Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

+2
arvios
cool1980
6 participants

Aller en bas

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? Empty MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

Message par cool1980 28/05/10, 11:48 pm

salut les erablistes
je suis résident permanent et j'ai deux offres d'admission, une MBA Management a l'université de Laval et une autre à l'UQAM Maitrise ès sciences de la gestion, profil avec mémoire, les deux sont à temps complet, je sais pas quoi chosir sachant que j ignore completement les avantages et les inconvénients de ses 2 diplome en terme de marché d'emplois et mercii infiniment pour vos reponses

cool1980

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? Empty Re: MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

Message par Invité 29/05/10, 06:44 pm

cool1980 a écrit:salut les erablistes
je suis résident permanent et j'ai deux offres d'admission, une MBA Management a l'université de Laval et une autre à l'UQAM Maitrise ès sciences de la gestion, profil avec mémoire, les deux sont à temps complet, je sais pas quoi chosir sachant que j ignore completement les avantages et les inconvénients de ses 2 diplome en terme de marché d'emplois et mercii infiniment pour vos reponses

Bonjour,
Evite L'uqam, c'est mal vu ici, et mm au maroc si tu penses rentrer un jour. Université laval ok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? Empty Re: MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

Message par cool1980 31/05/10, 11:02 pm

Merci abderazzak, mais est ce que c'est impossible de trouver un emploi au Canada avec un MBA, parce que tout le monde me parle du retour au Maroc pour décrocher un poste, alors que personnellement je vise pas retourner et mercii encore une fois

cool1980

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? Empty Re: MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

Message par Invité 01/06/10, 03:36 am

Ben ,
pour le travail KOULHA WA RAZ9OU.
C'est pas exactement le diplome qui donne acces au travail, mais :
1) l'offre et la demande. Si ton MBA est demandée dans le marché travail.
2) selon la compétence de la personne.
3) selon comment la personne passe son entrevue.
Mais tkal 3lla allah maykoun ghir alkhayr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? Empty Re: MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

Message par arvios 20/09/10, 10:42 pm

merci pour ce sujet qui est bien important et bon courage

arvios

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? Empty Re: MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

Message par arvios 20/09/10, 10:43 pm

je prefere laval

arvios

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? Empty Re: MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

Message par khalil2009 20/09/10, 11:01 pm

Pourquoi pas un MBA HEC...

autrement dis que pensez-vous de MBA HEC ....

y-a-t-il entre nous autres des MBAist HEC...
khalil2009
khalil2009

Masculin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? Empty Re: MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

Message par serenasimon 21/09/10, 10:12 am

ce sujet m intéresse bq j espère qu il aura comme tj fa3ilie lkheir pour nous aider avec leurs expérience
merci d 'avance

serenasimon

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 44
Emploi : comptable
Statut : VISA 12/01/2010 depart avril inchalah
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? Empty Re: MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

Message par AirCanada 21/09/10, 01:53 pm

Assalam alikoum,

Je vous propose HEC. Il y'a 3 options:
* Temps plein, une année
*Temps partiel, un peu +3ans
* Si tu es bien en anglais, tu peux le faire en 1.5 ans; la moitie des cours en français a HEC et l'autre moitie en anglais a McGill université.

Pour le Travail, Kola O rezko; mais je te conseil d’éviter de mettre
des diplômes supérieurs comme la Maitrise dans votre CV.

et bonne chance

Assalam alikoum

AirCanada

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? Empty Re: MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

Message par jamal.bob1 21/09/10, 02:53 pm

merci pour l'éclairage

jamal.bob1

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM? Empty Re: MBA Management à l'université de laval ou bien Maitrise a l'UQAM?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum