Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
svp demande d information c est urgent !!!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
svp demande d information c est urgent !!!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
svp demande d information c est urgent !!!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
svp demande d information c est urgent !!!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
svp demande d information c est urgent !!!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
svp demande d information c est urgent !!!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
svp demande d information c est urgent !!!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
svp demande d information c est urgent !!!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
svp demande d information c est urgent !!!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
svp demande d information c est urgent !!!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

svp demande d information c est urgent !!!!

2 participants

Aller en bas

svp demande d information c est urgent !!!! Empty svp demande d information c est urgent !!!!

Message par the_wisher 09/09/12, 04:24 am

bonjour

je suis RP au canada ca fait 5 mois specialement a montreal et je veux me marier avec procuration mais la j ai eu un probleme au niveau du certificat medicale que je dois l envoyer avec la procuration, j ai demande des information aupres des urgences a montreal et les hopitaux et meme le consulat du maroc mais sans aucuns resultats alors si quelqu un est passe du meme chemin juste qu il me dit juste d ou il l a eu, je serais reconnaissant et merci bcp

vraiment j en ai besoin svp repondez moi svp d ou je peux l avoir et merci


the_wisher

Masculin Nombre de messages : 27
Résidence : montreal
Emploi : chomage
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp demande d information c est urgent !!!! Empty Re: svp demande d information c est urgent !!!!

Message par el madridista 09/09/12, 04:50 am

salut wisher:

je ne veux pas te decourager par ma reponse, le fait de se marier par procuration a un peu risque au niveau de la procedure du parrainage car ca peut te couter beaucoup de temps et de stress.
A mon avis si tu veux te marier, rends toi au bled, prends les formulaires avec toi d'ici, fais ton mariage ( photos, billets d'avion, cadeau... ca va bcp t'aider) ensuite ramene tous les documents avec toi signes par ta femme et entame ton parrainage une fois ici au canada.
Crois moi le parrainage avec procuration c une casse tete que tu vas la regretter apres.
bonne courage et bonne chance.
el madridista
el madridista

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 44
Résidence : ONTARIO
Statut : citoyen canadien
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum