Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
actualisation du dossier immigration anglo I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
actualisation du dossier immigration anglo I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
actualisation du dossier immigration anglo I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
actualisation du dossier immigration anglo I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
actualisation du dossier immigration anglo I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
actualisation du dossier immigration anglo I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
actualisation du dossier immigration anglo I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
actualisation du dossier immigration anglo I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
actualisation du dossier immigration anglo I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
actualisation du dossier immigration anglo I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

actualisation du dossier immigration anglo

5 participants

Aller en bas

actualisation du dossier immigration anglo Empty actualisation du dossier immigration anglo

Message par maamar 26/01/07, 10:22 am

Bonjour
j'espere que vous alllez bien ;je demande à ceux qui ont recu lettre de l'ambassade "la lettre d'actualisation de leurs dossiers anglo " de m'informer sur les pieces suivantes :
1-preuve de vos fonds transférable au canada ( en devise convertible ) ou ce doucument est fait et on demande quoi pour le faire etc .... priere de bien voulior me fournnir en détail les reseignement et merci
2- pour les diplomes la lettre exige les diplomes originaux c'est impossible pour les personnes qui ont diposées les pieces SVP nous informé sur cette conditions et merci merci

maamar

Nombre de messages : 132
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

actualisation du dossier immigration anglo Empty Re: actualisation du dossier immigration anglo

Message par arc00211 26/01/07, 02:38 pm

Bonjour maamar

maamar a écrit:
preuve de vos fonds transférable au canada ( en devise convertible ) ou ce doucument est fait et on demande quoi pour le faire etc .... priere de bien voulior me fournnir en détail les reseignement et merci
1- Il s'agit tout simplement des trois derniers relevés bancaires avec un montant de 10 000 $ canadien (equivalent à 80 000DH) pour un requerent celibataire, c'est ce qu'ils m'ont demandé en tout cas, on m'a demandé aussi une attestation de solde.
maamar a écrit:2- pour les diplomes la lettre exige les diplomes originaux c'est impossible pour les personnes qui ont diposées les pieces SVP nous informé sur cette conditions et merci merci
Pour les diplomes originaux , je ne sais pas, on me l'a pas demandé mais je crois que s'ils te demandent les pieces originaux tu n'as qu'à fournir les pièces originaux.

Bon courage et allah m3a ljami3.
arc00211
arc00211

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 48
Résidence : Toronto
Statut : RP
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

actualisation du dossier immigration anglo Empty Re: actualisation du dossier immigration anglo

Message par thht 26/01/07, 02:41 pm

s26 arc00211

a toute
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

actualisation du dossier immigration anglo Empty Re: actualisation du dossier immigration anglo

Message par sable 27/01/07, 06:41 pm

salut,
ami maamar peut tu nous donner tes délais merci
sable
sable

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

actualisation du dossier immigration anglo Empty Re: actualisation du dossier immigration anglo

Message par maamar 30/01/07, 08:38 am

bonjour dgsdg
je m'excuse de ne pas répondre illico; mes délai sont ACRF le mois 6 /2005 mais pour mon ami qui a recu la mise à jour de son dossier ;son accusé de reception est le mois 2 /2005; en ce qui concerne l'envoie à l'amabssade des diplomes originaux est une folie du faite en cas de perte les 23 années étude s'envole super en air sachant que ce ne sont pas des pieces renouvable tu lira sur les dimplomes on ne délivre pas de duplica 145966

maamar

Nombre de messages : 132
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

actualisation du dossier immigration anglo Empty Re: actualisation du dossier immigration anglo

Message par salam28 30/01/07, 05:36 pm

salam

tous les amis j'espers ke vous allez bien wlahe yssahale 3la ljamir
ma question pour toi cher maamar peux tu me dire la date ou ton ami a depose son dossier sachons ke son accuse de reception et le mois 2/2005 je veux savoire la date ou il a deposer son dossier et merci d'avance

salam28

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

actualisation du dossier immigration anglo Empty Re: actualisation du dossier immigration anglo

Message par sable 03/02/07, 12:37 pm

salut,
mes amis erabliste procédure anglophone aprés longue attente surtout si les informaions qui cercule parle de traitement des dossier 09/10/11 /2004 je parle du date de dépot du dossier et pas AR,j'ai entamé un contacte avec mon intermédiaire afin de savoir la suite de mon cas ,la reponce est toujours rien,mais le probléme c'est que des dossiers aprés moi telle que 10/11/2004 on eu leur réponce avec meme intermédiaire ,d'aprés lui (inter) c'est normale ça arrive de temps à autre des cas en retard ,en tout cas on va faire une relance au prés de l'ambassade cette semaine ma dit l'intermédiaire.
ma question les amis est ce vraiment normale ce retard et est ce quelqu'un a eu la meme chose?
Je suis vraiment boulversé . merci
dépotde dossier 22/09/04
AR 26/10/04
sable
sable

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

actualisation du dossier immigration anglo Empty Re: actualisation du dossier immigration anglo

Message par arc00211 03/02/07, 01:50 pm

sable a écrit:salut,
mes amis erabliste procédure anglophone aprés longue attente surtout si les informaions qui cercule parle de traitement des dossier 09/10/11 /2004 je parle du date de dépot du dossier et pas AR,j'ai entamé un contacte avec mon intermédiaire afin de savoir la suite de mon cas ,la reponce est toujours rien,mais le probléme c'est que des dossiers aprés moi telle que 10/11/2004 on eu leur réponce avec meme intermédiaire ,d'aprés lui (inter) c'est normale ça arrive de temps à autre des cas en retard ,en tout cas on va faire une relance au prés de l'ambassade cette semaine ma dit l'intermédiaire.
ma question les amis est ce vraiment normale ce retard et est ce quelqu'un a eu la meme chose?
Je suis vraiment boulversé . merci
dépotde dossier 22/09/04
AR 26/10/04

Salut cher Sable;
effectivement, des cas comme le tien sont assez nombreux, il suffit de voir ici meme dans notre forum du coté candidature francophone des cas comme celui de notre ami Zercha qui attend toujours sa brune, et je crois meme qu'il est obligé de repasser sa visite médicale aprés son expiration, donc, celà prouve que les dossiers ne sont pas traités avec un ordre chronologique dans plusieurs cas.
Juste un conseil, Ne panique pas, car tout ira bien inchallah, je comprends tres bien ton angoisse qui est d'ailleurs une chose normale .
allah m3a ljami3 inchallah
arc00211
arc00211

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 48
Résidence : Toronto
Statut : RP
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

actualisation du dossier immigration anglo Empty Re: actualisation du dossier immigration anglo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum