Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Refaire un autre dossier d'immigration I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Refaire un autre dossier d'immigration I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Refaire un autre dossier d'immigration I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Refaire un autre dossier d'immigration I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Refaire un autre dossier d'immigration I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Refaire un autre dossier d'immigration I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Refaire un autre dossier d'immigration I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Refaire un autre dossier d'immigration I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Refaire un autre dossier d'immigration I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Refaire un autre dossier d'immigration I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Refaire un autre dossier d'immigration

5 participants

Aller en bas

Refaire un autre dossier d'immigration Empty Refaire un autre dossier d'immigration

Message par mounir0331 02/03/10, 01:54 pm

Bonjour,
je suis parmi les candidats d'immigration pour l'anglophone avant la nouvelle programme, et comme vous savez notre dossier sont avoir un traitement tres long, si je veux effectué un autre dossier anglo par la nouvelle loi est ce c'est possible d'avoir 2 dossiers en meme temps??

mounir0331

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refaire un autre dossier d'immigration Empty Re: Refaire un autre dossier d'immigration

Message par abouaicha 02/03/10, 02:41 pm

salam
non tu n'as pas le droit à déposer 2 dossiers en même temps ; mais si ta profession est inclue dans les 38 professions demandées par le gouvernement canadien tu peux retirer ta demande et la déposer de nouveau dans le cadre de la nouvelle loi.
bonne chance
abouaicha
abouaicha

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 50
Résidence : taza / MAROC
Emploi : professeur
Statut : en attente de la MAJ depuis 04/02/2008
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refaire un autre dossier d'immigration Empty Re: Refaire un autre dossier d'immigration

Message par QUEBCAOUI 02/03/10, 02:42 pm

salut
c'est une erreur à ne pas faire, jamais ils n'accepterons deux dossiers pour une même personne
QUEBCAOUI
QUEBCAOUI

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 61
Résidence : Montreal
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire un autre dossier d'immigration Empty Re: Refaire un autre dossier d'immigration

Message par Invité 02/03/10, 03:37 pm

mounir0331 a écrit:Bonjour,
je suis parmi les candidats d'immigration pour l'anglophone avant la nouvelle programme, et comme vous savez notre dossier sont avoir un traitement tres long, si je veux effectué un autre dossier anglo par la nouvelle loi est ce c'est possible d'avoir 2 dossiers en meme temps??
salam..
Tu risques de perdre les 2 dossiers car le service d'immigration refuse de traiter 2 demandes...à toi de voir...
Un oiseau dans la main vaut mieux que 10 sur l'arbre...
Allah al mou3ine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refaire un autre dossier d'immigration Empty liste des 38 métiers demandés au canada anglophone

Message par simoy 23/03/10, 07:11 pm

Bonsoir mes frères et sœurs ,

je pratique le métier de programmeur informatique avec un bac+2 reconnu par l'Etat , je suis très intéressé par immigration anglophone mais je ne sais pas si mon métier figure dans cette liste des 38 métiers en demandes au canada , je vous serais reconnaissant de bien vouloir m' éclairer dans ce sens .

Slts.

simoy

Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refaire un autre dossier d'immigration Empty Re: Refaire un autre dossier d'immigration

Message par abdelkarimm 24/03/10, 11:12 am

simoy a écrit:Bonsoir mes frères et sœurs ,

je pratique le métier de programmeur informatique avec un bac+2 reconnu par l'Etat , je suis très intéressé par immigration anglophone mais je ne sais pas si mon métier figure dans cette liste des 38 métiers en demandes au canada , je vous serais reconnaissant de bien vouloir m' éclairer dans ce sens .

Slts.
bonjour
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/outil/index.asp

abdelkarimm

Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 104
Résidence : rabat
Emploi : médias
Statut : en attente
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refaire un autre dossier d'immigration Empty Re: Refaire un autre dossier d'immigration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum