Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

+4
tazaxi
nab2011
dafir
red111
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par tazaxi 27/10/11, 07:16 pm

je pense d'allez a l'ambassade meme si il loigne pour reclamer o bien pour demander des informatoins de eut meme si je trouve c dur sa mais je trouve jai pas le chois
tazaxi
tazaxi

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Résidence : taza
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par zinebkh 28/10/11, 01:10 pm

NN MAKINSH LASH ANT9ALA9 EN PLUS LIDARHA LAH HIYA LI ATKON
mais dis moi est ce que vous et votre femme de même origine

zinebkh

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Résidence : CASABLANCA
Emploi : assistante de la gestion commerciale
Statut : mariée
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par tazaxi 29/10/11, 01:35 am

nn zineb ma femme d'oregine canadien quebecoise et moi un marocain bhali bhalk lol hhh
tazaxi
tazaxi

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Résidence : taza
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par zinebkh 29/10/11, 08:48 am

sbah el khair ewa shti daba bant ma3na mali kaykon doss de parrainage d origine différente ra kayt3ataaaalll ewa ghir sbar
(un couple de même origine les délais sont assez court on peut parler de 2 à 6 mois) IMMIGRER.COM

zinebkh

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Résidence : CASABLANCA
Emploi : assistante de la gestion commerciale
Statut : mariée
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par med reda 29/10/11, 11:48 am

salam ikhwan, voilà khti zineb. le parainage de même nationalité(marocains) ne prend pas beaucoup de temps et d'ailleurs mes amis ça leur a pris 06 mois en total max 08 mois depuis le dossier de Mississauga jusqu'à l'obtention du visa. cependant, si le dossier est incomplet ou si le parrain prépare le dossier à chaque étape, cela aussi peut prendre du temps.
zineb ou chers érabliste, svp je viens de recevoir la lettre d'accpetation de Mississauga hier(vendredi 28/10/2011) en m'informant que le dossier a été enoyé à rabat. à ton avis combien du temps cela pourra me prendre??
hier aux alentours de 13h j'ai déposé le dossier de CSQ en perosnne sur bd. notre dam o.à tons avis combien de temps je dois attendre pour l'avoir??? et aussi le temps à rabat sachant de la visite médicale va expirer ver le 04/04/2012??
merci de me répondre mes amis.

med reda

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par med reda 30/10/11, 11:54 am

salamo 3alaykom ikhwan, il n'y personne qui pourra me répondre?? okhte zineb ?? aucune réponse.
svp chers érablistes, j'attends vos réponses merci à ce lui ou à celle qui se porte volontaire à me répondre et me fournir d'humbles renseignements.

med reda

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par red111 30/10/11, 10:33 pm

salut à tout le monde ... merci pour vous réponse
pour nadiaty voila des éclaircissement sur les statistique ..
Premièrement je suis parrainé par ma femme nous sommes représenté par un avocat à Montréal, notre demande a été déposé le 05/04/2011 pour la 2e fois, inclut la VM(visite médicale passer le 25/11/2010) après un refus de 1er demande.
en a reçu par émail l'accuser de réception de l’embrassade du Canada disent qu'ils ont reçu notre demande le 06/06/2011 et le 24/06/2011 nous avons reçu l'acceptation de notre dossier par le centre des traitements des demandes Mississauga .après nous avons demandé la CSQ (demande de certificat de sélection) et le 01/09/2011 j'ai reçu mon CSQ,et pour le moment j'attends qu'ils me recontactant pour l'entrevue incha allah
red111
red111

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Résidence : Montréal
Emploi : domaine de tourisme
Statut : marié
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par tazaxi 30/10/11, 10:58 pm

prepare toi le mois decembre pour ton interview khay med reda et apres l'interview 2 mois tu va avoir ton visa inchaellah
allah isahal 3lik o 3lina o 3la tt le monde et toi ausi red 111
tazaxi
tazaxi

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Résidence : taza
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par tazaxi 30/10/11, 11:03 pm

allah isahal 3lina kamlin a les amis o 3la koul al moslimin ajma3in
tazaxi
tazaxi

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Résidence : taza
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par red111 30/10/11, 11:44 pm

ya mosahil ya karim ...de ta bouche aux portes de ciel khoya tazaxi
red111
red111

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Résidence : Montréal
Emploi : domaine de tourisme
Statut : marié
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par med reda 31/10/11, 12:35 am

salam tazaxi comment ça?? l'entrevue au mois decembre je n'ai mm pas reçu le CSQ(je viens de déposer le dossier en personne au MICC le 28/10/2011)merci stp et combien de temps ça prend pour avoir le CSQ merci de me répondre maroc

med reda

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par zinebkh 31/10/11, 02:35 pm

salam khoya med reda
alors mes statistiques
visite médical 08/02/2011
DEPOT DOSS A MISSISSAUGA 25/02/2011
CONFIRMATION PAR EMAIL LE 26/06/2011(faute dans le doss de notre part)
RECP DOSS RABAT LE 06/07/2011
CSQ LE 25/07/2011
hna kan tsanaw visa lah iyassar el jami3

zinebkh

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Résidence : CASABLANCA
Emploi : assistante de la gestion commerciale
Statut : mariée
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par tazaxi 01/11/11, 01:51 pm

meme si tu pas resu le csQ tu peut commenser de compter 6 mois de puit la date de la journee que tu as eu le reponse de dosier de parrainge de la part de bureau de messissauga et le reponser de le csQ sa prend 1 mois o 2 mois maximam
tazaxi
tazaxi

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Résidence : taza
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par tazaxi 01/11/11, 01:54 pm

meme si tu pas resu le csQ tu peut commenser de compter 6 mois de puit la date de la journee que tu as eu le reponse de dosier de parrainge de la part de bureau de messissauga et le reponser de le csQ sa prend 1 mois o 2 mois maximam
tazaxi
tazaxi

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Résidence : taza
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par tazaxi 01/11/11, 02:00 pm

pour toi zineb si tu as un mari marocaine tu pas besoin de inquieter i il vont demander a toi tu passe un intreview .il vont demander a toi de presenter l'act de mariage et .le nome et le prenom de ton mari et quand vous avez marier et comment tu as rencontrer ton mari avant tu marier avec luit et tu va faire quoi o canada c sa les questoins qui plus otuliser dans les interview de un marocain marié une marocana o 90 pour 100 tu va pas passer interview tu va avoir ton visa direct o llah isahal 3lina kamlin o 3la tt la monde
tazaxi
tazaxi

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Résidence : taza
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite) - Page 2 Empty Re: combien me reste t'il encore pour avoir visa(suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum