Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Grand deux et demi  et trois et demi  à louer pour une durée d'un mois " août" I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Grand deux et demi  et trois et demi  à louer pour une durée d'un mois " août" I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Grand deux et demi  et trois et demi  à louer pour une durée d'un mois " août" I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Grand deux et demi  et trois et demi  à louer pour une durée d'un mois " août" I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Grand deux et demi  et trois et demi  à louer pour une durée d'un mois " août" I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Grand deux et demi  et trois et demi  à louer pour une durée d'un mois " août" I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Grand deux et demi  et trois et demi  à louer pour une durée d'un mois " août" I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Grand deux et demi  et trois et demi  à louer pour une durée d'un mois " août" I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Grand deux et demi  et trois et demi  à louer pour une durée d'un mois " août" I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Grand deux et demi  et trois et demi  à louer pour une durée d'un mois " août" I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grand deux et demi et trois et demi à louer pour une durée d'un mois " août"

Aller en bas

Grand deux et demi  et trois et demi  à louer pour une durée d'un mois " août" Empty Grand deux et demi et trois et demi à louer pour une durée d'un mois " août"

Message par DRISS44 09/07/13, 01:41 am

Grand deux et demi et trois et demi à louer pour une durée d'un mois " août"

j'ai un appartement deux et demi normalement je paie 500 dollars plus les frais d’électricité plus les frais d'internet environ 60 dollars, mais pour vous encourager je laisse le tout à 450 dollars y compris internet et électricité
NB: le bail de cette appartement fini le 1 septembre

l'autre appartement c'est trois et demi je veux aussi le sous louer juste pour le mois d'aout " 30 jours" , parce que je vais étre en voyage , je vais la laisser à 500 dollars tout inclus sauf l'internet

pour plus d'information veuillez me contacter par mail : driss44@yahoo.fr ou bien par téléphone au 514 649 2243

DRISS44

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum