Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
tjr pas recu mon passeport de paris I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
tjr pas recu mon passeport de paris I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
tjr pas recu mon passeport de paris I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
tjr pas recu mon passeport de paris I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
tjr pas recu mon passeport de paris I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
tjr pas recu mon passeport de paris I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
tjr pas recu mon passeport de paris I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
tjr pas recu mon passeport de paris I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
tjr pas recu mon passeport de paris I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
tjr pas recu mon passeport de paris I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tjr pas recu mon passeport de paris

5 participants

Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty tjr pas recu mon passeport de paris

Message par ines_dz 16/12/12, 09:30 pm

salut tous le monde, jespere que que vous pouvez me repondre, bon jai envoyé mon passeport a paris aprés le recu de la brune, le 8novembre mon passeport été labas et tjr pas passeport, il disent environ 6 semaines, moi c plus pour moi, vous pensez k c normal ou bien je doit envoyé un mail, sachant que safé 2jours seulement k ya un changement sur le sit de en cours a decision prise, je minkiett trop, jattend vos avis svp, rabi yhanikom nchalam et pour safiya courage c pas facile mais sa va aller nchalah merci

ines_dz

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par vellini 16/12/12, 09:58 pm

Bonsoir vous avez envoyé votre passeport par rapide poste ? vous pauvez savoir par internet est ce qu il est delivré ou non .
ca pour que vous soyez certaine .
Les procedures et les traitement mnt sont plus long vous etes raison, si ils ont recu le passeport bientot en janvier vous aurez votre visa mnt c leur periode des vacances c plus lent , mabrouk 3lik et chwaya sabr et tout seras bien inchallah luck

vellini

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par ines_dz 16/12/12, 10:03 pm

merci de me repondre, oui dapré le suivi par internet normalement mon passeport a ete delivré, merci encor une foi

ines_dz

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par vellini 16/12/12, 10:11 pm

de rien okhti, votre passeport et encore a paris d'apres moi «visa»delivré debut janvier ilya des cas comme vous ,ils attendent encore juste un peut de patience, un question svp ,votre statut est encours ou decision prise?


vellini

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par kalamama 17/12/12, 07:18 am

Bonjour ines à mon avis il faudra appeler tout d'abord le service UPS pour voir s'ils délivreront des visas en ce mois de décembre...normalement ton passeport est prêt vu le changement de ton statut mabrouk encore une fois Inch'allah tu l'auras le plutôt possible, courage ma soeur al faraj raho krib bi idni alllah . bonne journée


kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par ines_dz 17/12/12, 07:56 am

bonjour kalamama, merci ma soeur, rabi yferedj 3lina kamel nchalah, oui vellini, mon statu a changé a decision prise safé 3jours de sa, merci a vous

ines_dz

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par safiya 17/12/12, 12:19 pm

Bonjour ines ne t'en fais pas ma belle si ton statut a changé à décision prise c'est qu'ils sont dessus, ne t'en fais pas tu te souviens du cas de fouya et ryan ca a pris du temps mais finalement ils l'ont bien reçu ! Smile

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par ines_dz 17/12/12, 01:52 pm

merci bcp safiya, donc pour vous decision prise veut dire que visa apposé sur le passeport parck je pensé k la decision prise sur le sit a seulement une relation avec la brune

ines_dz

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par kalamama 17/12/12, 02:02 pm

tu as appelé le service UPS ou pas encore? renseigne toi auprès d'eux , bon courage

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par safiya 17/12/12, 03:47 pm

Ines je ne veux pas dire de betise car je suis au Maroc, mais regarde ana on m'a appelé pour visa et c'est still en cours, ma reflexion est du fait qu'il y a à peine 3 jours y a eu ce changement donc ton dossier était entre les mains d'un agent x Smile du coup il fait partie de la pile visa à octroyer ou octroyé !

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par ines_dz 19/12/12, 09:56 pm

salut les amis, j'ai besoin de conseil si vous permetez, demain je ferai 6 semaines d'attente de passeport, et d'aprés eux c'est le max, je veux savoir est ce que je peux appeler l'ambassade du canada ici a alger pour me renseigner ou bien nn, wellah je minkiet vrément, ps: safiya poyr fouya et rayan c t pas a ce point, fouya c t seulement 15 jours d'attente et rayan 33 jours, merci

ines_dz

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par kalamama 20/12/12, 07:18 am

Bonjour ines, je t'encourage à écrire aujourd'hui un mail à l'ambassade de paris.. tu ne perds rien ma chère et précise leur la date d’envoi de ton passeport aussi.. mais appeler l'ambassade d’Alger! je ne sais pas s'ils auront une réponse!!! bon courage ines et inch'allah tu seras au canada avant l'année 2013.. courage et bonne chance

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par safiya 20/12/12, 12:27 pm

aiiie, je comprends comme dis kalamama il ne faut pas hésiter une seconde à leur écrire !! allah yshel 3lik ma belle ne t'affole pas juste écris leur !!

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par ines_dz 07/01/13, 09:42 am

svp si kulkun peut m'aider a rediger un mail a lambassade canada a paris, vu k jai pas recu mon passeport avec visa et cela fait 8semaines deja, svp

ines_dz

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par kalamama 07/01/13, 12:02 pm

Coucou ines_dz comment vas tu, wallah ce matin je demandé d'après tes nouvelles je m'inquiettais pour toi, et te revoilà, écoutes ma chère inch'allah khir, mais faudrai mieux faire les choses par élimination,
1- par qu'elle moyen tu as envoyé ton passeport, si c'est VIA UPS, il faudra les appeler et se renseigner
2- pour l'email je t'aiderai à le faire, je le rédigerai et je le publierai inch'allah
espérant pour toi de bonnes nouvelles très proches inch'allah

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par kalamama 07/01/13, 12:06 pm

au faite, est ce que l'etat de ta demande à changer en décision prise? c'est important de le mentionner dans ta lettre

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par kalamama 07/01/13, 12:31 pm

titre du message: NUM DOSSIER ............................. Prénom Nom

NOM
prénom
nationalité
num tél
email

OBJEt: NUM DOSSIER ............................. Prénom Nom
demande d'information ou bien attente visa


Madame, Monsieur
je viens par la présente vous demander de bien vouloir m’éclaircir sur l’état de mon dossier num ........................ car je vous ai envoyé mon passeport num..... le 08/11/2012 via service UPS ,aussi j'attire votre attention que l’état de mon statut à changer en "décision prise" depuis le ../12/2012 et à ce jour je n'ai pas reçu mon passeport.
en attente de votre réponse veuillez croire madame/monsieur en l’expression de mon profond respect

voilà j'espère que ça t'aidera ines-dz

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par ines_dz 07/01/13, 12:35 pm

merci bcp kalamama, tré gentil, thanks

ines_dz

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par safiya 07/01/13, 05:22 pm

sur l'objet mets juste " Demande d'information suite à votre email "

car attente visa, ils vont se dire elle pose la qst sur l'état d'avancement du dossier Smile

bon courage !

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par ines_dz 07/01/13, 05:49 pm

merci bcp safiya, jai envoyé le mail et jai eu laccusé, vous savez pas ils prend combien de temps pour repondre?

ines_dz

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par safiya 07/01/13, 06:01 pm

Non mais je pense qu'ils seront réactifs s'ils ne répondent pas fait un transfert et écris f l'objet : Pour rappel. Mais attends un peu rebbi yshel

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par LOULOUB 07/01/13, 06:48 pm

malheureusement hiba ,j recu le mail de paris aujourdh'uit me demandant de la refaire ,ils mon envoyer un document remplis avec mes cordonné et ce lui ci ,je dois le remettre au médecin .


LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par safiya 08/01/13, 10:30 am

voyonnns louloub, ne t'inquiète pas inshaallah tu le referas et le tout suivra, moi je suis toujours rassurée de savoir que l'ambassade interagit avec nous cela est synonyme de l'avancement de ton dossier ! aller courage et fais ce qu'ils te demandent, nous sommes impatients tous crois moi mais inshaallah tout cela restera derrière nous !

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par LOULOUB 08/01/13, 12:04 pm

merci safier et koulchi mektoube d ke le bon dieu yebri on aura de bonne nouvelle inchallahe et bon courage pr ts le monde malgré ke notre situation et difficile a vivre.

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par ines_dz 10/01/13, 02:07 pm

salut, je sais que je vous embette mais wellah je minkiette a mourir, jai envoyé le mail et jai fait un transfer, mais aucune reponse de leur part, kes je doit faire, c pas normal, comment je peux les contacter, aider moi svp

ines_dz

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tjr pas recu mon passeport de paris Empty Re: tjr pas recu mon passeport de paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum