Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Etude à Montréal pour un marocain  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Etude à Montréal pour un marocain  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Etude à Montréal pour un marocain  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Etude à Montréal pour un marocain  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Etude à Montréal pour un marocain  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Etude à Montréal pour un marocain  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Etude à Montréal pour un marocain  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Etude à Montréal pour un marocain  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Etude à Montréal pour un marocain  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Etude à Montréal pour un marocain  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Etude à Montréal pour un marocain

3 participants

Aller en bas

Etude à Montréal pour un marocain  Empty Etude à Montréal pour un marocain

Message par el-azzab.hamza 23/06/17, 01:12 pm

bonjour tout le monde, merci de m'aider j''en ai vraiment besoin, je suis un enseignant du cycle primaire ici au maroc depuis 4 ans , dans la poche un DUT logistique, licence professionnel comptabilité, et attestation administrative d'étude au centre des enseignants, je compte continuer les études au canada mon frère là bas va me prendre en charge, je chercher des programmes qui demande pas de test français et après que j'ai consulter une agence d'etude et d'immigration elle m'a demander 7000 d h pr visa inscription a l'établissement et tt et après avoir visa je paye 15000DH, j'ai entendu dire que y'a des programmes DEP mais la consultante n'a pas tout montré clairemet du coups je savais pas si je veux faire la procédure seul je dois choisir un programe DEP, et est ce que je risque pas de ne pas avoir le visa por ce programme d'une seul année merci de m'aider j'ai besoin de maximum d'information

el-azzab.hamza

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude à Montréal pour un marocain  Empty Re: Etude à Montréal pour un marocain

Message par sweeties 29/06/17, 12:57 am

un Dep c un diplôme pour ceux qui non même pas le secondaire 5 = 6ème dilana ou oula bac donc avec tout les diplômes que tu as tu n'aura jamais ton visa pour ce programme par contre tu peux t'inscrire à l'université et une fois ici tu peux changer pour un programme DEP de plus ici c'est devenu obligatoire d'avoir le teste de français car bcp ont du mal à suivre les cours c'est difficile surtout quand les prof parle le joual ...
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etude à Montréal pour un marocain  Empty Re: Etude à Montréal pour un marocain

Message par abdo12 30/07/17, 12:35 pm

el-azzab.hamza a écrit:bonjour tout le monde, merci de m'aider j''en ai vraiment besoin, je suis un enseignant du cycle primaire ici au maroc depuis 4 ans , dans la poche un DUT logistique, licence professionnel comptabilité, et attestation administrative d'étude au centre des enseignants, je compte continuer les études au canada mon frère là bas va me prendre en charge, je chercher des programmes qui demande pas de test français et après que j'ai consulter une agence d'etude et d'immigration elle m'a demander 7000 d h pr visa inscription a l'établissement et tt et après avoir visa je paye 15000DH, j'ai entendu dire que y'a des programmes DEP mais la consultante n'a pas tout montré clairemet du coups je savais pas si je veux faire la procédure seul je dois choisir un programe DEP, et est ce que je risque pas de ne pas avoir le visa por ce programme d'une seul année merci de m'aider j'ai besoin de maximum d'information
oui, le fait de choisir un dep diminue vos chances d'avoir ton permis d'études, tu n'as pas besoin d'un test de langue pour poursuivre tes études au quebec, ça dépend de l'université que tu vises fréquenter mais la majorité ne demande pas de test de langues, en ce qui concerne la procédure il est simple tu peux faire une demande tout seul sans passer par un intermédiaire pour ne pas perdre l'argent parce que les chances d'étre accépter réside dans le coté financier: le garant combien d'argent dans le compte et combien il gagne mensuellement, les frais des études seulement dépasse 140000 dh pour une année d'université, donc il faut avoir un compte vraiment gonflé avec un salaire ou bien des revenu qui dépassent 20 000dh.
bon courage
abdo12
abdo12

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etude à Montréal pour un marocain  Empty Re: Etude à Montréal pour un marocain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum