Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Etudier ou Epargner...c'est ma question!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Etudier ou Epargner...c'est ma question!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Etudier ou Epargner...c'est ma question!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Etudier ou Epargner...c'est ma question!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Etudier ou Epargner...c'est ma question!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Etudier ou Epargner...c'est ma question!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Etudier ou Epargner...c'est ma question!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Etudier ou Epargner...c'est ma question!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Etudier ou Epargner...c'est ma question!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Etudier ou Epargner...c'est ma question!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Etudier ou Epargner...c'est ma question!!

5 participants

Aller en bas

Etudier ou Epargner...c'est ma question!! Empty Etudier ou Epargner...c'est ma question!!

Message par abderrahman 06/01/07, 12:59 pm

Après avoir reçu mon accusé de réception de ma DCS, je sais pas quoi faire exactement pendant ces 5ans d'attente de visa inchalah: parfois je me suis dis de préparer un diplome dans une filière qui aura relation avec les perspective d'emploi au quebec d'ici 2011...mais je sais pas si mon diplome aura une valeur au quebec ....et parfois je me suis dit d'épargner mon argent et après le départ inchalah préparer un diplome au canada (l'avis d'un ami à moi)...vraiment je sais pas quoi faire ??et j'ai besoin de vos conseils d'après vos expériences chers amis(es)...merci de me lire

abderrahman

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 43
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etudier ou Epargner...c'est ma question!! Empty Re: Etudier ou Epargner...c'est ma question!!

Message par abousalma 06/01/07, 01:47 pm

salamo alaycom mes frères et mes soeurs :


à Mon avis mon ami, il faut préparer votre anglais et votre Francais, ne gaspiller pas votre argent, ces argents tu peut les conserves en même temps il faut suivi vos études, il ne faut pas baisser tes mains, 5 ans c'est long mais il peut cette période passe vite, alors profitez la bien,
abousalma
abousalma

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 57
Résidence : montreal
Emploi : Technicien
Statut : Maroc
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etudier ou Epargner...c'est ma question!! Empty Re: Etudier ou Epargner...c'est ma question!!

Message par abderrahman 06/01/07, 02:10 pm

ce que je comprend donc de ton intervention, c'est que je dois me lancer dans des cours de langues surtout l anglais et pas autre chose c'est ca?!

abderrahman

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 43
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etudier ou Epargner...c'est ma question!! Empty Re: Etudier ou Epargner...c'est ma question!!

Message par melkam 06/01/07, 02:43 pm

Salam ,
Je suis d'avis de Abousalma ,

Deux choses importantes une fois arrivé au Quebec .
L'anglais et l'argent :L'un pour trouver un bon job et s'integrer facilement, l'autre pour gerer son installation tranquillement.

Amicalement .
Melkam .

melkam

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 60
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etudier ou Epargner...c'est ma question!! Empty Re: Etudier ou Epargner...c'est ma question!!

Message par leprince 06/01/07, 07:05 pm

salam
oui,c vrai,l'anglais et l'argent,2 choses qui sont trés importent et qui vous aides pour bien integrer.
luck
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etudier ou Epargner...c'est ma question!! Empty Re: Etudier ou Epargner...c'est ma question!!

Message par abderrahman 09/01/07, 09:03 pm

merci chers amis de vos réponses...ca fait toujours plaisir

abderrahman

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 43
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etudier ou Epargner...c'est ma question!! Empty Re: Etudier ou Epargner...c'est ma question!!

Message par nacer 09/01/07, 11:22 pm

salam les ami(e)s,
merci ba abderrahman d'évoquer ce sujet important,
et j'en profite également de demander ,est ce qu'on peut gagner du temps ,en préparant un diplôme canadien au maroc??
et en même temps,biensur,se lancer vers les cours de l'anglais...



à vous les ami(e)s de débattre..
luck luck merci merci merci

nacer

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etudier ou Epargner...c'est ma question!! Empty Re: Etudier ou Epargner...c'est ma question!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum