Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Intégration facile grace à un bon accueil

+35
tec
catrak
moukhi
safinaz
adam123
rosa
ARIANE
Brise
wydadz
nourabel
fatima2000
lamrani
abdou_2007
laroui
elmehdio
dafir
feyrouz
Basma
jemy2060
abderrahman
zarkaa yamama
earth2man
ElFarhati
HMB
Marki81
challenger
marta
lino
catia_v5
azer
Rachel
Hicham_e
BILALE
yassir_bout
waiting
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par Basma 16/11/09, 12:21 pm

Salam,

good news
J’apprécie beaucoup cet esprit solidaire bénévole d’entraide pour les nouveaux arrivants.

Alors je dis Bravo au groupe " HELP". Merci g-hands

@+
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par feyrouz 16/11/09, 12:25 pm

moi je vais nommer ce groupe "yed allah", ça fait vraiment plaisir et rechauffe le coeur de vous lire et ça propage l esprit d'aide et de solidarité, Merci beaucoup à Mme HMB et Mr Waiting , Marta que j avais l honneur de rencontrer ainsi qu aux autres erablistes qui aident et en silence.
Merci beaucoup
feyrouz
feyrouz

Féminin Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par dafir 16/11/09, 01:10 pm

*QU'ALLAH VOUS DONNE LA MEILLEURE DES RECOMPENSES.

*QU'ALLAH GUIDE NOS COEURS DANS LE CHEMIN QUI NOUS PERMETTRA DE VOIR ENFIN SA FACE, ET QUELLE MEILLEURE RECOMPENSE QUE CELLE-CI!!!!

*QU'ALLAH VOUS DONNE LE COURAGE ET LA FORCE.

*QU'ALLAH SOIT INDULGENT ENVERS NOUS,SES SERVITEURS DEVOUEES, ET NOUS FASSE MISERICORDE.

*QU'ALLAH VOUS FACILITE LES TRAVERSES DES OBSTACLES.

*QU'ALLAH NOUS FASSE ENCORE CONTINUER A AIMER NOTRE DINE JUSQU'A LA MORT ET APRES DANS L'AU-DELA.

*QU'ALLAH VOUS FACILITE LE VOYAGE VERS L'AU-DELA ET POUR ARRIVER A CELA QU'ALLAH NOUS FACILITE ET NOUS GUIDE NOTRE PASSAGE ICI-BAS, SUR CETTE TERRE QU'IL A MISE A NOTRE DISPOSITION POUR LES GENERATIONS PASSEES QU'ON OUBLIE PAS ET NOS GENERATIONS FUTURES.

*QU'ALLAH VOUS PRESERVE DU MAL ET PARTICULIEREMENT DU SHEITAN LE MAUDIT ET SES VICES Amine

Un grand merci (la famille Waiting,Abou7hatim Mr farhi et tous le groupe)



BaraKelaHou fikom..

NB : Une fois là bas in chaa allah je vais joindre votre groupe pour aider nos fréres et soeurs.
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par elmehdio 16/11/09, 03:36 pm

Mon frère waiting, franchement c'est la première fois depuis que je consulte ce forum que je tombe sur une personne qui s'engage à accueillir les nouveaux arrivants comme vous le faite, et nous savons tous à quel point c'est réconfortant de savoir qu'on a quelqu'un (après Allah) sur qui on peut compter après notre arrivée.
Je vous remercie du fond du cœur pour votre initiative et de mon coté personnelle, je promets qu'une fois installé inchaalah, je me joindrai à votre groupe si vous voulez bien de moi bien sûr, et faire tout ce qui est possible pour aider les nouveaux arrivants.
Encore une fois merci waiting tu es un vrai oueld lblad.

elmehdio

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 44
Résidence : Montréal
Emploi : en emploi
Statut : résidant permanant depuis le 19/12/2009
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par waiting 16/11/09, 04:26 pm

bonjour si elmehdio
merci et marhba bik avec les dattes , le lait et les fleurs a la marocaine .
waiting
waiting

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 66
Résidence : montréal
Emploi : TECHNIECIEN PLE WAL-MART
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par laroui 16/11/09, 04:28 pm

Bonjour mes ami(e)s ,

J'apprécie beaucoup vos gestes , car c'est la question la plus délicate que pose chaque personne lorsqu'il arrive la premiere au sol canadien , alors mille merci à tous les participants à cette opération et je serai ravi de faire partie de ce groupe lorsque j'arrive inchallah en mois de mars 2010 .

En outre, je ne peux pas oublier les propositions d'accueil que j'ai déja reçu lorsque j'étais au point de quitter le pays l'année derniere surtout de la part de "April family" , de ASMAA et Fouzia.
laroui
laroui

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 54
Résidence : CASA
Emploi : Chef Comptable
Statut : visa lobtenu le 15/07/2009
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par lino 16/11/09, 04:48 pm

Je croix, plutôt j'ai la certitude que personne ne peut contredire jemy 2060 par son initiative sur le meilleur sujet posté cette année. La famille waiting et nos ami(e)s (groupe helping) ont défrayé la chronique et les résultats se feront vite sentir.
lino
lino

Masculin Nombre de messages : 317
Résidence : maroc
Emploi : fonctionnaire
Statut : attente MAJ
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par abdou_2007 16/11/09, 05:29 pm

A cette occasion je vous remercié bp les frères : wainting - azer - marta -


jazaka laho khair

abdou_2007

Masculin Nombre de messages : 830
Résidence : maroc
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par earth2man 16/11/09, 06:08 pm

Salam chers erabiliste

Je ne sais quoi dire,ALLAH IJAZIKOUM BIKHIR maintenant,garçe a vous les ami(e)s je me sens rassuré car c'etait pour moi un souci majeur,c'est une boué de sauvetage dont j'en avais tellement besoin,merci beaucoup les ami(e)s




من فرج كربة عن مسلم فرج الله به كربة من كرب يوم القيامه
earth2man
earth2man

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 53
Résidence : Casablanca
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par lamrani 16/11/09, 11:01 pm

barek allah 3la sidi haj abdellatif..

, en realite' .ce que j entend concernant votre loyauté' islamique et votre générosité' envers vos frères et sœurs n'est pas du tout surprenant , ou chose étonnante ..sidi rabbi ijazilmouhssinine inchallah..
on avait rêvé' avec toi, cher abdou , un jour a Casablanca ,de jouer ce rôle de bienfaiteur envers les nouveaux arrivants qui ne leur manque pour bien demarrer , qu' un bon sourire et un bon cœur pour qu' il atterrissent sur

canada en toute quiétude et confiance , ce jour la' est arrive' pour toi et ta noble famille ainsi que pour les autres bonnes familles mouminines et mouhssinates présentes sur le sol canadien ..
la joie et l allégresse est pour vous mes chers frères et sœurs , dieu vous a choisi pour cette noble cause ..la tristesse est le grand lot de ceux qui ne peuvent pas y participer momentanément ou totalement , comme dans mon cas , pour raisons familiales extraordinaires .. , car tant que je serais loin du terrain je n y pourrais pas bénéficier de ce grand ( ajre) et récompense avec notre bon et bienfaiteur sidi rabbi soubhanah..
donc mille félicitations , pour les pionniers de cette bonne action . ssi aboullatif waiting , abou hatim , et hmb .prions qu elle se perpétuerait inchallah .. vous avez utilise' votre argent votre temps et vos vehicules pour mener a bien ce projet que beaucoup n ont pas pu réaliser ..vous ,vous lavez réussi hamdoulillah ..
reste a mon avis , a tout ceux qui ont bénéficie' de cette bonne action ,de s intégrer dans l'execution de cette opération pour qu elle se généralisee inchallah une fois les familles bien ancres' et solidement installes'et integres'.. ..
car lli kla djaj ennass issemmen djajou ....dans la joie et la bonne humeur ...
je demande a moi meme , une fois surplace inchallah , et a tous tous les autres familles residentes de se preparer et d integrer le groupe de lintallation heureuse ....fi sabilli allah ..et pour le bonheur des nouveaux arrivants ..
allahikemmel bikhir ...
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par lamrani 16/11/09, 11:03 pm

lamrani a écrit:barek allah 3la sidi haj abdellatif..

, en realite' .ce que j entend concernant votre loyauté' islamique et votre générosité' envers vos frères et sœurs n'est pas du tout surprenant , ou chose étonnante ..sidi rabbi ijazilmouhssinine inchallah..
on avait rêvé' avec toi, cher abdou , un jour a Casablanca ,de jouer ce rôle de bienfaiteur envers les nouveaux arrivants qui ne leur manque pour bien demarrer , qu' un bon sourire et un bon cœur pour qu' il atterrissent sur canada en toute quiétude et confiance , ce jour la' est arrive' pour toi et ta noble famille ainsi que pour les autres bonnes familles mouminines et mouhssinates présentes sur le sol canadien ..
la joie et l allégresse est pour vous mes chers frères et sœurs , dieu vous a choisi pour cette noble cause ..la tristesse est le grand lot de ceux qui ne peuvent pas y participer momentanément ou totalement , comme dans mon cas , pour raisons familiales extraordinaires .. , car tant que je serais loin du terrain je n y pourrais pas bénéficier de ce grand ( ajre) et récompense avec notre bon et bienfaiteur sidi rabbi soubhanah..
donc mille félicitations , pour les pionniers de cette bonne action . ssi aboullatif waiting , abou hatim , et hmb .prions qu elle se perpétuerait inchallah .. vous avez utilise' votre argent votre temps et vos vehicules pour mener a bien ce projet que beaucoup n ont pas pu réaliser ..vous ,vous lavez réussi hamdoulillah ..
reste a mon avis , a tout ceux qui ont bénéficie' de cette bonne action ,de s intégrer dans l'execution de cette opération pour qu elle se généralisee inchallah une fois les familles bien ancres' et solidement installes'et integres'.. ..
car lli kla djaj ennass issemmen djajou ....dans la joie et la bonne humeur ...
je demande a moi meme , une fois surplace inchallah , et a tous tous les autres familles residentes de se preparer et d integrer le groupe de lintallation heureuse ....fi sabilli allah ..et pour le bonheur des nouveaux arrivants ..
allahikemmel bikhir ...
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par HMB 17/11/09, 01:26 am

salamou3alikom si lhaj lamrani
d'abord,je souhaite une bonne guérison pour ta femme.allah ychafiha.
Et comme tu as dit,c'etait notre reve au maroc et maintenant on est entrain de le réaliser et on prie allah pour qu'il nous aide, et on savait d'avance que tu serais parmis les premier à contribuer.
Donc,tu es avec nous,meme si tu es loin,avec ton support et conseils.
maabaalouka wa anta chaykha alforum
allah yjibek 3la khir.
waiting et HMB
HMB
HMB

Féminin Nombre de messages : 584
Résidence : montrèal
Emploi : banquière
Statut : résidente permanente
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par lamrani 17/11/09, 06:54 pm

merci madame hmb et frere waiting helping ..
on espere inchallah mener ce proget a bien ...en compagnie de tous les erablistes anciens et nouveaux arivants...au sein de leur association qui proliferera inchalah vers le meilleur ...
il faut surtout fixer les modalites' accompagnés d un schéma directeur ..et en fin un plan d éxécution ...
allahikemmel bikhir
inammal a3malou binniyate .
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par HMB 18/11/09, 05:46 pm

pour les érablistent qui ont besoin de notre aide,qu'ils nous envoient des messages privés.
groupe helping
HMB
HMB

Féminin Nombre de messages : 584
Résidence : montrèal
Emploi : banquière
Statut : résidente permanente
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par fatima2000 18/11/09, 06:36 pm

Salam,
J'ai rien à dire je crois que tt est dit par nos freres erablistes, mais vraiment allah ykattar men mtalkom w yjazikom bikhir (Mr WAITING et Mme HMB) pour vos gestes et votre collaboration.
Je compterai partir après l'Aid directement càd la première semaine de l'AID et je serais trés ravie et j'aurai l'honneur de vous connaitre Mr WAITING et Mme HMB ainsi que Mr FARHI.
Allah Y3awan al jami3

fatima2000

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 52
Statut : Visa le 21/10/2009 alhamdolillah
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par HMB 18/11/09, 06:43 pm

tu es la 145966 madame fatima2000,envoyez moi un message privé.
HMB
HMB

Féminin Nombre de messages : 584
Résidence : montrèal
Emploi : banquière
Statut : résidente permanente
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par elmehdio 19/11/09, 12:35 am

waiting a écrit:Bonjour chers érablistes

Ma femme et moi avons déjà trouvé du travail. J'ai eu mon permis de conduire le premier mois et je possède déjà une voiture. Je viens bientôt commencer une formation à l'école du routier professionnel (poids lourd) pour avoir un DEP.
Une petite question s'il vous plait; est ce que c'est assez facile de trouver un job au début de notre arrivée comme manutentionnaire ou journalier, un travail de main d'oeuvre quoi !!!

elmehdio

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 44
Résidence : Montréal
Emploi : en emploi
Statut : résidant permanant depuis le 19/12/2009
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par waiting 19/11/09, 12:44 am

salam si elmehdio
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il sufit que vous soyez dynamic,il y a des agences d emplacement pour ce genre de travail
waiting
waiting

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 66
Résidence : montréal
Emploi : TECHNIECIEN PLE WAL-MART
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par elmehdio 19/11/09, 08:54 am

Merci beacoup "waiting" ça me rassure enormement good

elmehdio

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 44
Résidence : Montréal
Emploi : en emploi
Statut : résidant permanant depuis le 19/12/2009
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par nourabel 19/11/09, 11:19 pm

j aimerai savoir quel genre de travail vous excercer, est ce les jobbings ou un vrai travail. merci pour votre soutien........ et bon courage pour votre fille.

nourabel

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par HMB 20/11/09, 01:35 am

bonsoir nourabel
içi au canada,on ne peut pas travaillerdans les vrais jobs sans avoir fait des formations ou des études au canada.Mais on peut travailler dans les jobing pour avoir de l'experience québecoise au moins et pour survivre.
Dans mon cas,pour travailler à la banque qui est mon domaine,il me faut de l'experience quèbecoise,et c'est pour cela,j'ai accepté le job de caissière dans un grand detaillant.Et après deux ou trois mois,je vais appliquer dans une banque.
Et cela depend des cas de chacun de nous.
HMB
HMB

Féminin Nombre de messages : 584
Résidence : montrèal
Emploi : banquière
Statut : résidente permanente
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par wydadz 20/11/09, 02:16 am

Oui!

Tout a fait d'accord avec vous madame HMB. C'est ce qu'on appelle recommencer du bas de l'echelle. C'est facile de se dire qu'on y est prets quand on est au Maroc (la belle theorie quoi!), mais pour etre honnete cela demande vraiment une grande force de caractere et un grand pouvoir d'adaptation, et surtout un regard fixé vers l'avant et toujours vers l'avant. Le Canada ne nous a pas arrache de notre pays, ce sont nous qui avons choisi d'y immigrer et c'est a nous d'assumer la responsabilite complete de notre decision et arreter de se lamenter et se plaindre.

Et comme a bien dit ssi Waiting, "Il faut bouger" et arreter de revasser (fi al7araka baraka Smile )

wydadz~

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par ElFarhati 20/11/09, 12:14 pm

une vision objective à ssi wydadz
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par Brise 20/11/09, 03:45 pm

c'ets très beau ce ke je viens de lire maintenant!!! et moi qui m'inquiète car mon départ avec mon mari est prévu le 05 décembre prochain.
J'ai mon beau-frère à Montréal mais n'empêche que j'ai beaucoup de soucis. Maintenant je suis sure que tout ira bien incha Allah!

Brise

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Résidence : Montreal
Emploi : pas encore
Statut : RP
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par ARIANE 20/11/09, 05:37 pm

Salam à tous et toutes je tiens à vous dire que ce sujet de waiting à couler jusqu'à maintenant Cinq pages de solidarité (taba3 maghrébi 100 fi 100)
Merci beaucoup Waiting vraiment vous devez changer votre pseudo to Helping
Pour vous Waiting et HMB et pour tous les érabilistes qui ont le même esprit.
Savoir tout donner de soi
Outre passer les mauvaises lois
Laisser surtout parler son coeur
Ignorer l'inutile, pas le malheur
Donner une partie de son temps,
Avoir de l'amour pour les gens
Rêver que tout devient possible,
Innover, agir, viser la bonne cible.
Tenir, ensemble la main de l'autre
Et faire de nos frères, les nôtres.
ARIANE
ARIANE

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Résidence : RABAT
Emploi : Responsable maintenance informatique
Statut : Att. Visa
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration facile grace à un bon accueil - Page 2 Empty Re: Intégration facile grace à un bon accueil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum