Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

+21
Belmadi
Rachel
volkoff
rime
Saintpierre
7anane
alwan
pixel
marocain2010
zora
Qc2009
sousou70
morgane
aboudrar
jerid
bouchra1998
Elmundo_Largo
riad06
saraasma2003
mona2308
romario
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par rime 06/04/10, 10:13 pm

salam alikom
a vrai dire moi qu est ce que j ai gagne de ce pays stress et l insatisfaction en general,je dis pas que c est l enfer mais pour moi je suis venue pour vivre en paix avec le mari que j ai tant aime et suivi jusqu ici ...j ai tout abandonne famille travail et ....sans nommer ....pour me retrouver machant ma panique ma tristesse et le comble divorcee loin de tout soutien familial il ????...Montreal je suis bloquee au sein de tes murs je ne peux faire marche arriere ni trouver ma stabilite psychique et morale
je me plains ...Mais je resiste j ai fait un choix je dois l assumer malgres moi

rime

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 57
Résidence : canada
Emploi : educatrice
Statut : citoyenne
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par volkoff 06/04/10, 10:28 pm

Question pour tous

et si vous étiez des canadiens de naissances et non pas des immigrants .? de quel angle allez vous voir le canada .
volkoff
volkoff

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 51
Résidence : Montréal
Emploi : Cuisinier
Statut : Maroco-Canadien
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par Rachel 06/04/10, 10:38 pm

Salam Rime,

Ton histoire est triste mais non sans espoir !

Certes, c'est une étape difficile par laquelle tu passes mais de laquelle il faudrait petit à petit se détacher, pour ton bien.

Prends la comme une expérience et non une défaite !

Que veux tu dire par marche arrière ? revenir au pays ?

Au Canada, au Maroc ou ailleurs, le plus important c'est de retrouver le chemin qui te convient.

Et puis arrêtez svp (à ceux qui pensent de la sorte...) de dire que le fait de revenir au bled est signe d'échec ! C'est une théorie insensée !

Chacun son expérience.
Ce qui me conviendrait ne conviendrait pas forcément à quelqu'un d'autre !

Allons Rime, il n'y a pas un seul choix à faire dans la vie. Attention à ne pas ruminer ni rester seule....
"Rabbi makayssed bab 7ta kayfta7 bibane" Smile

Courage !
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par rime 06/04/10, 11:10 pm

salam Rachel
merci pour ton soutien ca rechauffe le coeur
Mais c est pas facile du tout de sentir ce qui me bloque en ce moment
imagine ma mere n est pas au courant je voulais pas la tracasser la pauvre elle vient juste d etre operer et le meme jour de mon demenagement etait le meme de sa sortie de la clinique de fes, hamdolilah 3la slamatha j avais les larmes aux yeux en lui parlant sur msn mon sac sur le dos et elle me comble de ses louanges lah ykhaliha lia way tawwalia fa3mara w khali kol ome lawlidatha ..je travaille hamdolilah mais c est pas ce que je voulais c est accabrant lghorba et la solitude mais ...Dieu merci w lahomma la i3tirad 3ala hokmihi ...

rime

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 57
Résidence : canada
Emploi : educatrice
Statut : citoyenne
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par Belmadi 07/04/10, 10:11 am

rime a écrit:salam alikom
a vrai dire moi qu est ce que j ai gagne de ce pays stress et l insatisfaction en general,je dis pas que c est l enfer mais pour moi je suis venue pour vivre en paix avec le mari que j ai tant aime et suivi jusqu ici ...j ai tout abandonne famille travail et ....sans nommer ....pour me retrouver machant ma panique ma tristesse et le comble divorcee loin de tout soutien familial il ????...Montreal je suis bloquee au sein de tes murs je ne peux faire marche arriere ni trouver ma stabilite psychique et morale
je me plains ...Mais je resiste j ai fait un choix je dois l assumer malgres moi

Je comprends ta douleur, et tout le monde devrait la comprendre, car qui n'a pas vu dans sa vie le ciel lui tomber sur la tête ? on a tous eu des moments pénibles, mais croyez-moi, on se relève plus vite qu'on est tombé et on ne garde même pas de mauvais souvenirs, juste une expérience enrichissante, et toute expérience est enrichissante du moment qu'elle nous forge. Je vois que tu travaille, c'est déjà un point positif. Quant à ton divorce, tu pleure un bon moment pour extraire la douleur qui est en toi et ensuite ekhzi El chitane. Reconstruis-toi. Essaye d'avoir des activités de loisirs et fais-toi des amis qui deviendront une famille pour toi. l'échec n'est pas une fatalité, ça peut être un moyen d'aller de l'avant. Je suis de parents séparés, après 48 ans de vie commune, crois-moi que pas plus tard que vendredi passé, ma mère m'a dit que ton père a bien fait de partir et qu'elle a la paix maintenant. Je t'embrasse très fort Rime et serais là pour toi, fais-moi juste un signe.

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par nowal 16/09/10, 06:21 pm

je m'excuse , je suis immigrée comme vous et je n'ai pas eu de la misère de trouver un travail convenable qui répond à mon profil, et je ne suis pas la première et non la dernière, la pluapart de de mes amis travaillent dans leurs domaines. vous êtes tellement négatives que vous ne laissez la chance à personne de dire le contraire et d'essayer de faire son chemin.

nowal

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par Saintpierre 16/09/10, 06:30 pm

le Mer 7 Avr 2010, derniere reponse sur ce sujet, puis un compte nowal, crée le 04/09/2010 pour renouveller des sujets de tzanzin
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par mushiba2000 16/09/10, 06:43 pm

Notre amie nowal est nouvelle parmi nous; on souhaitant la 145966, concernant ce monsieur ...... c'est mieux de ne pas prendre en considération ses jugements ;


mushiba2000
mushiba2000

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 51
Résidence : Montréal
Emploi : infirmier
Statut : RP
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par Saintpierre 16/09/10, 08:31 pm

walou ana je dis rien,
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par mushiba2000 16/09/10, 08:49 pm

hhhh, je sais mon ami saintpiere ;
mushiba2000
mushiba2000

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 51
Résidence : Montréal
Emploi : infirmier
Statut : RP
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par Saintpierre 16/09/10, 09:33 pm

je juge à ce que vous êtes en groupe, chacun a deux compte au moins. Bref antoma li aarfin d apres ce que dit HDIDAN
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par mushiba2000 16/09/10, 09:37 pm

si possible ; mais hdidan rah machdoud fi la3wakach hhh
mushiba2000
mushiba2000

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 51
Résidence : Montréal
Emploi : infirmier
Statut : RP
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par Saintpierre 16/09/10, 09:48 pm

ah no, hram alik, si Kamal Kadimi est une personalité respecteuse. et c est la première fois, que un prof me dit aawakach
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par mushiba2000 16/09/10, 10:08 pm

non gjir fi le film ;3wakach masdaroha 3okacha ya3ni lghara9 ; lah ihfadna oihafdak mano ;
mushiba2000
mushiba2000

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 51
Résidence : Montréal
Emploi : infirmier
Statut : RP
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par leprince 16/09/10, 10:09 pm

Bizard
soit on dit que tous va bien ou bien tous le monde n'ai pas d’accord avec nous
et on deviens l’ennemi n 1 de forum
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par agzmouz 17/09/10, 03:05 am

leprince a écrit:Bizard
soit on dit que tous va bien ou bien tous le monde n'ai pas d’accord avec nous
et on deviens l’ennemi n 1 de forum

s26 on doit suivre la politique et le mot d ordreL3am zin ha ha ha
sinon les messages passeront a la filiere 13 (dechiqueteuse

agzmouz

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 54
Résidence : montreal
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi - Page 2 Empty Re: y a t'il quelqu'un qui peut répondre à ce monsieur qui dit n'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum