Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
probleme de paiement I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
probleme de paiement I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
probleme de paiement I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
probleme de paiement I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
probleme de paiement I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
probleme de paiement I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
probleme de paiement I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
probleme de paiement I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
probleme de paiement I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
probleme de paiement I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

probleme de paiement

3 participants

Aller en bas

probleme de paiement Empty probleme de paiement

Message par abdellatif83 21/02/12, 01:02 am


salam mes freres
j ai envoyé la demande de CSQ et l'engagement + le paiement par mandat wraj3oliya le dossier incomplet manque de paiement
w siafatlihom le recu de la post bach khalasst comme preuve w3awdo raj3oliya dossier incomplet manque de paiement chno ndir s'il vs plt
abdellatif83
abdellatif83

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de paiement Empty Re: probleme de paiement

Message par azeddine.k 21/02/12, 09:03 am

abdellatif83 a écrit :
salam mes freres
j ai envoyé la demande de CSQ et l'engagement + le paiement par mandat wraj3oliya le dossier incomplet manque de paiement
w siafatlihom le recu de la post bach khalasst comme preuve w3awdo raj3oliya dossier incomplet manque de paiement chno ndir s'il vs plt

Salam mon frère.
Je t'invite à relire le mode de paiement sur le site de Québec, parce qu'apparemment, juste les mandas de poste de Canada sont acceptés.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html

Je te dicte la procédure que j'ai fait moi pour envoyer les frais : Tu imprimes le lien que je viens de donner,et tu pars voir ton agence bancaire et tu lui demandes un chèque en devise canadienne pour la procédure d'immigration Canada, s'il ne sait rien sur la procédure, dis lui juste que t'as besoin d'un chèque de banque certifié en devise canadienne de la somme indiqué sur la page que tu as imprimé [406$ pour un célibataire...etc] libellé au nom du ministère des finances du Québec (tout est expliqué sur la page).
Normalement le chèque prend 4 à 7 jours pour être prêt. On te demandera de laisser l'équivalent de la somme sur ton compte + les frais de chèque, et voila. [demande que le chèque soit endossé sans frais, ça veut dire que tu prends en charge les frais de l'acquisition de ce chèque].

S'il y a un des amis qui pourrait te répondre pour le problème du mandat, ou des détails à rajouter, ça serait honorable de sa part.
Très bon courage khoya.
azeddine.k
azeddine.k

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 39
Résidence : Edmonton
Emploi : Permanent Resident
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de paiement Empty Re: probleme de paiement

Message par abdellatif83 21/02/12, 10:53 am

azeddine.k a écrit:
abdellatif83 a écrit :
salam mes freres
j ai envoyé la demande de CSQ et l'engagement + le paiement par mandat wraj3oliya le dossier incomplet manque de paiement
w siafatlihom le recu de la post bach khalasst comme preuve w3awdo raj3oliya dossier incomplet manque de paiement chno ndir s'il vs plt

Salam mon frère.
Je t'invite à relire le mode de paiement sur le site de Québec, parce qu'apparemment, juste les mandas de poste de Canada sont acceptés.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html

Je te dicte la procédure que j'ai fait moi pour envoyer les frais : Tu imprimes le lien que je viens de donner,et tu pars voir ton agence bancaire et tu lui demandes un chèque en devise canadienne pour la procédure d'immigration Canada, s'il ne sait rien sur la procédure, dis lui juste que t'as besoin d'un chèque de banque certifié en devise canadienne de la somme indiqué sur la page que tu as imprimé [406$ pour un célibataire...etc] libellé au nom du ministère des finances du Québec (tout est expliqué sur la page).
Normalement le chèque prend 4 à 7 jours pour être prêt. On te demandera de laisser l'équivalent de la somme sur ton compte + les frais de chèque, et voila. [demande que le chèque soit endossé sans frais, ça veut dire que tu prends en charge les frais de l'acquisition de ce chèque].

S'il y a un des amis qui pourrait te répondre pour le problème du mandat, ou des détails à rajouter, ça serait honorable de sa part.
Très bon courage khoya.

salam mon frere
pour le paiement j ai payé par mandat postal au nom de du ministère des finances du Québec la somme 260$ cad pour CSQ de parrainage w sifatlihom l recu bach khalasst w l prob ils ont gardé l recu original w siftolina dossier incomplet
merci bcp pr votre reponse mn frere
abdellatif83
abdellatif83

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de paiement Empty Re: probleme de paiement

Message par liu23 21/02/12, 02:34 pm

salam,
mon mari et moi sommes passé par le meme pb, mon mari a envoyé une 1ere fois le dossier a CIC au lieu de MICC avec le chk certifié et nom du ministere des finances, qqs jours apres, il reçoit le dossier comme quoi il est imcomplet suite non paiement(le chek a été bien enoyé), il refait, qqs jours après, un autre chek et renvoie enkor une fois le dossier mais cette fois a la bonne adresse et le comble, enkor une fois il reçoit le dossier pour non paiement (pas de chek avec le dossier retourné) il etait si enervé qu'il m'appelle de suite au tél Smile
il appelle MICC, et là on lui dit, monsieur, on va chercher et vous tenir informer et n'envoyer pas un autre dossier tant qu'on ne vous a pa rappelé, c'est ce qu'on a fait, on a attendu mais là c mon mari qui les rappelle, et après maintes appels, ils lui disent qu'il faut renvoyr une autre demande d'engagement. cette fois, on a choisi de payer par carte de credit
ça nous a couté du temps, là l'ambassade ma appelé pour me dire que mon visa est pret a etre émis mais quant ils ont su que j'ai pas encore le csq, ils m'ont dit c dommage il faut attendre
donc moi jte conseille de payer par carte de credit et fais le maintenant n'attend pas Wink
bonne chance
liu23
liu23

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Résidence : Montreal
Statut : mariee
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de paiement Empty Re: probleme de paiement

Message par abdellatif83 22/02/12, 02:43 pm

liu23 a écrit:salam,
mon mari et moi sommes passé par le meme pb, mon mari a envoyé une 1ere fois le dossier a CIC au lieu de MICC avec le chk certifié et nom du ministere des finances, qqs jours apres, il reçoit le dossier comme quoi il est imcomplet suite non paiement(le chek a été bien enoyé), il refait, qqs jours après, un autre chek et renvoie enkor une fois le dossier mais cette fois a la bonne adresse et le comble, enkor une fois il reçoit le dossier pour non paiement (pas de chek avec le dossier retourné) il etait si enervé qu'il m'appelle de suite au tél Smile
il appelle MICC, et là on lui dit, monsieur, on va chercher et vous tenir informer et n'envoyer pas un autre dossier tant qu'on ne vous a pa rappelé, c'est ce qu'on a fait, on a attendu mais là c mon mari qui les rappelle, et après maintes appels, ils lui disent qu'il faut renvoyr une autre demande d'engagement. cette fois, on a choisi de payer par carte de credit
ça nous a couté du temps, là l'ambassade ma appelé pour me dire que mon visa est pret a etre émis mais quant ils ont su que j'ai pas encore le csq, ils m'ont dit c dommage il faut attendre
donc moi jte conseille de payer par carte de credit et fais le maintenant n'attend pas Wink
bonne chance

slt ma soeur
merci bcp pr ta reponde on a repayé les frais par mandat postale car on a pa une carte credit merci encore une fois
abdellatif83
abdellatif83

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de paiement Empty Re: probleme de paiement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum