:48 pm

Salam

joyeux anniversaire Mme Bahija avec plein d'amour et de joie dans ta petite famille ..

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Anniversaire

Et merci pour l'aide que tu rapportes avec chaque message à cet espace ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par t2zahra 29/09/09, 08:01 pm

Joyeux anniversaire bijou

je te souhaite une vie pleine de bonheur et de joie
t2zahra
t2zahra

Féminin Nombre de messages : 886
Résidence : Casa
Emploi : Fonctionnaire
Statut : Attend IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par Invité 29/09/09, 08:31 pm

Joyeux anniversaire au Bijou de notre forum, c'est certain que les bijoux sont chère à saisir, mais nous avons de la chance de l'avoir parmi nous, on vous souhaite une année plein de joie, succes et réussite

happy_birthday_alaou merci2 maroc drapeau canada g-hands

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par ceriselole 29/09/09, 08:35 pm

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) 19139 avec bqqqq de bonheur, de prosperité et srtttttt de la santééééééééééé.

ceriselole

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 48
Résidence : Montréal
Emploi : Résponsable financier
Statut : RP
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par yassine taha 29/09/09, 10:08 pm

salam tout le monde ,
aujourduit ma fille ghita (2ans) a fêté son anniversaire, et c'est un honneur pour elle d'avoir la mme date de naissance que Mme bahija (bijou) a qui j souhaite un joyeux anniversaire plein de joies de bohneurs

yassine taha

Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par bijou 29/09/09, 10:33 pm

Salam,
Merci à tous pour vos pensées, vos paroles si chaleureuses et vos souhaits que je sens sincères et profonds. A mon tour, j'ai une pensée pour chacun de vous et souhaite du fond du coeur que votre projet d'immigration soit un moyen de revirement positif et enrichissant de votre vie.
Votre dévouée.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par Taurus 30/09/09, 01:11 am

good news
Joyeux anniversaire Madame Bahija
happy_birthday_alaou
on veut le gateau
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-) Empty Re: le 29/09 est jour d anniversaire, special perle, emraude non bijou tout simplement :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum