Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !!

4 participants

Aller en bas

Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! Empty Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !!

Message par Ciel682449 27/11/11, 07:41 pm

Peu D'Immigrants Selon Les Statistiques Surtout Ceux De L'Afrique Du Nord Participent Aux Activités Municipales...

Bien Sûr Y a Pas Que Le Travail/Etudes Ici Au Canada Vous Devez Vous Divertir Un Peu Quand Il Le Faut !!

Ben C'Est Payant Pour Toutes Les Catégories Sauf Pour Les Citoyens Canadiens Et Les Résidents Permanents...

C'Est Une Carte Appeler "Carte Citoyen"...

Ca Vous Permettra D'Avoir Accès A La Piscine Municipale Complexe, La Piscine Est Chaude L'Hivers...

Bibliothèque...

Et D'Autres Choses...Moi Ce Qui M'Intéresse C'Est Les Deux Dernière Déjà Citer...Sinon, Y a Aussi Des Congrès, Conférences, Séminaires (Ca M'Intéresse Aussi) Hockey Par Exemple, Etc Etc...

C'Est Gratuit...(Vous Les Payez Dans Vos Impôts Et Taxes)

Voilà, Merci : ) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! Empty Re: Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !!

Message par nahdaweb 27/11/11, 09:06 pm

pour le "bain gratuit" j'ai eu déjà ma carte Ymquebec en 2010

nahdaweb

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 45
Résidence : Qc
Emploi : 4142
Statut : RP
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! Empty Re: Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !!

Message par alibrahimi2010 27/11/11, 10:32 pm

BONSOIR
AU QUÉBEC ON PEUT JOUER DU FOOTBALL? IL EN A DES MAROCAINS QUI PRATIQUE AVEC DES ÉQUIPES?
JE COMPTE NAKLABHA KORA TAMA AU PIRE DES CAS KOKOME RAHE KWAYRI HHHHHH . JE PARLE SÉRIEUSEMENT

MERCI D'AVANCE

alibrahimi2010

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! Empty Re: Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !!

Message par Ciel682449 04/08/12, 02:05 am

Ici C'Est Surtout Le Hockey!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! Empty Re: Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !!

Message par malika2011 04/08/12, 08:32 pm

je suis une nouvelle ètudiante à canada, j viens de m installer à la ville de Québec .et je cherche à faire des activités sportives ou culturelles , ..
pouvez vous me donner les adresses des clubs ou associations sportives à la ville de Québec.

malika2011

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !! Empty Re: Inscrivez-Vous Aux Activités Municipales !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum