Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
comment elever son enfant au Canada - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
comment elever son enfant au Canada - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
comment elever son enfant au Canada - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
comment elever son enfant au Canada - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
comment elever son enfant au Canada - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
comment elever son enfant au Canada - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
comment elever son enfant au Canada - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
comment elever son enfant au Canada - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
comment elever son enfant au Canada - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
comment elever son enfant au Canada - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

comment elever son enfant au Canada

+8
rimetsofia
maroc249
etomessietomessi
fouzia022
nouazi
Rachel
leprince
sanabaha
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment elever son enfant au Canada - Page 2 Empty Re: comment elever son enfant au Canada

Message par simed 10/04/09, 08:54 pm

bonjour
je compte arriver à montreal la premiére semaine de juiullet 2009
et je me demande si quelqu'un peux m'indiquer bune adresse une maternelle pour ma fille 3 ans je ne veux qu'elle reste à la maison surtout que je dois chercher un premier job dés mon arrivée car mon mari ne vas arriver au canada que fin aout
aider moi pour pouvoir lui reserver une place
merci d'avance

simed

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment elever son enfant au Canada - Page 2 Empty Re: comment elever son enfant au Canada

Message par bijou 11/04/09, 02:20 am

Bonsoir,
Il faut être ici pour réserver une place pour votre fille. La garderie doit se situer non loin du domicile sinon vous risqueriez de souffrir avec les déplacements. Une fois ici, vous ferez votre choix entre une garderie ordinaire et une garderie familiale. Dans certains garderies, il faut attendre un certain temps avant que l'enfant ne soit accepté.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum