Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
je quitte ce forum  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
je quitte ce forum  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
je quitte ce forum  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
je quitte ce forum  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
je quitte ce forum  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
je quitte ce forum  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
je quitte ce forum  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
je quitte ce forum  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
je quitte ce forum  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
je quitte ce forum  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je quitte ce forum

+13
kabi
alaoui zaiz
espoirdulendemain
ismail394
sanem
C mo
Miss.espoir
N.ahmed
alwaar
es_marouane
Nawaldream
marwa02
sweeties
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je quitte ce forum  Empty je quitte ce forum

Message par sweeties 14/01/15, 08:56 pm

je quitte ce forum une fois le visa en poche

de toute les manière à quoi sert que je reste ?

je viens écrire ici quand j'ai un problème et quand je n'ai pas de réponse et une fois la réponse obtenu je ne prendrai même pas le temps de revenir donner suite .. ah si je reviendrai quand j'aurai un nouveau problème, et c'est comme ça tout le long du processus jusqu’à l’ostension de la fameuse brune ou peut être pas je viendrai tout de même posé des questions..après tout faut préparer son voyage et savoir qui va partir la même date et qui va amener quoi histoire de faire attention moi aussi pour ne pas oublier l’essentiel !!hum!!

et une fois au canada pouff !! j'existe plus je ne vous donnerai même pas un récit de comment ça se passe à l’aéroport ni avec les agent d'immigration

ni comment j'ai demander le NAS ,RAMQ..etc après tout !! a quoi sert je suis déjà au canada je regarde pas en arrière et les autre ben je m'en fou je ne pense qu'à moi Smile


et si ça ne marche pas comme je veux au canada je reviendrai pour dire que les canadien sont raciste , méchant , ... et tout le tralala que vous connaissez déjà et qu'ils ne faut surtout pas venir au canada et rester chez soit au Maroc car c'est le plus beau pays du monde

ce qui compte c'est pas ma réussite mais que tout les autres ne réussissent pas Smile


bon bref tout ça pour vous dire que j'en ai un petit marre de ce genre de personne


et je ne suis pas en mesure de les juger mais c'est juste un peu trop a mon goût Smile

nous avons une chance d'avoir ce forum qui est dédier juste a nous ( marocains) juste a notre communauté où on se fait pas dire retourner dans votre pays ou on entends des commentaire assez islamophobe ou xénophobe
merci a ceux qui sont eu l'idée de le créer et j'en courage les autres a continuer l'échange et non le profit.

et n'oublier pas :
عن أنس بن مالك رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: (لا يؤمن أحدكم حتى يحب لأخيه ما يحب لنفسه) متفق عليه.

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: (من أحب أن يزحزح عن النار ويدخل الجنة فلتدركه منيته وهو يؤمن بالله واليوم الآخر ويأتي إلى الناس الذي يحب أن يؤتى إليه) رواه مسلم.

وروي في مسند أحمد عن يزيد القسري قال قال لي رسول الله: (أتحب الجنة قلت نعم قال فأحب لأخيك ما تحب لنفسك).


PS : si jamais vous avez des questions sur le parrainage n’hésiter jamais à me poser des question que ça soit ici ou par mp

sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par marwa02 15/01/15, 12:47 am

Sad

c'est triste et vrai
marwa02
marwa02

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par Nawaldream 15/01/15, 08:10 am

Je suis d'accord avec toi, mais une fois là bas on ne sait pas comment ça se passe, même pour les gens qui ont quittés le forum après qu'ils sont partis j'estime qu'il y'a des exemples qui ont trooooooooop donnés et qui n'hésitait pas de fournir de l'aide à n'importe qui et sans récompense, mais on ne sait pas ce qu'ils ont, ni les obstacles qu'ils ont rencontrés , j'entend tjrs mes amis dire que "Makayn ri jri jri" , alors ils n'ont pas le temps de revenir vers nous et nous donner leurs détails.

C'est mon propre point de vue qui ne dit pas que je ss d'accord avec eux , mais "Kanltamess lihom l3odr" Smile

Allah lmou3ine.
Nawaldream
Nawaldream

Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 38
Résidence : Montréal
Emploi : Technicienne en Informatique
Statut : RP
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par es_marouane 15/01/15, 10:33 am

Nawaldream a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais une fois là bas on ne sait pas comment ça se passe, même pour les gens qui ont quittés le forum après qu'ils sont partis j'estime qu'il y'a des exemples qui ont trooooooooop donnés et qui n'hésitait pas de fournir de l'aide à n'importe qui et sans récompense, mais on ne sait pas ce qu'ils ont, ni les obstacles qu'ils ont rencontrés , j'entend tjrs mes amis dire que "Makayn ri jri jri" , alors ils n'ont pas le temps de revenir vers nous et nous donner leurs détails.

C'est mon propre point de vue qui ne dit pas que je ss d'accord avec eux , mais "Kanltamess lihom l3odr" Smile

Allah lmou3ine.

Je suis pas d'accord avec toi Nawaldream choufi immigrer.com section bilans et tranche de vie la plus part sont des français (les plus intégré + le taux de chomage le moins élevé parmi les nouveaux immigrants) donc c'est pas question de rareté de temps o jri jri c'est une culture de partage, 7na lmgharba trabina fchichkal makanbghiwch lkhir lba3diyatna illa man ra7ima rabi
es_marouane
es_marouane

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par es_marouane 15/01/15, 10:34 am

J'ai oublié de dire à sweeties merci pour ce poste Smile
es_marouane
es_marouane

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par Nawaldream 15/01/15, 10:59 am

es_marouane a écrit:
Nawaldream a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais une fois là bas on ne sait pas comment ça se passe, même pour les gens qui ont quittés le forum après qu'ils sont partis j'estime qu'il y'a des exemples qui ont trooooooooop donnés et qui n'hésitait pas de fournir de l'aide à n'importe qui et sans récompense, mais on ne sait pas ce qu'ils ont, ni les obstacles qu'ils ont rencontrés , j'entend tjrs mes amis dire que "Makayn ri jri jri" , alors ils n'ont pas le temps de revenir vers nous et nous donner leurs détails.

C'est mon propre point de vue qui ne dit pas que je ss d'accord avec eux , mais "Kanltamess lihom l3odr" Smile

Allah lmou3ine.

Je suis pas d'accord avec toi Nawaldream choufi immigrer.com section bilans et tranche de vie la plus part sont des français (les plus intégré + le taux de chomage le moins élevé parmi les nouveaux immigrants) donc c'est pas question de rareté de temps o jri jri c'est une culture de partage, 7na lmgharba trabina fchichkal makanbghiwch lkhir lba3diyatna illa man ra7ima rabi

Peut être tu as raison Marouane , on verra une fois là bas incha2allah , est ce qu'on fera la même chose ou pas Very Happy
Nawaldream
Nawaldream

Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 38
Résidence : Montréal
Emploi : Technicienne en Informatique
Statut : RP
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par es_marouane 15/01/15, 11:07 am

Nawaldream a écrit:
es_marouane a écrit:
Nawaldream a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais une fois là bas on ne sait pas comment ça se passe, même pour les gens qui ont quittés le forum après qu'ils sont partis j'estime qu'il y'a des exemples qui ont trooooooooop donnés et qui n'hésitait pas de fournir de l'aide à n'importe qui et sans récompense, mais on ne sait pas ce qu'ils ont, ni les obstacles qu'ils ont rencontrés , j'entend tjrs mes amis dire que "Makayn ri jri jri" , alors ils n'ont pas le temps de revenir vers nous et nous donner leurs détails.

C'est mon propre point de vue qui ne dit pas que je ss d'accord avec eux , mais "Kanltamess lihom l3odr" Smile

Allah lmou3ine.

Je suis pas d'accord avec toi Nawaldream choufi immigrer.com section bilans et tranche de vie la plus part sont des français (les plus intégré + le taux de chomage le moins élevé parmi les nouveaux immigrants) donc c'est pas question de rareté de temps o jri jri c'est une culture de partage, 7na lmgharba trabina fchichkal makanbghiwch lkhir lba3diyatna illa man ra7ima rabi

Peut être tu as raison Marouane , on verra une fois là bas incha2allah , est ce qu'on fera la même chose ou pas Very Happy

Je dis pas que je vais faire des recis sur la vie labas, je suis pas doué en français pour ecrire sur canada ou sur mon experience mais je suis sur que si quelqu'un veut de l'aide n3tih dakchi li n9dar 3lih et si je trouve un message privé ou un mail je réponds à la question ou à la demande, le probleme kayn des gens une fois tayakhd lvisa kaynssa kolchi o mayjawbakch b7ala 3amro daz man hadchi
Mohim tji lvisa b3da o nmchiw o nchoufo dik sa3a hhhh
es_marouane
es_marouane

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par Nawaldream 15/01/15, 11:09 am

Incha2allah Smile
Nawaldream
Nawaldream

Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 38
Résidence : Montréal
Emploi : Technicienne en Informatique
Statut : RP
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par sweeties 15/01/15, 11:35 am

tu as raison nawal chacun ses raisons mais si tu regarde bien votre section ( travailleur qualifier) il y a encore des gens qui participent par contre dans cette section de parrainage ... makayb9a 7tta 7ed mazal yerje3

ce qui est un peu triste

le parrainage ne vas pas arrêter demain matin et il y a toujours de nouveau parrainé qui ont besoin d'aide que ça soit pour les papier ou les démarche

dans tout les cas j’espère que ça était un " wake up call" à certains

c'était un coup de gueule que j'avais mdrrrr
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par sweeties 15/01/15, 11:37 am

ah aussi j'ajoute un parrainé il a plus de chance à pour etre stable qu'un travailleur qualifier qui part pour la 1er fois avoir déjà une personne qui est là pour toi qui t'attends est un gros avantage c'est pour ça j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi certains fuient

en tout les cas je reste ici moi haha
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par Nawaldream 15/01/15, 12:06 pm

Je vois Sweeties. Lah yhdi makhla9 Smile
Nawaldream
Nawaldream

Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 38
Résidence : Montréal
Emploi : Technicienne en Informatique
Statut : RP
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par sweeties 15/01/15, 12:15 pm

ça fait plus que 6 mois je viens sur ce forum même ci ça aprit 2 mois avant que mon compte soit valider ( lol)

j'en ai lu et vu des personnes et une fois le statut valider il y a eu une vague de délivrance de visa entre octobre et novembre .. plus personne n'est retourné depuis!! ça reste quand même triste à voir

Allah ysehhel 3la l jami3 o yerze9na sber

makayn ghir lli ybghi yprofité fik amma huwa bach y3tek chi hajja walou :/
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par alwaar 15/01/15, 03:15 pm

Bonjour tout le monde,
tout ce qui a été dit est vrai (le positif et le négatif). ce dont je suis sur c est que depuis que je suis sur ce forum il y a eu toujours des personnes prête a aider; certe le nombre et la cadence sont en diminution mais lkhyr ba9i.
A mon avis, il faudra continuer de faire le bien même si on devienne les seuls chacun en concordance avec ses connaissances et disponibilités et non pas baisser les bras Smile
espérons que les choses s amélioreront incha allah.
alwaar
alwaar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 45
Résidence : Rabat Maroc
Emploi : free lance
Statut : Marié avec 2 enfant
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par marwa02 15/01/15, 03:24 pm

alwaar a écrit:Bonjour tout le monde,
tout ce qui a été dit est vrai (le positif et le négatif). ce dont je suis sur c est que depuis que je suis sur ce forum il y a eu toujours des personnes prête a aider; certe le nombre et la cadence sont en diminution mais lkhyr ba9i.
A mon avis, il faudra continuer de faire le bien même si on devienne les seuls chacun en concordance avec ses connaissances et disponibilités et non pas baisser les bras Smile
espérons que les choses s amélioreront incha allah.

exactement ba9i alkhayr fi had leblad
ghir kayen négatif aktar men positif hadchi lli kaydar fi alkhater

j’espère bien qu'il y aura de plus en plus de personne actif pour le partage de récit comme les français font sur le forum immigrer
marwa02
marwa02

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par sweeties 15/01/15, 08:56 pm

marwa02 a écrit:
alwaar a écrit:Bonjour tout le monde,
tout ce qui a été dit est vrai (le positif et le négatif). ce dont je suis sur c est que depuis que je suis sur ce forum il y a eu toujours des personnes prête a aider; certe le nombre et la cadence sont en diminution mais lkhyr ba9i.
A mon avis, il faudra continuer de faire le bien même si on devienne les seuls chacun en concordance avec ses connaissances et disponibilités et non pas baisser les bras Smile
espérons que les choses s amélioreront incha allah.

exactement ba9i alkhayr fi had leblad
ghir kayen négatif aktar men positif hadchi lli kaydar fi alkhater

j’espère bien qu'il y aura de plus en plus de personne actif pour le partage de récit comme les français font sur le forum immigrer

vous avez raison , ça commence de soit

donc incha'allah on feras la différence dans ce forum Smile
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par N.ahmed 16/01/15, 03:02 am

salam ,
je suis toute a fait d'accord avec vous , on doit faire la différence dans ce forum, ya des personnes qui sont sont toujours la pour guider et donner des conseils , ensemble, nous pouvons nous aider l'un l'autre.
lah ijazihom belkheir .
merci sweeties c'est toi qui illumine ce forum

N.ahmed

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par Miss.espoir 16/01/15, 09:18 am

En lisant le titre de ce sujet, je me suis dite au fond de moi " c'est vraiment dommage que sweeties va nous quitter aussi Sad ", car bcp de gens actifs ont pris cette décision avant pour la même cause, et ceci rend le forum de plus en plus pauvre!! Mais au fur et à mesure que je lis vos posts, j'ai retrouvé mon sourire quand j'ai compris que c'était juste une sonnette d'alarme! 

C'est vrai tout ce qui a été dit, elles sont très rares les personnes qui restent actives après avoir eu leurs visas, surtout dans le cas du parrainage, peut être car la situation diffère, la plupart des gens qui ont recours au parrainage ils étaient loin de leurs conjoints au moins 6 mois, d'autres n'ont même pas pu vivre ensemble avant ces 6 mois, c'est à dire ils ont déposé leurs dossiers juste après mariage...bref on peut être compréhensibles à leurs égards pour les premiers mois, mais au moins, il serait aimable de leur part qu'ils reviennent donner de l'aide aux autres attentistes ne serait ce qu'après quelques mois le temps de s'adapter avec leur nouvelle vie dans leur nouveau pays et avec leurs conjoints Smile

Miss.espoir

Féminin Nombre de messages : 322
Age : 37
Statut : En attente d'une nouvelle blonde
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par sweeties 16/01/15, 12:17 pm

le changement commence par soit

et dans notre belle religion on ne doit pas oublier

قوله تعالى :إِنَّ اللَّهَ لا يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّى يُغَيِّرُوا مَا بِأَنفُسِهِمْ

si on veut être une communauté solidaire on doit changer un peu notre façon de penser et de ne pas avoir peur que quelqu'un d'autre réussisse au contraire on doit être content pour lui Smile
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par C mo 16/01/15, 07:33 pm

Salamo 3alikom

Kayne li ma3dour, et c vrai qu'ici ya '' jri 3liya najri 3lik '' .. Very Happy

tu te reveilles le matin tot, ce qui siginifie dormir tot aussi. Tu travailles 8h par jour et parfois plus, yen a qui font des acitivités apres qu'ils finissent leur job, dans mon cas moi je m'entraine donc tu rentre chez toi vers 7h ou 8h le soir .. tu soupe puis apres tu prepare le lunch du lendemain .. apres tu dois passer un px d temps avec ta femme et dormir vers 10h ou 10h30 .. et c comme ca que ca se passe durant la semaine a part le weekend ou tu profite au max avec ta femme dehors de la maison et faire d'autre activités pour oublier le stress de toute une semaine .. (ce que je viens de raconter c mon cas)

alors na9dar na3dar nass li jaw hnaya o ma b9ach lihom lwa9t .. surtout blad jdida, jaw jdid, makla jdida, lougha jdida, tu regardes chaque jours des gens baaaaaardine et non pas comme chez nous bnadam ma t3arfouch wi salam 3lik ya une certaine chaleur entre nous fel blad .. donc la personne ki 7ssal lih comme un certain formatage et il doit s'adapter sinon mcha fiha et malheureusement ca prend d temps, kayan li b9a hna mdarab m3a l'adaptation 6ans a 7ans o yalah t'adapta chwiya.
mais en meme temps ma na3darch bezaaaaaaf nass pour une seule chose et pourtant c la meme hiya lwa9t aussi, ils ont le temps et ils passe le temps juste chez eux, mkasslin o na3ssin f leur fauteuil o la3gaaaaz 9atalhom et j'ai remarqué que la plupart d'eux sont un couple marocain .. 7na les marocains kabrin ma3gazin ont sort pas on s'amuse pas on ne profite pas de nos weekend ni de nos congés .. on prefere toujours resté a la maison devant la telé o chadin t9ar9ib nab wal hadra lkhawya .. a force que le couple ki b9a f dar wa7ad 7adi lakher ki b9aw ta ki nawdou chi sda3 binathom Very Happy
fel 7ala dyali ana je me suis marié avec une canadienne que je connaissais avant le mariage ( kouna en coulpe ) vu que j'etais au canada depuis 2009 et c ca qui a joué a ma faveur, j'etais deja habitué a la vie d'ici hamdoulilah o ma b9itch mdarab m3a hadik la fameuse adaptation li ta9dar tfara9 zouj mzawjin o ch7aaaaal man cas hnaya tfar9ou ghir 7itach rajal wla lamra jaw man lmaghrib lahna o tbadal 3lihom l7al o sad9ou fel machakil.

pour finir et revenant au sujet de sweeties .. moi j'avais deja partagé avec mes freres et soeurs mon cas mes statistiques et meme les questions d'entrevues que j'ai passé mais ma3lich ghadi n3awad npartager un sujet bla details.
A+ mes freres et sœurs .. salamo 3alikom Smile
C mo
C mo

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par sweeties 16/01/15, 08:01 pm

merci pour ta réponse

et je ne pointe du doigt personne " allah ydir lli fiha lkhir "

c'était un sujet qui me tracasse et j'ai vidé mon sac , et voir les réponses m'ont fait réaliser que je ne suis pas seule à le penser , certes j'ai pas encore eu mon visa et que je ne peux pas juger la vie ailleurs sans y avoir mis les pieds mais ça n’empêche pas d'avoir des retour un peu positif et non pas juste les négatif

wellah ça déprime quand quelqu'un vient ici posté " ne venez pas ici ..bla bla bla" pour une personne qui a déjà des doutes .. ça nous aide pas à avancer dans nos projet


sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par sanem 17/01/15, 03:52 pm

Sweeties tu as toujours repondu à nos questions et tu joues un role tres apprecié. Je te remercie en mon nom et au nom de tout ceux à qui tu as repondu.

Merci encore!

sanem

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par sweeties 17/01/15, 04:22 pm

parfois on a besoin d'un soutient morale plus que des réponses techniques

et ce que j'essaie de faire Smile

hamdoulillah on a ce forum où on peut échanger nos expérience autant que marocains/marocaines

faut le faire vivre
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par ismail394 17/01/15, 04:44 pm

really you are sweeties
bon courage
ismail394
ismail394

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 46
Résidence : casablanca
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par espoirdulendemain 17/01/15, 10:04 pm

a mon avis méme si je vois une personne qui dit ne venais pas ici ya bla bla bla je donne pas de l'importance je me dit je vais réussir mm si cette personne parle que du négatif moi personnellement je ne vois que le positif winchailah kammmlin les erabliste ranferho o ranejho dans notre nouvelle vie là-bas inchailah .et concernant les personne qui quitte ce forum pqu'il on obtenu le visa je suis dac avec c mo car au début je suppose que les chose sont un peut difficile mais apres avec le temp on commence a gérer et on peut revenir au forum pour aider nos amies attendiste
en tt cas merci o lah ijazi bil kher kol wahid o lah isahal 3lina kamlin inchailah nkebto visa le plus tot possible
vous etes super les amies
espoirdulendemain
espoirdulendemain

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 40
Résidence : casablanca
Emploi : technicienne
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par alaoui zaiz 18/01/15, 11:06 am

svp j ai besoin d une information concernant les frais de visa 490$ ou payer ses frais a l ambassade directement en espece ou bien via le site de cic

alaoui zaiz

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je quitte ce forum  Empty Re: je quitte ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum