Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction

4 participants

Aller en bas

journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction Empty journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction

Message par hio 11/02/17, 02:55 pm

Salam,

Ce sujet est déjà abordé en 2006 (7 ans déjà)
https://erableatlas.superforum.fr/t1831-journal-d-un-immigrant-marocain-au-canada


Je pense ca sera intéressant de le partager avec la nouvelle génération du forum... j'ai trouvé tous les articles de Mr Ali regroupés dans un seul document pdf,

https://drive.google.com/file/d/0B4oMS3SHaBq7Rnp4Q3dXemxtTWc/view?usp=sharing

Disponible en version web sur le lien https://arabicmeeting.com/fr/forum/16-Romans-feuilletons-histoires-livres/316-Mon-journal-comme-immigrant


Merci d’être positif, tirer des leçons de cette histoire - s'il y en a-  sans attaquer une autre personne, pays ou une culture.

Bonne lecture,
hio
hio

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 40
Résidence : Quebec city
Emploi : CNP 2171, 2174, 2175
Statut : PR
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction Empty Re: journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction

Message par stbost 19/02/17, 12:00 am

Merci pour cette belle histoire Smile

stbost

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Statut : Attentiste 11/2015
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction Empty Re: journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction

Message par sweeties 29/04/17, 07:11 pm

j'ai commencé à lire cette histoire je suis rendu au chapitre 9 et j'en reviens pas ce n'est pas la première fois que j'entends parlé de ce fameux compte conjoint et que la femme donne 20-25$ à son mari !!!! c'est vraiment le monde à l'envers entre nos deux culture !! je ne juge pas c'est loin de là ! je partage ma pensée c'est tout à suivre ...
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction Empty Re: journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction

Message par flaghzal 20/07/17, 05:21 pm

hacdhi zwine merci

flaghzal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction Empty Re: journal d'un immigrant marocain au canada - Reproduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum