Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

+2
Saintpierre
Kindsurf
6 participants

Aller en bas

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) Empty Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

Message par Kindsurf 27/10/10, 09:48 am

boujour mes freres et mes soeurs
j'ai un ami celui qui ma donné ce site,il ma dis que je pourrai trouver tous les information sur canada.
premièrement je presente le sujet,j'ai connu une canadienne ,et elle veut qu'on se marie et je veux touuuuuus les information pour etablire ce mariage.
est c'est facile de faire de ce mariage ???
par ce mariage est ce que je pourrai aller a canada 100% ???? et combien ça prend de temps ????
est ce que par ce mariage je pourrai avec la nationalité ????
et quels sont les papier nécessaire pour faire ce mariage ?? (pour moi et elle )
je pense que j'ai posé bcp de question hhhhh,dsl mes amis,mais j'ai pas trouvé quelqu'un confiance qu'il peut me donner les vrai information et les vrai conseils
dans l attente de votre réponse,veuillez accepter mes salutation distinguées.o lah Ywaf9kouuuum Kaamlin amiiiiiin

Kindsurf

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) Empty Re: Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

Message par Kindsurf 30/10/10, 10:45 am

preque une semaine et pas de reponse,ou sont les adminstrateurs?? les membres ???

Kindsurf

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) Empty Re: Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

Message par Saintpierre 30/10/10, 10:54 am

Si Kindsurf,
Tu as un age de 23 ans, tu as posé trop de questions, personnellement, je vois que tes questions sont pointues au mariage en tant qu'une affaire pour toi, c'est une chose qui te regarde.
Pour te répondre et d'une façon pointue:
1. Tu peux épouser la canadienne si elle est chrétienne ou Juive, dans ce cas ton marriage sera reconnu par le Maroc et le faire sur le sol marocain.
2. Tout est facile dans la vie si on a la foi et la force et la bonne volenté "Niya".
3. Aller au canada via ce marriage, là je te dis comme au début, rien n'est assuré dans la vie que les choses sures.
Ton future épouse devrait déposer sa demande de parrainage et suivre les procédures, et toi de ton côté, tu dois justifier durant tout le parcours de procédures c'est un marriage d'amour et non pas Gris.
Bonne chance
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) Empty Re: Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

Message par Invité 30/10/10, 03:09 pm

Bonjour

A 23 ans tu es encore jeune, ne te tue pas en t'engageant dans une mésaventure de faux mariage.

Si c'est un amour, donne toi le temps (et donne en à elle surtout) pour bien connaitre la réalité sociale d'un côté et de l'autre. Attention car au moindre petit doute de sa part sur le bien-fondé de ce mariage: elle te quittera, makaynch hchouma comme chez nous, ni "Hada lmektab, nesber ou safi" comme dirait une marocaine ou comme tu dira toi même à sa place.
Les canadiens sont éduqués pour donner une valeur vitale au libre arbitre: rien ne les oblige à supporter une vie dont ils ne sont pas satisfaits à 100%, s'il ont le moyen de la changer. C'est pourquoi ils ne se marient plus, ils vivent en couple, font des enfants, et quand bon leur semble ils se séparent.
En cas de mariage puis séparation (c'est ce que je te promet à 85%) évites donc à tout prix d'avoir des enfants avant aumoins 10 ans, si non tu sera ruiné par la pension et tu vivra le restant de tes jours en esclave d'elle et de tes avocats.

En résumé, l'amour d'avant-mariage n'est qu'une illusion de jeunesse qui s'évapore au fil des ans. Épouses une marocaine, l'amour viendra après. Et contribue ainsi à résoudre le problème de 3ounoussa dont soufrent nos sœurs au bled.

Attention aussi à une nouvelle forme d'escroquerie sur le net, voici l'histoire d'un ami:
il a connu une canadienne sur un site de discussion, elle cherchait un mari, et lui aussi était chômeur et rêvait d'immigrer, elle avait le même âge que lui 31 ans, pas de soupçons donc de mariage blanc comme en cas de différence flagrante d'âge.
Il l'a donc invité chez lui, ils se sont mariés, elle a passé 3 mois au bled, billet aller-retour payé par les parents, logée nourrie, ils ont fait le tourisme à la marocaine (tour de la famille), tout le monde est content de voir le jeune heureux et bientôt au pays des merveilles.
Elle retournée chez elle en lui promettant d'entamer la procédure de parrainage, les parents lui ont payé d'avance les frais du dossier, et depuis pas de nouvelles, au téléphone elle lui raccroche au nez, ignore ses emails. Bref elle s'est séparé à la canadienne, et lui il cours les tribunaux et les services consulaires pour une "mistara ghiyabiya" pour divorcer.



Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) Empty Re: Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

Message par saraya 30/10/10, 03:37 pm

En cas de divorce, au Canada, tu partages ton salaire avec elle fifty-fifty, qu'elle soit canadienne ou marocaine, c'est la loi. Elle, elle aura son salaire et la moitié du tien. Il te sera pratiquement impossible de te remarier une seconde fois. Saches que tu seras toujours sous son emprise.
Ou Allah issahal.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) Empty Re: Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

Message par jamal.bob1 30/10/10, 07:49 pm

Allahomma fachehad les fréres kad ballarhou.

jamal.bob1

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) Empty Re: Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

Message par LAMINE44 30/10/10, 10:09 pm

Cela nous à penser 1000 fois avant de citer le mot MARIAGE !!

LAMINE44

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 39
Résidence : Montréal
Statut : RP
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) Empty Re: Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

Message par fayssalino 29/11/10, 09:18 pm

c'est vrais mais moi je suis tres tres hereux avec mon mariage j'ais 30 et ma femme 28 et nos somme tres hereux et tres comprionsif..et ma femme aime trop ma famille et elle aple ma mere avec "lala" je suis tres fier de elle et sur tout que ma femme vien d'une famille catholique et qui en donne tout pour la famille ... et la famille et les paront pass en premir .. al hamdolilah 3liha ne3ma ou d3iwa m3aya merci
fayssalino
fayssalino

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 53
Résidence : RDL
Emploi : Électromécanicien
Statut : résidence permanente
Date d'inscription : 27/09/2010

http://www.jerada_notremaion.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) Empty Re: Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

Message par Invité 04/12/10, 04:45 pm

fayssalino a écrit:d3iwa m3aya merci

Ewa a Sidi sir Allah ij3elkoum dima mfahmine ou bikhir m3a be3diyyatkoum.
Allah ij3el koulchi mbarek ou mes3oud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) Empty Re: Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

Message par fayssalino 04/12/10, 05:32 pm

barak alah fik khoya namtoneb merci bazaf lahla ykhatik ou ya rabi amin lini ou lik ou al ga3 al moslimin
fayssalino
fayssalino

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 53
Résidence : RDL
Emploi : Électromécanicien
Statut : résidence permanente
Date d'inscription : 27/09/2010

http://www.jerada_notremaion.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne ) Empty Re: Urgent,des information sur un mariage ( marocain avec canadienne )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum