Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage

4 participants

Aller en bas

URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  Empty URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage

Message par ami98 27/03/13, 11:12 am

Salam
je suis actuellement au Maroc , actuellement je commence la procédure pour parainner ma femme .
j'ai commencer par traduire mon act de mariage en FR . svp est ce que je peux savoir les documents que ma femme doit rassembler ici au Maroc ? ainsi si c'est possible de faire la demande d'ici ou depuis le Canada ( Québec )?

ami98

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2013

https://www.facebook.com/SalonMarocainMontreal

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  Empty Re: URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage

Message par Rania2010 27/03/13, 12:01 pm

salam,

visite médicale
fiche anthropométrique
actes de naissance en français
photos
photocopie passeport

...

je pense qu'il faudra faire la demande du canada c plus facile et moins couteux aussi.

bon courage
Rania2010
Rania2010

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 43
Résidence : Montreal
Statut : RP
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  Empty Re: URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage

Message par ami98 27/03/13, 12:30 pm

Merci bien Rania c gentil ,
pour la visite médicale elle doit la faire depuis mnt ou attendre l'ordre de CIC .
la fiche anthropométrique + le casier judiciaire ?
j'ai une autre question pour la traduction de l'act du mariage ils demande aussi " d’une déclaration sous serment du traducteur " vous l'avez faite ?

ami98

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2013

https://www.facebook.com/SalonMarocainMontreal

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  Empty Re: URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage

Message par Rania2010 27/03/13, 01:32 pm

oui la visite médicale vous devez l'envoyer avec le dossier et ça vous fera gagner du temps a la fin, a la préfecture de police vous faites la demande d'une fiche anthropométrique c suffisant et pour l'acte de mariage le traducteur est déjà assermenté. bon courage
Rania2010
Rania2010

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 43
Résidence : Montreal
Statut : RP
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  Empty Re: URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage

Message par ami98 29/03/13, 12:19 pm

ok ou peut on trouver la fiche ou le document de la visite médicale ?

ami98

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2013

https://www.facebook.com/SalonMarocainMontreal

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  Empty Re: URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage

Message par yahya2013 30/03/13, 05:39 am

Pour la visite medicale tu prends un rdv avec un medecin qui figure dans la liste des medecins affilies avec l ambassade je pense y en a un a casablanca une autre a rabat et apres le medecin il va examiner ta femme et il va te donner un recu ke tu vas le joindre dans ton dossier question de gagner du temps.

bon courage

yahya2013

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  Empty Re: URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage

Message par younes75 30/03/13, 01:05 pm

yahya2013 a écrit:Pour la visite medicale tu prends un rdv avec un medecin qui figure dans la liste des medecins affilies avec l ambassade je pense y en a un a casablanca une autre a rabat et apres le medecin il va examiner ta femme et il va te donner un recu ke tu vas le joindre dans ton dossier question de gagner du temps.

bon courage

tout a fait d'accord

younes75

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 44
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage  Empty Re: URGENT besoin de votre aide !! en procédure de parainnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum