Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

+8
salah-love
fad00ua
jacinthe_omar
RAYANE15
Nawaldream
Pinknoudi
sososael
oyonicolas
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par RAYANE15 29/03/14, 12:48 am

Inchallah , allah ysahal liljami3 , et bon courage

RAYANE15

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par rayan2014 17/04/14, 05:29 pm

bonjour tout le monde ,oyonicolas j,aimerai bien si ces possible savoir quel gore de question qu,elle sont posé a ta femme pour l,entrevue parceque j,ai l,entrevue le 6 mai a l,ambassade , j,ai reçu cette lettre la .

DOCUMENTS A APPORTER À L'ENTREVUE :

REGROUPEMENT FAMILIAL (EPOUX/EPOUSE, CONJOINT DE FAIT OU PARTENAIRE CONJUGAL)

• l'imprimé de ce e-mail / courrier électronique;

• le passeport en cours de validité de chaque personne incluse dans la demande (en l’absence de passeport, une carte d’identité ou un document officiel avec photo d’identité peut être présenté);

• tout document que nous vous aurons spécifiquement demandé de présenter à l’entrevue;

• toute preuve de contact avec votre garant(e) depuis le début de votre relation jusqu’à aujourd’hui que vous souhaitez présenter à l’agent, qui n’a pas été soumis avec le dossier initial (ex. photos de mariage / famille / vacances, factures de téléphone détaillées, copies de lettres avec les enveloppes, courrier électronique, etc.). Nous vous rappelons que l’agent devra être satisfait qu’il s’agit d’une relation de bonne foi.

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par ay_TIESTO 25/04/14, 01:18 am

moi aussi frere j'ai le même email comme toi pour mon entretien mais je passe mon entretien apres toi de quelque jours svp apres votre entretien écrit le récit pour tout les choses que tu as rencontré...et nchallah tout ira bien pour toi et merci

ay_TIESTO

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par rayan2014 25/04/14, 02:04 am

bonsoir ay-tiesto ya pas de problème mon ami de te donnerai des nouvelles après mon entrevue .ta date pour quele jours , et ces un mariage mixte .

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par rayan2014 25/04/14, 02:14 am

desolé j,ai oublier de te demande tes statistique ,et que se que es écris sur leur site quand tu vérifier l,état de ta demande cic .moices

Permanent Residence
We received your application for permanent residence on January 13, 2014.

Medical results have been received.

Interview scheduled for May 6, 2014.

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par Basma84 25/04/14, 04:06 am

Rayan.. c'est l'ambassade de Rabat?

Avant d'avoir ta demande d'entrevue, est-ce que Rabat vous avait demandé des preuves supplémentaires?

Merci!
Basma84
Basma84

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par ay_TIESTO 25/04/14, 10:04 am

salam tt ...merci rayan2014... je passe mon entretien apres toi de deux jours le 8 mai nchallah et pour le site de cic il y'a:
Permanent Residence
We received your application for permanent residence on 19 juin 2à13

Medical results have been received.

Interview scheduled for May 8, 2014.

ay_TIESTO

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par ay_TIESTO 25/04/14, 10:18 am

...je suis tunien et le traitement de mon dossier c a paris et mon medical il va être expirer en juin 2014 !! apres mon entretien de 3 semaine !! tu crois quoi mon frere rayan il y'a des nouvelles en mai za3ma?

ay_TIESTO

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par ay_TIESTO 25/04/14, 10:29 am

dsl j'ai oublier de te dire c un marriage mixte ..et nchallah je passerai mon entretien 3O mn avant que l'ambassade elle fermera de 15H:30 jusqu’à 16H tu crois quoi a propos l'heure et le temps de entrevue..??

ay_TIESTO

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par rayan2014 25/04/14, 11:30 am

bonjour nasma84 non moi ces l,ambassade de canada a paris mais les ambassade on les même fonctionnement .oui il mon demander le formulaire manquant de liste de voyage et quelque dates des mes emplois après deux semaine il mon envoyer un message pour l,entrevue .il mon demander de ramener a l,entrevue un passeport et les dernière preuves comme facture ou conversation ,si j,ai d,autre photos de mariage des sorties même si j,ai donne ca avant .si tu ya d,autre question je suis la a te répondre avec un très grand plaisir ,bon journée

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par rayan2014 25/04/14, 11:42 am

bonjour ay-tiesto ,moi aussi ces un mariage mixte , je suis algerien et ma femme canadienne , et moi aussi ces l,ambassade de canada a paris qui traite mon dossier , inchallah en aura des bon nouvelles , ne t,iniquité pas tt va bien passer, tabarnaque moi j,ai l,entrevue a 06 mais a 9h . pour l,heur et le temps de de l,entrevue ces rien avoir juste il fait que tu repondre se que tu ya bien écris dans tes formulaire que tu ya envoyer dans ta demande ni plus ni moins et ne parler pas beaucoup des réponse courte et son avoir un traque ou stressé tt va bien passer.de tout façon moi je te donne des nouvelles et quel gore des question il mon posé ne t,iniquité pas tt va bien passer.bonjournée

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par ay_TIESTO 25/04/14, 12:12 pm

l'amie de ma femme elle est québécoise son mari algerien il a passé son entretien en fivrier il a le meme email que nous et il a passé son entretien 9h de matin et il a donné son passport le meme temps apres entrevue pour amener avec le visa.   son entrevue c 20 mn et les question ils sont la meme dans le questionnaire de parrainage et pour la derniere questin c a propos la relation de sa femme avec sa famille j'espere pour pour nous la meme chose le visa dans le meme jour ... luck 

ay_TIESTO

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par rayan2014 25/04/14, 01:06 pm

re bonjour ay-tiesto , j,espéré ça va être la même chose a nous , parce que moi aussi ces le 06 ami a 9h et je suis algérien et ma femme es québécoise , j,ai vécu même avec elle au canada , j,ai une voiture avec elle des compte bancaire et je connais très bien ça famille ,je te donnerai inchallah des belle nouvelles comme c,elle tu me donne , merci ces très gentil de ta part a bientôt inchallah a+

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par ay_TIESTO 25/04/14, 01:59 pm

nchallah frere tout ira bien et .bon journée pour toi ... merci 

ay_TIESTO

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par a.hanane 01/05/14, 02:03 pm

mabrooookkk 3likom 3o9ba l 3anadna li yalah dfa3na ya rabi inchalah

a.hanane

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par rayan2014 01/05/14, 03:21 pm

merci a vous tous inchallah que des bon nouvelles pour tous


rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par ay_TIESTO 05/05/14, 01:28 pm

warrak khouya rayen demain votre entrevue 5ouk tounsi attend votre nouvelle nchaallah rabi m3ak w tout paase bien et allah ysahelek amine

ay_TIESTO

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour - Page 1 Empty Re: Entrevue Passeée et Visa recu le meme jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum