Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
hommage a kabi I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
hommage a kabi I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
hommage a kabi I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
hommage a kabi I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
hommage a kabi I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
hommage a kabi I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
hommage a kabi I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
hommage a kabi I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
hommage a kabi I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
hommage a kabi I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

hommage a kabi

4 participants

Aller en bas

hommage a kabi Empty hommage a kabi

Message par NEMO 05/12/06, 04:32 pm

c est un grand jour pour kabi dans l histoire de son immigration, et ca l est autant pour le forum, et je ne voudrais surtout pas que ca passe inapercu,

notre ami guest2005 a pris la releve, et a tout dit sans nous laisser rien a ajouter, j avoue que ca m a tellement touchee jusqu a me donner les larmes aux yeux Sad , pour cela je me permets de reprendre son texte et de le mettre a la une puisque ca le merite vraiment.

HOMMAGE A KABI

(ecrit par guest2005 - comme ca les droits d auteur sont reserves) Laughing


Kabi, mon ami kabi !!
Quoi dont dire aprés avoir lu ton récit, je ne sais pas comment mais à chaque fois que je lits entre tes lignes c'est une autre vision des choses que je comprends, ton texte je le vois parfois en trois dimensions, et je me lisse un peu plus dans ta peau, peut etre qu'on a la meme vision de la vie, ou peut etre on vit les memes aventures mais en chemins paralleles.
Ton message est bien compris et ton secret perso pardonne moi je le connait, et ce sera notre secret une fois réalisé tu m'avisera, moi je prierai Dieu pour toi pour ce soit réalisé incha-Allah.
En tous cas moi j'espere garder contact avec pour la vie, et tu sais pourquoi, en tous cas ton plus beau projet à réaliser maintenant c'est de trouver celle qui continuera avec toi dans le meme chemin de tes reves, et qu'elle ne sera en aucun un handicap, mais dans tous les cas il seulement s'adapter, tu as pu par ta perseverence s'adapter dans un nouveau monde, tu saura comment le faire avec ton prochain petit monde entre(), je te souhaite la femme de tes reves et je ne comprends pas comment les filles a 35 ans elles n'ont pu encore te conquérir, t'es un fort
Belle vie et belles aventures pour toi, tu es quelqu'un qui admire plus la simplicité des choses, et ce qui te rends heureux, tu ne te complique pas la vie et tu crois bien que la vie Laha Moudabiroun hakim, ta photo de la chenille n'est qu'un exemple de ce que je viens dire, ton genre vit generalement heureux car il aime chaque chose faite dans la vie, si ce n'est que l'homme parfois qui t'engoisse par des gestes débiles.
Merci de partager avec nous ta vie, tu étais pour nous un refuge, la vraie image de l'immigration, qu'on te trouve pas dans les sites cic, tu etais pour nous la fenetre bien ouverte pour voir la realite des choses, tu etais pour nous l'instructeur et le bon conseiller, tu etais pour nous un ouled nass qui nous a jamais laissé tomber durant la vie de ce forum, et d'ailleur tu l'un des grand pilier de ce forum, et en contre partie nous etions pour toi le bon coeur ouvert, et ton grand appui
Merci kabi merci mille fois pour ta generosite, le temps que nous estimons valoriasant tu nous en a donné plus que nous méritons, mais ton grand coeur plein de bravour d'amour et de respect l'a rendu une obligation.
Je te souhaite le meilleur du monde, la belle femme qui te fera oublier toutes tes souffrances du passé, et que Dieu te facilite lechemin pour aller serrer ta maman dans tes bras le temps de laisser couler une bonne versée de larmes chaudes que seul pourront effacer ce chagrin qui te mange le coeur. je te souhaite une belle maison dans une belle nature, que tu léve le matin tu sentira la vie revenir de tes pieds à ta tete, avec le grand sourire.
et la liste est longue..........


koul aam wa anta bikhayr kabi et laagouba la 10eme annee in cha allah

NEMO

Féminin Nombre de messages : 117
Emploi : responsable de personnel
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

hommage a kabi Empty Re: hommage a kabi

Message par admin27 06/12/06, 05:07 am

Grand hommage à toi KABI,

Mille merci notre cher ami kabi,

Tu es très généreux, et très modeste.

Allah yarham alwalidin a si kabi

Bravo, continue, tu es sur la bonne voie.


merci2 merci2 merci2

Cordialement,
Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

hommage a kabi Empty Re: hommage a kabi

Message par Invité 06/12/06, 12:14 pm

On cesse pas de te rendre hommage cher kabi, car tu es une personne exceptionnel et généreux, toujours à l'écoute, chose qui est rare de nos jour, parfois nous semble même bizarre car dans ce monde purement matérialiste, "donner sans rien attendre" est devenu une manque de conscience, heuresement malgrès la rareté des diamands, mais ça existe belle et bien.

Bonne chance dans ta vie, kif tigole al matal "allah ylakina ma3a lihssan mana"

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hommage a kabi Empty Re: hommage a kabi

Message par melkam 06/12/06, 02:07 pm

Gentil bon homme .

Amicalement .
Melkam .

melkam

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 60
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

hommage a kabi Empty Re: hommage a kabi

Message par kabi 07/12/06, 04:00 pm

Bonjour..

Je ne trouve pas de mots, absolument aucun pour répondre à cet hommage.

Je vais faire donc court et vous dire merci beaucoup chers frères et sœurs.

Merci à vous tous chacun et chacune pour tout ce que vous avez écrit et même pour ce que vous n'avez pas écrit mais pensé.

Je cherchais constamment un monde différent du notre, pas forcément le meilleur mais un monde avec ses bons et mauvais coté dont le mauvais coté peut être changeable pour ce qui est bon, il me manquait un espace pour l'exprimer alors j'ai trouvé cette porte qu'est le forum d'Érable Atlas, et ainsi j'ai créer cette fenêtre pour partager avec des êtres que je ne connais ma vie de tous les jours .. puis j'y ai trouvé des gens aimables prêt à partager leur quotidien tantôt pour demander de l'aide tantôt pour un renseignement ensuite annoncer une nouvelle, puis répondre et donner de l'aide, informer, raconter, rapporter des faits, bref VIVRE sa vie réelle en la rapportant sur le virtuel… et du coup une famille se constitue, des frères des sœurs des cousins des cousines des amis …. Pas d'amour (peut être pas encore) mais beaucoup de fraternité .

Alors en un mot " Barak allahou fikoum " .

Spécial remerciement à toi frère GUEST2005

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

hommage a kabi Empty Re: hommage a kabi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum