Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
mon mari m'a trahi  - Page 1 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
mon mari m'a trahi  - Page 1 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
mon mari m'a trahi  - Page 1 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
mon mari m'a trahi  - Page 1 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
mon mari m'a trahi  - Page 1 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
mon mari m'a trahi  - Page 1 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
mon mari m'a trahi  - Page 1 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
mon mari m'a trahi  - Page 1 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
mon mari m'a trahi  - Page 1 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
mon mari m'a trahi  - Page 1 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


mon mari m'a trahi

+25
ocean77
vendredi
adamco
FATITA
testadsl
Saintpierre
madada
LALLA
rymsh
sophia_1987
Eastwood
Wilfrid
rimo-casa
Ciel682449
myyassine
bencheikmohammed
immac
agzmouz
nouwara2009
zinebkh
mona2
hiba1305
samrouss
fadi1551
tamo7a
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par agzmouz 19/10/11, 03:58 pm

fadi1551 a écrit:slt
moi a leur place je!!!!! supporte pas!!!!!!!vivre avec une personne qui ne sias meme pas ecrire une phrase correcte et!!!!!!! veux s'installer dans un pays developes .
dsl pour ce message mais j'ai fai beaucoup d'effort pour le comprendre et te repondre mais pas arrive.
dsl autre fois

corriges mon ami fadi ; toi qui es expert en langue francaise

agzmouz

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 54
Résidence : montreal
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par immac 19/10/11, 04:14 pm

SALAMO 3ALYCOM
A TAMO 7A
MA TALBISH TLAK
TASSLI BI AVOCAT ET ESSAIE DE REVENIR AU CANAD A L AIDE DE L EMBASSADE (EN DISANT QUE TU ES REVENUE AU MAROC A CAUSE D UN DECE OU AUTRE )

immac
immac

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 63
Résidence : Calgary
Emploi : Éducation
Statut : Citoyenne can
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par immac 19/10/11, 04:46 pm

POUR FADI1551 OU AZZIZ YOUSFI OU YOU....
7CHOUMA 3LIK
JE T'AI DEJA FAIT LA MEME REMARQUE
7ASBIA LAH WA NI3MA LWAKIL
immac
immac

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 63
Résidence : Calgary
Emploi : Éducation
Statut : Citoyenne can
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par bencheikmohammed 19/10/11, 05:29 pm

bon, chj

bencheikmohammed

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Résidence : CASA BLANCA
Emploi : tecnicien dans un centre d appel
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par myyassine 19/10/11, 05:56 pm

fadi nasiha rah had lwa9t meni ka ykono la3yalat ka yhadro rjal bhalk h=khashom yskto hint ma 3andhom chakhsiya, ha nta hderti o tsabati.

tadamonan m3a l2okht tamo7a kolchi yakteb be darija bach risala twsal meziaaaaaaan l si fadi
be nasba la carte de résidence sifti un email oula 3ayti fe tiliphone le sevice d'immigration O 3TIHOM 3onwan jdid dial chi ma3rifa fe had le forum ana mt2akad kaynin nass li momkin ydiro m3ak had le plaisir, men be3d ysiftha lik lmarok
myyassine
myyassine

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Résidence : marrakech
Statut : visa en poche
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Ciel682449 19/10/11, 06:03 pm

immac a écrit:
ESSAIE DE REVENIR AU CANAD A L AIDE DE L EMBASSADE


Contact L'Ambassade Du Canada A Rabat...La Carte De Résidence Permanente Et Le Passeport Canadien De Ta Fille N'Est Ni La Propriété De Ton Mari Ni A Toi Ni A Ta Fille...Se Sont Des Documents Gouvernementaux, Qui Appartiennent Au Gouvernement Canadien Seulement...!! Il N'A Pas Le Droit De Te Les Confisquer...C'Est Contre La Loi Fédérale Et Provinciale !!

Ils Te Donneront Un Titre De Voyage Pour Toi Et Ta Fille...Pars Au Canada...Sans Qu'Il Le Sache...Frappe A Sa Porte...Coucou Mon Fidèle Mari : ) ?? Une Fois Sur Le Territoire Canadien, C'Est Toi Qui Sera En Position De Force...Après A Toi De Voir Comment Régler Les Choses (...) Pour Moi, Même Si Vous Retourner Ensemble...Il Essayera De Trouver Un Moyen Pour Ne Plus Etre Avec Vous...Désolé !!

Demande Le Divorce Au Canada, Raconte Tout...La Vérité...(Ce Que Tu Peux Dire Bien Sûr) Tu Auras La Moitié De Son Salaire...Profite-En Pour Etre Son Pire Cauchemar De Sa Vie Et Surtout Profite-En Pour Bien Élever Ta Petite Fille...Lah Isla7e...Bonne Chance !!

N.B // S'Il Contact Plus...C'Est Qu'Il A Sûrement Un Contact Au Sein De Ta Famille...Qui Lui Donnent Des Nouvelles A Propos Toi...Et Sa Fille...Donc, Personne Doit Savoir Que Tu Reviennes Au Canada !! Tu Es Résidente Permanente Donc Citoyenne Canadienne...Avec Carte De Résidence Ou Pas...Tu Reste Résidente Permanente...Tu Peux Revenir Au Canada !! Hadak Kaye S7ablou Rassou 3aye9e !!

fadi1551 a écrit:slt
moi a leur place je supporte pas vivre avec une personne qui ne sias meme pas ecrire une phrase correcte et veux s'installer dans un pays developes .
dsl pour ce message mais j'ai fai beaucoup d'effort pour le comprendre et te repondre mais pas arrive.
dsl autre fois

Khli9ates B7alek 9assaman Bi Llah Kane Kaye 3jabeni Ane Chadhoumes Ane Chba3e Fihoumes Tsarfi9e Fel Blade Tane Sali O Ane Dihe 48 Heures I Tkamache Chwiya...La Femme Est Marié Avec Une Fille, Nta Kate Gouliha Je Supporterais Pas De Vivre Avec Une Femme Comme Toi ?? Chatiha Hiya Datha Fike ? TA MERE PARLE FRANCAIS ? Ta Grande Mère Parle Français ? 3ya9a Khawya...Hade El Merra Sir Sabe Chi RAJEL, O Chi RAJEL DIYALE BESSA7, Et Surtout FACE A FACE...Au Lieu De Se Cacher Derrière Un Ordinateur...

Si J'Ai Pris La Décision De Ne Plus Revenir Au Maroc...Même Pour Des Vacances...Et Si J'Ai Déchirer Mon Passeport Marocain & Ma Carte D'Identité Nationale Marocaine Et Je L'Ai Envoyer Par Poste Au CONNE-Sulat Du Maroc A Montréal...Et Si Je Me Suis Installer Dans Une Ville Où Je Suis Le Seul Marocain & Musulman...3la Wede Mounikates B7alek...C'Est Parce Que Je Veux Pas Passer Le Reste De Ma Vie En Prison...7it We Llah Koume B9ite Zate Ghire Chwiya F Dik Leblade...Ane Sde9e Sûrement 9atel Chi 7ed Temma Walà Chi We7dines Temma...!! Twade3e...Twade3e Chwiya...Sûrement Darou Lik Les Mêmes Remarques Lors De Tes Premiers Jous Ici...O Kounti Ta7chem Dwi Geddam Nasse... B7ale Ila Nta Khditi Le Prix Nobel De La Paix En Mathématique Linéaire Appliqué A L'Espace !! 3a9liya D Zbel...Tfou...!!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par rimo-casa 19/10/11, 08:10 pm

fadi1551 a écrit:slt
moi a leur place je supporte pas vivre avec une personne qui ne sias meme pas ecrire une phrase correcte et veux s'installer dans un pays developes .
dsl pour ce message mais j'ai fai beaucoup d'effort pour le comprendre et te repondre mais pas arrive.
dsl autre fois

franchement blastak machi f had lforum, daba nta f nadarak lli 3abbar bil 3arabiya mkallakh??

j’espère que le modérateur de ce forum supprimera ton compte.

rimo-casa

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 46
Résidence : casanova
Emploi : directeur com
Statut : atentiste
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Wilfrid 19/10/11, 09:14 pm

tamo7a a écrit:salam kifkom ana yalah tsjlt fhad site 3tato lia wahd lokht lah yjaziha bikhir
3andi mochkil o braytkom tfidoni ila 3andkom chi info
mchit lcanada ana w bnti fchhar 6 lta79na brajli ftoronto howa 3ando ljinsia o lbnt wara tzadt flmaghrib saybo liha passeport canadien lmohim 3chna 2 mois fcanada après galia rajli nzlo lmaghrib chhar bra ystara7 mn stress .....gtlih ok ewa nzlna mn b3d wla kigolia ranralik fdarkom o nmchi nkhdam hit lkra fcanada rali o ana ma9adch..... o fhamt ano jabni lmaghrib bach ytlakak ta ntlb tla9 drt m3ah jmi33333 lholol o darlo la famille kigol lihom nfs lhadra ma3raft mandir o lmochkil wra9ia 3ando o la carte de résidence dfa3naha fcanada o jina ya3ni 3andi ra lpasseport chado lia svp li3andha chi tajriba bhal hadi wla 3andha fikra tgolia ach ndir et merci

Salam,
D'abord je voudrais te dire qu'il n'y a pas de probleme sans solution( sauf la mort bien sur). Ton probleme a donc une solution et il suffit d'y reflechir un peu a tete reposee.
Voila ce que je propose. D'abord tu essaies d'entrer en contact avec ton mari ( vous avez certainement l'habitude de communiquer par internet. Tu dois savoir exactement quelles sont ses intentions. Si il veut seulement vous laisser au Maroc pour une certaine periode jusqu'a ce qu'il ameliore sa situation pour vous emmener encore vivre ensenble alors c'est pas un probleme et c'est meme une decision judicieuse. S'il a dit clairement qu'il ne veut plus vivre avec toi alors tu vas passer a la vitesse superieure. Tu vas contacter l'ambassade du Canada au MAroc et leur raconter ce qui s'est passe.
Il vont te donner un laisser passer pour aller au Canada toi et ta fille.Une fois au Canada il y a beaucoup d'association qui vont t'aider dans toutes les demarches administratives, procedure de divorce .... et je suis sur qu'il va le regretter par la suite.
Enfin, comme qq l a bien dit avant moi, il faut dire a personne que tu vas partir au Canada ...il faut que ce soit une surprise pour lui.
Moi j'habite a Toronto mais je suis actuellement en vacances au Maroc. S'il y a qq ch que je peux faire por toi n'hesites pas a me le demander.
Allah almo3in

Wilfrid

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 20/10/11, 06:30 am

salamoalicom

Celui qui a un conseil à fournir à la soeur elle reste une marocaine, une musulmane, un être humain qu'elle apporte, sinon pas la peine de participer ni blesser la personne- عن أبي هريرة رضي الله عنه : أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : ( من كان يؤمن بالله واليوم الآخر ، فليقل خيرا أو ليصمت
, on ne connait pas la version du Mari donc pas de jugement de l'autre partie peut être qu'il est en difficulté financière, possible qu'il prépare son foyer etc, bréf, l'essentiel que la dame est résidente permanente même sans la carte RP même sans passeport canadien, il suffit de contacter ambassade de canada à Rabat et demander un titre de voyage en expliquant la situation de a à z

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/5529F.pdf

Au Canada, il existe des ONG, association d'aide aux femmes monoparentales , de plus tu auras une partie du salaire du mari et si tu prend aide sociale c'est lui qui paiera ceci si tu es parrainé en tout cas au québéc.
Je te conseille de suivre fil de khayr, voir avec lui, sa famille, parents pour se réconcilier sinon faire salate istikhara et prendre la décision repartir au canada et garantir avenir de la fille où rester au Maroc alla alam.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par sophia_1987 20/10/11, 09:31 pm

Salam

Je suis pour l'ecriture en arabe, mais pas arab en alphabet latin.

C'est bien de s'exprimer en sa langue natal, mais encore mieux un peu d'effot et l'ecrire en arabe.

Car, moi je trouve long et difficile de lire les messages en arab/darija qui sont ecris en francais

sophia_1987

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par rymsh 20/10/11, 09:40 pm

Tu contacte l ambassade pour te fournir une autorisation de voyage, elle coute 50 dollars et te permet de retourner au canada et c'est délivré dans des délais très brefs, puis une fois ici tu entres au cite du gouvernement pour y changer l'adresse et tu y mets ton nouveau afin d'y recevoir ta carte RP, et tu contactes un avocat pour régler ton affaire avec ton mari ici, sachant que les voies amiables sont préférables dans ces cas, mais s'il le faut les lois ici seront à tes côtés 100%.

rymsh

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Résidence : Sherbrooke
Emploi : Etudiant
Statut : RP
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 21/10/11, 07:18 pm

chokran likom kamlin
darlo la famille o walo sayd bari tla9 insha allah lundi raymchi baba yd3ih hit mabra ydir m3aya ta 7al
daba howa flmaghrib o 3ando passeport diali o dial bnti o makandnch ray3tihom lia hit jab lia la carte nationale diali kon bra y3tini les passeports kon jabhom m3aha howa déjà mfakr fhadchi 9bl mayjibni ana safi z3af mno o mn kdobo o radro tla9 rayhanini hta ana knt sabra rir 3la 9bl bnti
daba 3afakom golo lia wach l9onsolia y9adro ysa3doni wara ma3andich les passeports w la carte RP
o ach rasni ndir 3afakom ns7oni ra talfa bia

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par LALLA 21/10/11, 09:19 pm

SALAM AWAL HAJA KHASSEK T3ARFI BIAANNA HTA WAHED MAKHASSOU IDILIK LEOURAK DIALEK HADOUK DIALEK CARTE NATIONAL PASSPORT ET CARTE DE RESIDANCE PERMANANTE OU 3ANDEK LHAKK TALBI BIHOUM OU TED3IH ILA DAHOUM LIK
GHADI TEMCHI DIRI UNE DECLARATION DE PERTE OU TAKHDI LES DOCUMENTS DIALEK
MA3RAFTCH 3LACH BEZZAF DIAL RJAL KAIDIROU HAKKA OU KAIHSSAB LIHOUM BELLI LEOURAK RAHOUM DIALHOUM HADOUK OURAKEK OU 3ANDEK LHAKK FIHOUM BGHA OULLA KRAH OU MA3ANDOUCH LHAKK YAKHOUD HOUM LIK WAKHA IKOUM HOUA LI DARHOUM LIK TELBI MENNOU LEOURAK DIALEK OULA MABGHACH KHOUDI HAKKEK BEL9ANOUN DIRI HADCHI OU MEN BE3D NHADROU BACH N3AOUNEK MEZIANE ILA KENTI BAGHIA TREJ3I L CANADA

LALLA

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par madada 21/10/11, 09:55 pm

Salamo aleikom
Al hamdolilah al hamdolilah , mazal kaynine nasse mazyanine ,allah i3awankom khwatati.
khti tamoha ana na9dar n3awnak bi da3awate safi , allah iyasar lik omorak okhti , wi khali lik bnaytek , wi yahdi rajlek, wi yahdina ajma3ine ya rab.
Salamo aleikom
madada
madada

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Résidence : Montreal/laval
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 22/10/11, 02:32 am

tamo7a a écrit:
daba 3afakom golo lia wach l9onsolia y9adro ysa3doni wara ma3andich les passeports w la carte RP
o ach rasni ndir 3afakom ns7oni ra talfa bia

salut
Juste pour te rassurer d'un point que je constate ici au Canada : Saiba y en pas ici, tu peux réclamer tes droits facilement, la loi s'applique sur les civilisés et les abrutis, donc ton mari avec son geste ouvre l'enfer sur lui avec CIC et ambassade car il n'a jamais le droit de restituer les papiers d'une autre personne quelque soit le statut de cette personne sa femme, son ex, sa fille etc, chaque résident a le droit de garder ses papiers, que vous divorcez la qaddara allah où non, le CIC ne se mêle pas de la vie privée mais que le mari impose sa loi là y a un gros problème, Canada terre de féminisme et défense des droits de l'Homme surtout femme divorcée, monoparentale, abus sexuel, violence physique etc ton mari pourrait jouer la carte que mariage est arnaque, fraude de parrainage mais c'est trop tard pour lui pour deux raisons :
1.Tu as une fille donc mère pas nouvellement mariée, et déjà résidente permanente par la LOI, puisque tu as mis les pieds au Canada, donc même sans carte RP, sans confirmation sans rien tu as le droit de retour au Canada même sans aucun papier, il suffit de contacter ambassade de Canada par tél où se déplacer chez eux et expliquer ta requête gentillement, tu auras toute la protection car eux n'aiment pas genre de jeu de macho et saiba qui existent chez certains maghrébins en cas de divorce on restitue papiers !

http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/offices-bureaux/contact-embassy-contactez-ambassade.aspx?lang=fra

L’ambassade te donnera la procédure à suivre et ça sera un Titre de voyage à demander,http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5524f.pdf

il te reste le passeport , faut faire une déclaration de perte et refaire ton passeport, voila aussi simple.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Saintpierre 22/10/11, 06:32 am

Eastwood a écrit:
tamo7a a écrit:
daba 3afakom golo lia wach l9onsolia y9adro ysa3doni wara ma3andich les passeports w la carte RP
o ach rasni ndir 3afakom ns7oni ra talfa bia

salut
Juste pour te rassurer d'un point que je constate ici au Canada : Saiba y en pas ici, tu peux réclamer tes droits facilement, la loi s'applique sur les civilisés et les abrutis, donc ton mari avec son geste ouvre l'enfer sur lui avec CIC et ambassade car il n'a jamais le droit de restituer les papiers d'une autre personne quelque soit le statut de cette personne sa femme, son ex, sa fille etc, chaque résident a le droit de garder ses papiers, que vous divorcez la qaddara allah où non, le CIC ne se mêle pas de la vie privée mais que le mari impose sa loi là y a un gros problème, Canada terre de féminisme et défense des droits de l'Homme surtout femme divorcée, monoparentale, abus sexuel, violence physique etc ton mari pourrait jouer la carte que mariage est arnaque, fraude de parrainage mais c'est trop tard pour lui pour deux raisons :
1.Tu as une fille donc mère pas nouvellement mariée, et déjà résidente permanente par la LOI, puisque tu as mis les pieds au Canada, donc même sans carte RP, sans confirmation sans rien tu as le droit de retour au Canada même sans aucun papier, il suffit de contacter ambassade de Canada par tél où se déplacer chez eux et expliquer ta requête gentillement, tu auras toute la protection car eux n'aiment pas genre de jeu de macho et saiba qui existent chez certains maghrébins en cas de divorce on restitue papiers !

http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/offices-bureaux/contact-embassy-contactez-ambassade.aspx?lang=fra

L’ambassade te donnera la procédure à suivre et ça sera un Titre de voyage à demander,http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5524f.pdf

il te reste le passeport , faut faire une déclaration de perte et refaire ton passeport, voila aussi simple.


Personnellement, je dis que tu es la mieux placée de savoir ta situation, tes droits sont conservés par le Canada, le consulat pourra te faire un visa de retour après des enquettes et requettes sur ton status RP, il suffit d'avoir numéro de passeport, date de voyage qui est la date d'entrée au Canada.
Pour ton mari, honnetement tu as un enfant avce lui, mais si tu as constaté vraiment une trahison, ne laches pas l'affaire, surtout tu as un enfant, la trahison est la chose qu'on peut pas accepter.
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par testadsl 22/10/11, 08:04 am

fadi1551 a écrit:slt
moi a leur place je supporte pas vivre avec une personne qui ne sias meme pas ecrire une phrase correcte et veux s'installer dans un pays developes .
dsl pour ce message mais j'ai fai beaucoup d'effort pour le comprendre et te repondre mais pas arrive.
dsl autre fois

bonjour
had chi lli en rouge kaaaamél des fautes ....
( et pour ne pas écouler bcp d'ancre rouge : j'ai pas compté les acsents Wink mazalin me7tajino pour tes futures messages Smile
et en plus de ça : ousloub rakiiiiiiik
lmouhim : remarque que t'es le seul à ne rien comprendre !! c'est pas un bon signe pour ton projet d'immigration pour un pays "developé"

pour la dame : personnellement je ne peux pas vous répondre car ton petit message ne révéle que ta version : il faut entre celle de votre mari.

lli fiha l khir ydirha LLah

testadsl

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par FATITA 07/11/11, 04:36 pm

tamo7a, courage!!! soyez forte et ne baissez pas les bras. had rajelak machi waled nass (désolée pr l'expression) liybahdal merato obaneto haka. peu importe essaie de ne pas lui laisser la chance de te dévorcer et de détruire ta vie. Fakeri fchi had li3ando influence 3lih okayhcham mano ola makayrdach gdamo osiri cheki bih lih ila jab lah baki fih un peu de pudeur bach yaheni rassou oya3tek passeporak ola carte dyalek
FATITA
FATITA

Féminin Nombre de messages : 274
Age : 42
Résidence : Home sweet home
Statut : CSQ obtenu le 30 Novembre 2012 hamdoulilah
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par adamco 08/11/11, 01:45 am

salam FATITA
faut pas juger sans entendre l'autre coté !!! c'est ça le bon jugement
mebrouk aidkom
adamco
adamco

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 104
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 08/11/11, 03:58 am



salut
Là on a donné à la dame la procédure à suivre pour retourner au Canada avec permis de voyage et son droit de recupérer ses documents canadiens que soit avec consentement du mari où via l'ambassade du Canada / service CIC.
Le reste ça nous regarde pas cela reste le linge d'un couple, une affaire privée, on n'a pas entendu la version du mari, donc pas jugement wa allah alam.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par adamco 08/11/11, 05:35 pm

salam
entre un homme et une femme on ne peut jamais savoir ce qui s'est vraiment passé .. alors pour leur et notre bien il faut aider la femme sans dire des choses qui touche l'homme .
adamco
adamco

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 104
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par vendredi 09/11/11, 01:49 am

salamo 3alaykom
hadi mas2ala wadiha . had seyda f mouchkila kbira o ma3arfa madir lrassha . o wadeh ana hadak seyed rajelha reddar kbir . ila howa mabghahach itala9ha o y3tiha wra9ha . walakin bayena nytou mamzyanach o masahelch o maradich idir 3lach ihchem.
ana kansah had seyda awalan bach tebda la procedure m3a l ambassade apres hiya hora ila bghat trje3 wla tgless chrelha hadak . ama machi ma39ol imarmedha hakdak o madarb hssab lbentou . lah i3awnek lah i3awnek

vendredi

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 09/11/11, 02:37 am

vendredi a écrit:salamo 3alaykom
hadi mas2ala wadiha . had seyda f mouchkila kbira o ma3arfa madir lrassha . o wadeh ana hadak seyed rajelha reddar kbir . ila howa mabghahach itala9ha o y3tiha wra9ha . walakin bayena nytou mamzyanach o masahelch o maradich idir 3lach ihchem.
ana kansah had seyda awalan bach tebda la procedure m3a l ambassade apres hiya hora ila bghat trje3 wla tgless chrelha hadak . ama machi ma39ol imarmedha hakdak o madarb hssab lbentou . lah i3awnek lah i3awnek

salut
Wa lalla Vendredi là tu es entrain de faire un jugement en se basant uniquement sur la version de la femme ! qui te prouve que la version de la dame est correcte où vrai à 100% , ? allah alam bi nyate de chacun, on n'a pas droit de faire un tribunal martial ici sur ce forum ! il faut entendre la version de mari aussi, et puisque lui est absent on ne peux pas le poignarder dans le dos :
حدثنا ‏ ‏عبد الله بن يوسف ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏مالك ‏ ‏عن ‏ ‏أبي الزناد ‏ ‏عن ‏ ‏الأعرج ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏رضي الله عنه ‏
‏أن رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏إياكم والظن فإن الظن أكذب الحديث ولا تحسسوا ولا تجسسوا ولا ‏ ‏تناجشوا ‏ ‏ولا تحاسدوا ولا تباغضوا ولا تدابروا وكونوا عباد الله إخوانا

La dame a demandé comment retourner au Canada on lui a donné la procédure à suivre : Permis de voyage + contact ambassade et service CIC ! on s'arrête ici le reste nous ne regarde allah awnhoum c'est leur linge à régler entre eux loin du forum ! .




Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 09/11/11, 02:42 am

Eastwood a écrit:
vendredi a écrit:salamo 3alaykom
hadi mas2ala wadiha . had seyda f mouchkila kbira o ma3arfa madir lrassha . o wadeh ana hadak seyed rajelha reddar kbir . ila howa mabghahach itala9ha o y3tiha wra9ha . walakin bayena nytou mamzyanach o masahelch o maradich idir 3lach ihchem.
ana kansah had seyda awalan bach tebda la procedure m3a l ambassade apres hiya hora ila bghat trje3 wla tgless chrelha hadak . ama machi ma39ol imarmedha hakdak o madarb hssab lbentou . lah i3awnek lah i3awnek

salut
Wa lalla Vendredi là tu es entrain de faire un jugement en se basant uniquement sur la version de la femme ! qui te prouve que la version de la dame est correcte où vrai à 100% , ? allah alam bi nyate de chacun, on n'a pas droit de faire un tribunal martial ici sur ce forum ! il faut entendre la version de mari aussi, et puisque lui est absent on ne peux pas le poignarder dans le dos :
حدثنا ‏ ‏عبد الله بن يوسف ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏مالك ‏ ‏عن ‏ ‏أبي الزناد ‏ ‏عن ‏ ‏الأعرج ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏رضي الله عنه ‏
‏أن رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏إياكم والظن فإن الظن أكذب الحديث ولا تحسسوا ولا تجسسوا ولا ‏ ‏تناجشوا ‏ ‏ولا تحاسدوا ولا تباغضوا ولا تدابروا وكونوا عباد الله إخوانا

فقد قال الله تعالى: يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ {الحجرات:12} وقد فسر ابن كثير الظن المنهي عنه بالتهمة والتخون للناس في غير محله، وذكر قول عمر رضي الله عنه: لا تظنن بكلمة خرجت من أخيك سوءا، وأنت تجد لها في الخير محملا. وذكر حديث ابن عمر رضي الله عنهما: قال رأيت رسول الله صلى الله عليه وسلم يطوف بالكعبة ويقول: ما أطيبك وأطيب ريحك، ما أعظمك وأعظم حرمتك، والذي نفس محمد بيده لحرمة المؤمن أعظم عند الله حرمة منك، ماله ودمه وأن يظن به إلا خيرا. رواه ابن ماجه. انتهى.

وروى الطبري عند تفسيره عند هذه الآية عن ابن عباس رضي الله عنهما قال: نهى الله المؤمن أن يظن بالمؤمن شرا، ثم قال: إن ظن المؤمن الشر لا الخير إثم لأن الله تعالى نهاه عنه. انتهى.

Dine Nassiha, La dame a demandé comment retourner au Canada on lui a donné la procédure à suivre : Permis de voyage + contact ambassade et service CIC ! on s'arrête ici le reste nous ne regarde allah awnhoum c'est leur linge à régler entre eux loin du forum ! .




Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 09/11/11, 02:43 am

فقد قال الله تعالى: يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ {الحجرات:12} وقد فسر ابن كثير الظن المنهي عنه بالتهمة والتخون للناس في غير محله، وذكر قول عمر رضي الله عنه: لا تظنن بكلمة خرجت من أخيك سوءا، وأنت تجد لها في الخير محملا. وذكر حديث ابن عمر رضي الله عنهما: قال رأيت رسول الله صلى الله عليه وسلم يطوف بالكعبة ويقول: ما أطيبك وأطيب ريحك، ما أعظمك وأعظم حرمتك، والذي نفس محمد بيده لحرمة المؤمن أعظم عند الله حرمة منك، ماله ودمه وأن يظن به إلا خيرا. رواه ابن ماجه. انتهى.

وروى الطبري عند تفسيره عند هذه الآية عن ابن عباس رضي الله عنهما قال: نهى الله المؤمن أن يظن بالمؤمن شرا، ثم قال: إن ظن المؤمن الشر لا الخير إثم لأن الله تعالى نهاه عنه. انتهى.
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 1 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum