Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Bail à passer 3 et demi à 410 $! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Bail à passer 3 et demi à 410 $! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Bail à passer 3 et demi à 410 $! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Bail à passer 3 et demi à 410 $! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Bail à passer 3 et demi à 410 $! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Bail à passer 3 et demi à 410 $! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Bail à passer 3 et demi à 410 $! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Bail à passer 3 et demi à 410 $! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Bail à passer 3 et demi à 410 $! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Bail à passer 3 et demi à 410 $! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bail à passer 3 et demi à 410 $!

Aller en bas

Bail à passer 3 et demi à 410 $! Empty Bail à passer 3 et demi à 410 $!

Message par Berbèrophone 06/03/14, 08:11 am

Offre inexistante à Montréal, situé dans l'arrondissement Ville-Marie (arrondissement du centre ville), quartier très calme, tranquille et propre.

3 et demi (espace d'un 4 et demi) le salon est fermé, dans un triplex vous êtes tout en haut, (personne au dessus). Propriétaire sympa ainsi que les voisins.

Le loyer est à 410 $ par mois + [Électricité + chauffage {en hivers} + eau chaude = 43,05 $ /mois versement égaux puis ça dépend de votre consommation].

Condition : tout les meubles sont à passer et à la même personne qui prend l'appart. Les meubles sont à 1900 $ (non négociable) comprend : Laveuse - sécheuse Très bonne marque Wirelpool (1600 $) - frigidaire bonne marque - cuisinière avec poêle et four - micro-ondes - cafétéria et toast - lit - placard - 2 télévisions standards (2ème au salon) - numérique et antenne parabolique de bell (260 $) - 2 fauteuil dont 1 en vrai cuir pur (prix d'achat du dernier 699 $) - Canapé/click-clack [qui peut être rendu lit] (dont les 300 $ prix d'achat) - table d'ordinateur- sans parler des tables, d'étagères, tapis,  ustensiles et toutes les choses et les détails qui font encore toute et plus la différence que j'oublie de citer ici. Les meubles dépassent pas les 2 ans utilisés très prudemment, l’appartement est en très bon état. Idéal pour un/e étudiant/e ou un/e nouveau ou nouvelle arrivant-e ou celui ou celle qui le/la veut, la personne peut prendre un-e coloc. S'il veut ou habiter avec quelqu'un.

Bus 20 secondes/métro Frontenac (3 minutes), supermarchés (IGA, Super-C, Maxi 4 minutes), Macdonald's/Tim Horton/Subway et restaurant à 5 minutes, Banques et caisse à côté (3 à 5 minutes), centre commercial à 2 minutes, coiffeur homme/femme et dollarama [village de 1 $ et plus à côté), Bibliothèque et maison de la culture Frontenac en face de la maison. Très Bien situé. 2 stations de Berri-Uqam et de l'université.

Appartement ensoleillé de tout les côtés, du salon vous avez une vue du centre ville de Montréal le jour comme la nuit (Qui est juste en face); rue  Sainte-Catherine à 2 rues. 2 grands Tableaux de 100 $ chaqu'un inclus que je viens de prendre. En bref; je prends que mon sac à dos je vous laisse le tout.

L'estimation faite par un agent immobilier concernant le prix des meubles : ce n'est pas cher du tout. (Je laisse le tout à plus que la moitié du prix, - 60 % à - 85 % si on compte le transport des meubles incluant la durée d'amortissement).

Raison : Mutation à l'ouest. (Le propriétaire signeras un bail de 14 mois du 1 mai 2014 au 30 juin 2015, vous ne payez pas 2 mois en avance, juste le mois en cours).
Remarque// Ce n'est pas un HLM ou un logement social.

(Je ne me connecte plus sur le forum). Propriétaire accepte que les personnes sérieuses et moi aussi [au téléphone aussi]. Vous pouvez joindre la personne par tél. seulement au 438-939-9145.


(J'ai du certainement oublier plusieurs détails concernant l'offre).
Au plaisir de vous parler.
Berbèrophone
Berbèrophone

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Résidence : Edmonton
Emploi : Référencement Google Service Inten-Site Montréal
Statut : Rp
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum