Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai

Aller en bas

Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai Empty Chambres à louer dans un 4 et demi pour 1er Mai

Message par Minister 27/04/12, 02:09 pm

Je recherche Une personne ( Femme ou homme) non-fumeuse (ni drogue, ni alcool), propre, tranquille et honnête pour une chambre à louer meublée ou non 265 rien inclus. C’est à Montreal coins Pie 9 et Amiens (dans l’est de Montréal). Me contacter au : 514 347 5005 (laisser un message si pas de réponse, car je ne peux reçevoir d'appels dans le cadre de mon travail).

En ce qui concerne l'appartement, c'est dans un 4 et demi ensoleillé, tranquille au deuxième étage. Il y a un lit avec un bon matelas de qualité fait au Québec et confortable. Il y a 2 commodes, 2 tables de chevet, un garde-robe et pas mal d'espace malgré les meubles.(désolée, je n'ai pas de foto pour le moment de l"appartement mais je vous assure que c'est une appartement très très propre).

Vous avez accès à toutes les pièces, laveuse, sécheuse, locker, à 100 mètres d’un arrêt d’autobus aussi a 15 min du métro sauve et a 20 min du métro Pix 9 . a 1 min du centre d achat . c est une apt bien situer , accès aux électroménagers sans problèmes et à un espace dans la cuisine pour mettre votre nourriture.

Je suis conseiller financier ds une banque. je suis une personne souriante, respectueuse et honnête.

Au plaisir d'échanger pour une éventuelle visite.

Prendre note que des références seront exigées, merci.
photos a suivre
Minister
Minister

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum