Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

+20
sara
bulls023
dafir
kiko
sanabaha
emy
saladine
azizaziz
etomessietomessi
slaoui
withhope
Saber
admin27
april_family
Rachel
el madridista
nadine ahmine
mimosapace
thht
kabi
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par kabi 02/12/07, 01:46 am

4 grandes années de ma vie viennent de passer dans ce beau pays. 4 ans d'aventures et ce n'est que le début, ce 30 Novembre je complète 4 ans.

Si la 1ère année était une année de découverte, si la 2ième était une année de retour aux études et si la 3ième année était une année de travail, la 4ième C'était l'année du changement. Oui il y a eu du changement cette année et quel changement !

Le retour:

Tout d'abord c'était le retour au bercail, le retour au pays, après 3 ans et demie de séparation avec ma famille, les retrouvailles avec ma mère étaient émouvantes.
Mes amis me manquaient aussi, j'étais ravis de voir que certains sont mariés, d'autre ont eu des enfants et encore d'autres qui en avaient j'ai vu qu'ils ont grandit… ça fait chaud au cœur de voir tout ce changement.
Mes collègues de travail à la banque ont été éparpillés dans différents agence avec de nouvelles responsabilités et positions mais pas trop encourageante dans le travail, ils voyaient en moi le rebelle qui n'a pas accepté de se faire marcher sur les pieds et qui a intelligemment choisi sa voie : quitter pour un meilleur monde. L'un d'eux Zakaria qui a son dossier en cours est à quelques mois de recevoir le visa libérateur mais il commence à hésiter car sa situation a changé depuis que nous nous sommes séparés : il a une femme, un enfant puis un autre en cours (sa femme est enceinte) en plus il est devenu directeur de banque. Lors d'un bon café je lui ai expliqué que personne ne sera en mesure de lui dire quoi faire et que cela dépend que de lui et de sa petite famille et jusqu'à quel point il sera capable d'avoir la volonté de réaliser son rêve le reste seul Allah le sait.
Mon ami Adnane aussi m'a manquait, pour moi c'est le frère que je n'ai pas eu de la même maman. Sa femme est contente de voir que nous sommes à nouveau réunis et sa fille l'adorable petite pupuce d'amour a grandit si vite. Nous avons évoqué le passé, les souvenirs d'écoles et même le tout premier épisode de penser à l'immigration, en cours de route lui a décidé de se marier et moi j'ai pris la décision de continuer mon long périple; personnes de nous deux ne regrette sa décision chacun de nous mènent une vie normale et vivante, comme quoi chacun ne vit que le destin qui lui ai écrit sur le livre de sa vie. En dégustant un bon café nous parlions des changements ayant opéré au pays avant et après mon immigration.
La rencontre qui m'a marqué le plus c'est celle des Érablistes que j'ai rencontré; on était presque une centaine dans ce club, des personnes sont arrivés de différentes villes du royaume, et tout ce beau monde est liés par le même rêve : Celui de se préparer pour une vie digne d'être vécu au-delà de tout frontière, celle d'immigrer au Canada.
Je la garde en souvenir toute ma vie.

Changement de province :

L'envie de me plonger dans le monde anglophone, la montée du sensationnalisme des affaires d'accommodements raisonnables, la stagnation de ma situation professionnelle, le désir de vivre dans le vrai Canada, autant de raisons qui m’ont poussé a quitté le Québec pour une province Anglophone.
Après des tas de recherches minutieuses et demandes d’avis de quelques personnes proches j’ai élue domicile à Ottawa, la capitale.
Un changement majeure s’est fait pendant cet été : préparation des valises et cartons, déménagement, transport, recherche de logement, puis s’en suit l’étape de familiarisation de mon nouvel environnement.
Décidément certains faits négatifs se répètent mais heureusement que j’ai beaucoup appris de ma longue expérience d’immigration dans ce beau pays ce qui fait que mon installation s’est faite de la manière la plus douce soit-elle et je continue à en déduire qu’il ne faut surtout compter sur personne, absolument personne, juste sur sois même, sur sa volonté de réussir et sur le bon Dieu.

Le nouvel environnement :

Ayant eu un travail avant d’atterrir à la capitale, cela m’a beaucoup aidé, j’aurais souhaité la même chose à chaque immigrant.
J’ai commencé à m’habituer, à la ville, au transport, aux gens, en général au rythme de vie ontarien. Le fait d’habiter avec une famille anglophone m’aide à me performer dans cette langue.
Constituer un groupe de connaissance ou avoir des amis n’est pas chose facile ni au Québec ni à Ottawa donc de ce coté là je me suis préparé, j’ai pu donc rencontrer un groupe de francophiles qui aime parler français, on se rencontre chaque dimanche matin pour un brunch, et j’ai pu aussi assister avec un groupe chinois pour partager de bonnes discussion et apprendre la cuisine chinoise.

Mais comme chaque fois dans la vie, tout n’est pas beau, j’ai perdu mon travail suite à une non-adaptabilité avec un des deux boss de là où je travaille, donc je retourne à la case de départ et c’est tout un autre challenge : Recherche active d’emploi et assurer mon coté financier.
3heures plus tard après avoir quitté mon travail j’étais déjà en entrevue, comme quoi la chance n’attend pas et peut s’annoncer n’importe quand ; Seulement j’ai préféré prendre mon temps et revoir toutes autres possibilités, d’ailleurs je m’oriente beaucoup plus aux postes qui demandent l’Anglais plus que le bilinguisme; tant qu’à se mettre dans le bain alors mettons-nous une fois pour toute dans le bain.
Lors de ma recherche active d’emploi j’ai découvert en moi d’autre potentiel que je ne connaissais pas, et pour la première fois de ma vie je passe des entrevues uniquement en Anglais, des fois même quand on me demande si je veux passer l’entrevue ou le test en français ou en Anglais j’opte automatiquement en Anglais le lendemain on me dit que je l’ai réussie et que j’aurais encore une entrevue ou un autre test.
J’ai contacté plusieurs organismes d’aide aux immigrants et d’emploi, à part quelques points à revoir je pense que j’ai beaucoup plus perdu mon temps, j’en sors avec la conclusion suivante : Seul vous–même, vous feriez la différence !
Et de toute ma vie je n’ai jamais été aussi serein qu’en ce moment, bizarre !!! Pourtant quelqu’un d’autre sera totalement stresser du sort qui lui a été réservé et ne verra que du noir; ceci ne l’est pas pour moi car ma confiance en moi-meme et au bon dieu reste inébranlable.
J’ai fais de sorte d’être autonome financièrement pour les 3 mois à venir et alhamdoulillah j’y arrive sans l’aide de l’état et les deux dernières semaines ont été très fructueuses : J’ai été contacté par de grandes sociétés canadiennes, de gros calibre, je suis à mon troisième test-entrevue et ça s’annonce bien alhamdoulillah.

Ma conclusion :

à l’aube de ma 5ième année je recommence une nouvelle vie, j’assume et je continue d’assumer chaque pas que j’ai fait et que je ferais au Canada, je vis intensivement ma vie à tel point que des fois (même en cette période de chômage) j’ai l’impression que j’en fais trop.
Je continue à découvrir ce beau et grand pays, à améliorer mon anglais, à m’apprivoiser la culture de ce peuple, à enrichir ma personnalité avec le contact de ce beau monde, à accepter les aléas de la vie surtout de ceux d’un immigrant seul et si c’est à refaire, je le referais encore et encore un million de fois.

Bonne chance à vous tous et à l’année prochaine.

Votre frère dévoué Kabi


Dernière édition par kabi le 20/02/08, 09:21 pm, édité 1 fois

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par thht 02/12/07, 03:12 am

thank s brother

good luck
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Windows from Ottawa . 4 : My 4 years in CANADA

Message par mimosapace 02/12/07, 03:30 am

Salamlah;

Quel que soit le métier ou la profession que tu choisiras, tu ne devras compter que sur toi-même. Seul l'effort personnel enrichit et libère.

Reine Malouin
[quote]
mimosapace
mimosapace

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Résidence : Montreal
Emploi : MANAGER
Statut : Installée à Montreal
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par nadine ahmine 02/12/07, 01:55 pm

J ai lus avec attention votre témoignage, vous êtes vraiment une source d inspiration, un parcours idéal, j aurai fais la même chose.
La foi est de l'ordre de la certitude intuitive, antérieure à toute démarche réflexive.
Bravo et bonne continuité.
Amicalement


Dernière édition par nadine ahmine le 18/04/08, 06:55 pm, édité 1 fois

nadine ahmine

Féminin Nombre de messages : 205
Emploi : ing
Statut : RP
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par el madridista 02/12/07, 02:51 pm

salut thank you cher kabi pour ces précieuses chroniques qu'on doit prendre comme référence et modéle à suivre dans notre installastion inchallah ..
tu as raison , il ne faut jamais baisser les bras; ne compter absolument sur personne; certes la seule main ne peut pas applaudir mais on a tjrs le bon ALLAH avec nous si on a la certitude absolue en lui " wa manne yattaki allaha yaj3al lahou makhrajane wa yarzou9hou mine haytou la yahtassibe"...
el madridista
el madridista

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 44
Résidence : ONTARIO
Statut : citoyen canadien
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par Rachel 02/12/07, 05:01 pm

Salam kabi,

A travers tes chroniques, on sent que tu es animé par l'envie de relever des challenges, de prendre la vie telle qu'elle se présente sans jamais abdiquer ou se décourager. Continue dans cette voie. Le résultat ne sera que meilleur, inchallah.

Merci pour ce récit, riche en informations et sentiments. On s'en est bien régalé Wink

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par april_family 02/12/07, 10:41 pm

merci pour ton recti Kabi.. toujours fidele a toi meme, c le point fort que doit avoir tout un chacun...
merci encore pour ce recit si optimiste.
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par admin27 02/12/07, 11:05 pm

Merci pour ton récit,

et bonne chance dans tes entrevues,

Cordialement,
Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Thanks

Message par Saber 03/12/07, 03:14 am

Just to say thank you a million again for everything, and , most importantly, for staying faithful to and keeping in touch with Erablatlas after so many years...We wonder, where have all the other Erableatlas flowers gone?

This is very inspiring indeed.

Bestof luck, Kabi! and Keep writing!
Saber
Saber

Masculin Nombre de messages : 149
Résidence : Vancouver
Emploi : Prof. d'Anglais Freelance
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par withhope 03/12/07, 04:54 am

Merci cher Ami,ca me fait toujours plaisir de te lire , et LAHH YSAHAL LIK

withhope

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Résidence : CANADA
Statut : INSTALLÉ
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty bon courrage

Message par slaoui 03/12/07, 09:07 am

très touchant comme recit, je suis sure que ta 5eme année sera celle de la réussite. vous ete vraiment combatif.

slaoui

Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par etomessietomessi 03/12/07, 10:12 am

Merci KABI.
La sincérité de tes propos va droit à notre coeur. Sache que nous avons tous un grand respect pour toi.
Je te souhaite bon courage et de la réussite dans ta quête du bonheur.

Franternellement.

maroc
etomessietomessi
etomessietomessi

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 50
Résidence : Canada
Statut : Installe
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par azizaziz 03/12/07, 02:59 pm

merci bcp frère KABI pour le temoignage,

je pense que tu porte dans le sang des globules d'immigrant qui se caractérisent d'une grande volonté de changement et d'une grande passion pour l'aventure, un facteur commun de presque tous les erablistes certe, mais toi tu l'exprime bien en écrit et tu le traduit bien sur la réalité,

tbarkallah 3lik ssi KABI, je te souhaite bonne continuation et je suis tjrs impatient de te lire.

merci
azizaziz
azizaziz

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 51
Statut : en préparation du dossier
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par saladine 03/12/07, 03:12 pm

tu es vraiment un vrai prototype Marocain résidant au Canada

bonne continuation mon frère
saladine
saladine

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 52
Résidence : Laval
Emploi : enseignant
Statut : Installé
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par emy 03/12/07, 08:19 pm

Un résumé assez fidèle à une personne à qui on s’est habitué à ses écrits et ses chroniques.

En lisant le récit, on trouve que la bonne volonté et la détermination choses qu’on doit s’armer avec pour arriver a nos objectifs.

Merci Kabi pour ce bilan qui fait plaisir à lire.

Bonne continuation.
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par sanabaha 05/12/07, 04:08 pm

Joyeux anniversaire KABI pour tes 4 ans au Canada
Tebarek allah 3lik tu es et tu resteras toujours le meilleur modele pour nous ; une personne qui a su s'adapter avec l immigration avec tous ses changements positifs et negatifs
et comme je t'ai di l'autre fois je sais que c pas evident mais tu vas y arriver inchaaalah on a confiance en toi et good luck dans tes recherches d emploi
luck
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par Invité 05/12/07, 04:15 pm

Félicitation Abdelkader pour le début de ta 5ème année au Canada .. Inchallah avec : la nationnalité, le mariage et un bon travail et avant tout rda moulana ..
J'ai aimé ton passage relatant les érablistes et ta vision vers cette association .. Nous avons aussi le même sentiment vers vous comme un grand animateur sérieux du forum avec ses célèbres chroniques qui ont éclairé la route devant plusieurs parmi nous ..

Sir Allah yrhm lwalidine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par kiko 07/12/07, 09:52 pm

salut MR kabi
merci bcp pr ce témoignage qui nous encourage sincérement , vs etes un vrai modéle à suivre

il faut tjrs etre optimiste

merci bcq une 2eme fois et attendons de vs plus de témoignages
luck
kiko
kiko

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 44
Résidence : casablanca
Emploi : cadre bancaire
Statut : AR :12/02/2008
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par dafir 08/12/07, 09:16 am

ASSALAM


merci MR KABI POUR VOS RECITS

BI TAWFIK INCHAAALLAH
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par bulls023 08/12/07, 03:06 pm

Salam,

Un grand merci a notre grand kabi, vraiment vos chroniques nous manquent beaucoup.

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par kabi 26/12/07, 03:02 am

à mon tour de vous remercier de vos réponses.

Certes que rien n'Est facile, mais rien n'est impossible non plus.

Après deux mois de chomage et de recherches intensives tout en m'activant dans les workshops et vis à vis des organismes d'aide d'immigrants, ainsi que les cours d'anglais et les activités socio-ciltuirelles, j'ai pu décrocher un job.

Donc l'année 2008 s'annonce bonne al hamdoulillah (lounage à Dieu)

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et mnerveilleuse année.

J'essaierais de vous préparez une chronique en 3 épisodes spécialement sur la recherche d'emploi en territoire Anglophone..

Vous savez quand on vous pose des questions en plein entrevue du genre:

"What type of events have you planned in the past? How did they go? "

" Have you ever had to work with a manager who was unfair to you, or who was just plain hard to get along with?"


et que vous ne vous etes jamais confronter malgré votre préparation active aux différents questions d'entrevues.

Tennez en voiulà une que je suppose très très peu d'entre vous en a reçu :

"What would you do if I told that I thought you were giving a very poor interview today"

(que feriez vous si je vous disais que j'ai pensé que vous aviez passé une très pieutre (mauvaise) entrevue aujourd'hui? Wink

Bonne année 2008

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par Invité 26/12/07, 03:26 am

Salam Kabi ..

Je suis heureux pour toi mon frère .. Da3awat dyalna wslat .. ALLAH yshhl 3lik ..

On attend impatiemment tes prochains articles .. Nos érablistes anglophones seront grattés avec vous luck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par etomessietomessi 26/12/07, 10:10 am

Merci Kabi pour ces récits.
A propos des questions posées par les recruteurs, il faut s'attendre à tout de leur part. Donc la préparation aux tests de recrutement (les interviews en particulier) doit faire l'objet d'un travail titanesque. le plus important est de rester zen et traiter avec intelligence les questions que les recruteurs posent. Ils cherchent (les recruteurs), en général, à "sonder" la personnalité des candidats à faire face à une situation donnée en milieu du travail.

Je suis confiant en toi grand frère Kabi, tu sauras contourner les obstacles.
Je te souhaite bon courage dans ta nouvelle perspective de carrière.
Bonne chance pour la suite.
Wafaqana Allah wa Iyak.

A+
etomessietomessi
etomessietomessi

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 50
Résidence : Canada
Statut : Installe
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par sanabaha 26/12/07, 03:07 pm

Mabrouk cher Kabi pour le nouveau travail
Allah yekamel 3lik belkhir Inchaalah ;Rah maredi lwalidine 3amerou mayekhafe
Bon courage et encore une fois Merci et On attend avec impatience tes chroniques
luck
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par sara 26/12/07, 03:24 pm

ça nous manque tes chroniques cher Kabi, là où je trouve Kabi je peux pas m'en passer sans le lire, je viens de lire ton intervention dans le journal - réussir ici - vraiment du fond du coeur nos prières avec toi.
Allah yawf9ak et félicitations pour le nouveau job.
sara
sara

Féminin Nombre de messages : 454
Résidence : maroc
Emploi : directrice commerciale
Statut : fes
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum