Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
immigration à la province du New-brunswick I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
immigration à la province du New-brunswick I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
immigration à la province du New-brunswick I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
immigration à la province du New-brunswick I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
immigration à la province du New-brunswick I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
immigration à la province du New-brunswick I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
immigration à la province du New-brunswick I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
immigration à la province du New-brunswick I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
immigration à la province du New-brunswick I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
immigration à la province du New-brunswick I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

immigration à la province du New-brunswick

5 participants

Aller en bas

immigration à la province du New-brunswick Empty immigration à la province du New-brunswick

Message par abdessamaad 22/04/16, 04:26 pm

Salam frère amine.mm.tous mes remerciements sur les info que tu as pu nous fournir .
malheureusement ,j'ai pas pu assisté à la séance d'information sur l'Acadie et je me demande si j 'ai le droit de remplir la Déclaration d’intérêt pour le nouveau-Brunswick.
*Est-ce que l'évaluation préliminaire que tu as pu préciser lors de ton sujet daté du 21/04/2016 est applicable à mon cas en rappelant que j ai pas pu assisté à la séance d'info sur l'immigration en Province Atlantique?
*Puis-je avoir et pouvoir remplir la fiche de critère quer j ai pas pu remplir sur place lors de la séance d'info?
*Comment faire pour me rattraper et passer à l'étape suivante de l'évaluation préliminaire , voir même plus: remplir le dossier PCNB?
Merci bqp ,en fait j adore le nouveau -Brunswick et j' aimerai bien m'y installer moi et ma petite famille
encore un fois merci.

abdessamaad

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

immigration à la province du New-brunswick Empty Re: immigration à la province du New-brunswick

Message par amine mm 22/04/16, 04:42 pm

Bonjour abdessamaad selon la fiche des critères il faut assister à une séance d'information c'est parmi les conditions; dans ce qui concerne s'il acceptent ou non je pense que tu dois envoyer un petit message en lui précisant que tu as voulu assister mais t'avait des empêchement et que tu es tjr intéressé pat le NB.
PS: j'ai vu dans un autre forum français qu'il y des cas pareil qui ont contacté le service d'immigration directe et il ont essayé de montrer leur intérêt et ça marché .
http://www2.gnb.ca/content/gnb/fr/contacts/dept_renderer.145.19943.html
aprés si tu as besoin de qq chose marhba.
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

immigration à la province du New-brunswick Empty immigration à la province du New-brunswick

Message par abdessamaad 26/04/16, 01:09 pm

salutation aminn.
j ai envoyé un message à l'adresse que tu m'a filé .merci.mais je me demande pourkoi il n'ont pas encore répondu.bon je vais attendre encore un peu ..........................................sinon il faudra que je leur envoie ma déclaration d’intérêt? y a t-il un modèl unique ? merci pour tout


abdessamaad

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

immigration à la province du New-brunswick Empty Re: immigration à la province du New-brunswick

Message par amine mm 26/04/16, 03:13 pm

slt
tu peux les relancer après quelques jours,dernièrement ils ont reçu bcp de demande après les séances d'information en France et au Maroc (casa, rabat,Marrakech).
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

immigration à la province du New-brunswick Empty Re: immigration à la province du New-brunswick

Message par lotfi mounir 30/06/16, 01:30 pm

bonjour Aminé est-ce que je peux avoir ton numéro de téléphone je veux te parlé de pré-sélection pour la new Brunswick changer un peux les idées mon numéro est 0661463815

lotfi mounir

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

immigration à la province du New-brunswick Empty Re: immigration à la province du New-brunswick

Message par amine mm 01/07/16, 10:02 am

Bonjour lotfi mounir pas de problème khoya la mienne envoyé par message privé .
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

immigration à la province du New-brunswick Empty Re: immigration à la province du New-brunswick

Message par pedro1 04/09/16, 07:59 pm

Cher ami j'ai apprécié la collaboration des frère dans ce forum.
Vraiment c'est quelle chose magnifiques. Je voulais juste savoir est ce que le fait de déposer un dossier pour demande d'être sélectionné au quebec va posé un problème si j'ai panse postulé a ce programme de l'Acadie????

pedro1

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

immigration à la province du New-brunswick Empty Re: immigration à la province du New-brunswick

Message par thenewb0r1 05/09/16, 03:11 pm

pedro1 a écrit:Cher ami j'ai apprécié la collaboration des frère dans ce forum.
Vraiment c'est quelle chose magnifiques. Je voulais juste savoir est ce que le fait de déposer un dossier pour demande d'être sélectionné au quebec va posé un problème si j'ai panse postulé a ce programme de l'Acadie????

Bonjour,

Ça ne cause aucun problème, mais ça va ralentir le traitement de votre dossier .
je connais des cas qui avaient les deux demandes en parallèle mais avant d'avoir la nomination NB,
On a demandé à ces gens d'annuler leur demande au Québec et d'envoyer une preuve de clôture de dossier avant d'avoir cette nomination.
thenewb0r1
thenewb0r1

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

immigration à la province du New-brunswick Empty Re: immigration à la province du New-brunswick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum