Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente!

4 participants

Aller en bas

SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! Empty SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente!

Message par LallaHanane 09/03/10, 01:38 pm

SALAM!

Finalement, le livre de recette a été imprimé! Il est en vente seulement à l'Université Al Akhawayn à Ifrane, au Maroc. Si les 1000 copies ne se vendent pas avant la fin du Fun Run (levées de fonds annuel pour Hand in Hand en avril), il sera en vente dans une librairie à Casablanca! Dans ce cas, je vous en avise!!! Je n'ai pas pu l'imprimer à Montréal, car les frais d'imprimerie étaient beaucoup trop élevés,donc il est seulement en vente au Maroc.

** Un énorme MERCI au Professeur Abderrahim Agnaou, Conseiller de l'association Hand in Hand et Professeur à l'université al Akhawayn. Grace à lui, 1000 copies ont été imprimés et ce projet fut réalisé! Merci à tout ceux et celles qui ont contribuer à ce livre et à votre soutien, érableatlas!
MERCI!

SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! Nouvea10SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! 2_bmp10


100% des fonds ammassés iront à l'association Hand in Hand de l'Université Al Akhawayn d'Ifrane. www.hand-in-hand.ma
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! Empty Re: SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente!

Message par CheGuevara 09/03/10, 02:59 pm

Chhiwate hand-in-hand (les délices de hand-in-hand) luck

CheGuevara

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 22
Résidence : Morocco
Statut : Décision prise
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! Empty Re: SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente!

Message par LallaHanane 09/03/10, 04:14 pm

s26
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! Empty Re: SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente!

Message par Invité 09/03/10, 06:35 pm

Toutes mes félicitations LallaHanane ..

je ne vais pas partir à Ifran pour avoir ma copie ?

on peut ouvrir une liste de demandeurs ici à MTL .. et qlq 1 se charge de les acquérir sur place ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! Empty Re: SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente!

Message par LallaHanane 09/03/10, 07:07 pm

SALAM et un grand Merci pour ton soutien M.e.A, érableatlas!

Je propose que nous attendons après l'événement de levée de fonds annuel de Hand in Hand, qui se tiendra au début avril; Le Fun Run. S'il restera des copies, ils seront mis en vente à une librairie à Casablanca. Il y a seulement 1000 copies et déjà 100 vendus à Ifrane en 1 jour seulement!

Par contre, si quelqu'un préfère s'en procurer à Ifrane, je peut faire une demande pour une réservation spéciale érabliste Smile Qu'ece que tu en penses M.e.A?

MERCI!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! Empty Re: SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente!

Message par Invité 09/03/10, 07:27 pm

je suis d'accord pour le principe .. reste juste de toruver cet érabliste aui habite Ifrane ! J'espère qu'il manifestera ici ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! Empty Re: SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente!

Message par fchkale 10/03/10, 06:04 am

salam lalla hanane,

je tiens a vous féliciter pour ce que vous faites en hand in hand et spécialement pour le monde rural, en lisant ton post tu as évoqué le nom de si abderrahim agnaou, saches que c un grand ami a moi, d ailleurs avant de venir au canada je l ai vu et on a parle d érable atlas il m a dis bcq de bien sur toi personnellement et sur les activités de hand in hand ....etc, tu va trouver cela fun mais c lui qui m a aider a remplir mon premier formulaire d immigration eh ouiii ....et je n oublierais jamais ce qu il a fias pour moi.

salam alaykoum

fchkale

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 53
Résidence : Ex-salé daba Mtl
Statut : Visa recu le 27/05/2009, daba Maroco-canadien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! Empty Re: SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente!

Message par Jasmin 10/03/10, 08:57 am

Bonne nouvelle LallaHanane.
Toutes mes félicitations bravo
Jasmin
Jasmin

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! Empty Re: SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente!

Message par LallaHanane 10/03/10, 02:09 pm

fchkale a écrit:salam lalla hanane,

je tiens a vous féliciter pour ce que vous faites en hand in hand et spécialement pour le monde rural, en lisant ton post tu as évoqué le nom de si abderrahim agnaou, saches que c un grand ami a moi, d ailleurs avant de venir au canada je l ai vu et on a parle d érable atlas il m a dis bcq de bien sur toi personnellement et sur les activités de hand in hand ....etc, tu va trouver cela fun mais c lui qui m a aider a remplir mon premier formulaire d immigration eh ouiii ....et je n oublierais jamais ce qu il a fias pour moi.

salam alaykoum

MERCI fchkale et quelle nouvelle intéréssante! Le monde est petit! En effet, Dr. Agnaou est un ami et parcequ'il est le conseiller de Hand in Hand, j'ai le plaisir de travailler avec lui! Il est une personne très spéciale et dévoué à aider autrui. De ce que tu as dis fchkale, je constate qu'il est aussi très spécial pour toi! Grace au Professeur Agnaou, ces livres sont imprimés et se vendent actuellement à Ifrane, et pourront donc ammassés des fonds pour aider ceux et celles en besoin. Merci beaucoup pour ton message!

MERCI à Jasmin pour ton soutien!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente! Empty Re: SUIVI: Finalement le livre de cuisine est imprimé et en vente!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum