Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Maîtrise UQAM. inscription admission . I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Maîtrise UQAM. inscription admission . I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Maîtrise UQAM. inscription admission . I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Maîtrise UQAM. inscription admission . I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Maîtrise UQAM. inscription admission . I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Maîtrise UQAM. inscription admission . I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Maîtrise UQAM. inscription admission . I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Maîtrise UQAM. inscription admission . I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Maîtrise UQAM. inscription admission . I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Maîtrise UQAM. inscription admission . I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maîtrise UQAM. inscription admission .

Aller en bas

Maîtrise UQAM. inscription admission . Empty Maîtrise UQAM. inscription admission .

Message par Invité 26/10/10, 11:13 am

slt, merci de m'éclaircir ces points car je suis entrain de préparer mon dossier : (je serai RP en 2011).

session Automne 2011.
dépôt entre janvier -mars 2011.


Bac +4 en Economie

le formulaire de demande d’admission dûment complété;
• une preuve de citoyenneté, (copie du certificat de naissance ou d’une carte de citoyenneté);

Est ce qu'une copie de CSQ est suffisante.


• les frais d’admission de 106 $ CAN, non remboursables,
payables par : carte de crédit (coupon de paiement ci-joint), mandat ou traite bancaire à l’ordre de l’UQAM.


Ma question comment payer ces frais du Maroc, via la poste, banque ! y a pas de carte de crédit au Maroc

Tous les documents rédigés dans une autre langue que le français ou l’anglais doivent être accompagnés d’une traduction
certifiée conforme à l’original faite par le consulat ou l’ambassade du pays d’origine.


Ma licence en Economie est en arabe, comment faire cette traduction à l'ambassade mais quelle ambassade de maroc,canada de Rabat !!
Quel consulat.



Pour une demande D’ADMISSION au x 2e et 3e cycles (maîtrise, DESS ou doctorat ), joindre :
• trois copies certifiées conformes à l’original des diplômes et des relevés de notes de toutes les années d’études
universitaires antérieures;
• une esquisse des intérêts de recherche : lettre d’intention (pour la maîtrise) ou projet de recherche (pour le doctorat);
• trois rapports ou lettres de recommandation de répondants (le formulaire est disponible à l’adresse suivante :
www.regis.uqam.ca/Pdf/formulaires/repondant.pdf), dont deux doivent provenir de professeurs ou de chercheurs;


où chercher ces rapports sachons que j'ai deserté l'université depuis longtemps + 10ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maîtrise UQAM. inscription admission . Empty Re: Maîtrise UQAM. inscription admission .

Message par Invité 28/10/10, 05:12 pm

Y a personne ayant la même situation wow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum