Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm

3 participants

Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm Empty j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm

Message par brahim2010 24/05/10, 06:57 pm

chers erabilistes j ai reçu mes ivm le 14 mai je sais pas combien de temps pour que je doit versé le cheque certifier pour frais de visa 4000dhs sachant que je veux bien avoir un peu de temps pour avoir cette somme que je la doit a un ami et en meme temps j aime pas que mon dossier soit rejeté a cause du retard a versé la somme de frais de visas merci de m eclircir ce points.c est urgent chers amis.merci d avance.

brahim2010

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm

Message par yoo10 24/05/10, 07:43 pm

cher ami
la chose la plusimportante ds le dossier si de faire tres vite cest a dire il faut mettre le dossier le plus vite possible pour gagner le temps ,faite un effort et demande la somme a qq de ta famille ou ami apres tu vas la lui rendre ,l'importance cest de poser le dossier ce nest pas a temps mais avant le temps cest mieux .bon chance

yoo10

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 49
Résidence : marrakech
Emploi : restaurateur
Statut : residant a montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm

Message par brahim2010 27/05/10, 02:36 pm

merci beaucoup cher yoo10 de votre conseil prestigieux et encourageant ta raison je vais me lancé dans la procedure pour gagné du temps.

brahim2010

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm

Message par soulaim 27/05/10, 04:16 pm

vas -y ne perde pas du temps 4000dh c'est rien devant le proger d'immigration canada canada canada

soulaim

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 51
Résidence : Quebec
Emploi : ingenieur
Statut : RP
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm

Message par brahim2010 28/05/10, 02:43 pm

merci chers amis de votre soutien.

brahim2010

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent a propos des ivm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum