Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ?

2 participants

Aller en bas

Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? Empty Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ?

Message par pticasper10 26/06/11, 02:29 pm

Bonjour chers erablistes , j'ai envoyé mon dossier et en attendant j'aimerai bien recommencer les études et je ne sais pas laquelle de ces deux formations pourrait m'aider au cas ou je décide de changer de carrière une fois au Canada , j'ai déja un diplôme en techniques de laboratoire , mais si jamais les procedures seront complexes pour moi pour l'obtention du permis d'exercice et l'inscription à l'ordre , je suis prêt a changer de carrière si jamais aussi les possibilité d'evolution sont plus motivantes ; Bon j'ai le choix entre Techniques de Management et Génie informatique à l'EST , Diplome Universitaire Technique , laquelle de ces deux branches est la plus demandée et me donnerai plus de perspectives une fois sur le sol canadien , que me conseillez vous ? Sachant que je n'ai pas le problème que je dois choisir celle qui me convient le plus ou que j'aimerai moi faire , je n'ai pas de préférences particulières ni pour l'une ni pour l'autre Very Happy
et Merci Smile

Faut profiter de ces 2 ans d'attentes

D'ailleurs je n'ai pas la possibilité de poursuivre mes études dans ma formation ( IDE LABORATOIRE ) dommage que c'est limité .
pticasper10
pticasper10

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Résidence : Guelmim
Statut : En Attente
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? Empty Re: Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ?

Message par rosa 26/06/11, 02:37 pm

Salam pticasper10,

Tu n'as qu'à visiter ce lien qui te permettra d'explorer toutes les carrières possibles :

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_rechrprofs_01.asp?lang=FRAN&Porte=1

Bonne chance .
rosa
rosa

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 68
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? Empty Re: Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ?

Message par pticasper10 26/06/11, 02:40 pm

Merci de me répondre au plus proche possible , la date limite des pré-inscriptions est le 30 Juin pour les EST Very Happy
merci
pticasper10
pticasper10

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Résidence : Guelmim
Statut : En Attente
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? Empty Re: Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ?

Message par pticasper10 26/06/11, 02:43 pm

Merci Rosa pour le lien ... C'est très gentil de ta part . Je vais y bidouiller un peu Very Happy Il est très riche en infos
pticasper10
pticasper10

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Résidence : Guelmim
Statut : En Attente
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? Empty Re: Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ?

Message par rosa 26/06/11, 02:45 pm

Au plaisir Smile

Tu y trouveras toutes les infos nécessaires,rémunérations,perspectives d'emploi par régions ,formations à suivre et où justement la faire ...

Bon courage surtout ..
rosa
rosa

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 68
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? Empty Re: Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ?

Message par pticasper10 26/06/11, 03:31 pm

Oui , c'est imposrtant comme site , Mais je me demande quel diplôme serait vite reconnu et facilement au Quebec , Est il compliqué de reconnaitre sa formation en Informatique ou en Management , tout ce que je sais , ce sont les formations médicales qui posent problèmes coté reconnaissance .
Sachant que j'ai Opté pour l'EST à cause de son programme diversifié au contraire de l'ISTA .
pticasper10
pticasper10

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Résidence : Guelmim
Statut : En Attente
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ? Empty Re: Quelle formation choisir , Génie Informatique ou Techniques de Management ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum