Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Rencontre preparatoire pour la création de l'association I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Rencontre preparatoire pour la création de l'association I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Rencontre preparatoire pour la création de l'association I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Rencontre preparatoire pour la création de l'association I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Rencontre preparatoire pour la création de l'association I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Rencontre preparatoire pour la création de l'association I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Rencontre preparatoire pour la création de l'association I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Rencontre preparatoire pour la création de l'association I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Rencontre preparatoire pour la création de l'association I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Rencontre preparatoire pour la création de l'association I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rencontre preparatoire pour la création de l'association

+33
azizi
sanabaha
ihssane
mohiddine
fd1981
aziz2007
melkam
sinimar
lion69
etomessietomessi
Basma
saladine
kan1
emy
azizaziz
olilo
Ayyur
Rachel
el madridista
khadija
marequin
NIGHTHAWK
youssefaman
freestiz
kiko
adof33
admin27
maram78
alahcen2001
nouazi
lamrani
idder
leprince
37 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par Invité 06/01/08, 02:55 am

Bonsoir ;

Ce jour, 5 janvier 2008, la place Bonaventure-Montréal a abrité l'assemblée général pour la constitution de l'association ÉrableAtlas-Canada, c'est une journée historique qui restera gravée entre nous.

Je vous laisse avec l'ambiance qui a entouré cette rencontre :





La liste des érablistes présents :

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Rgoqj2lk


1. Hatimo (l'abeille ÉrableAtlas)

2. Bulls023 (Notre super modérateur pour toujours )

3. Nour27 (sans plus sans moins .. l'un des fondateurs )

4. Melkam ( notre gain de la section Maroc)

5. Elfen ( Ami de l,association future collègue au travail)

6. Auto (les autos des érablistes seront gâtées entre ses mains)

7. Bolot ( il faut avoir un grand coeur pour résister à ses blagues et commentaires .. on est fier de toi)

8. Beliver (Merci pour les cadeau Hicham)

9. Kan1 ( notre grand graphistes .. il faut voir ses créations pour rester bouche B)

10. Zercha25 ( Fès est contente de toi cher Youssef )

11. Robclose ( Khalid est toujours aux RDV .. les finances seront entre ses mains)

12. Khaldi (Un 2ème Bolot .. le sel d'érableatlas)

13. Alaoui ( Bonne chance dans les études Alaoui)

14. Moon (2ème journée au Canada .. 1ère rencontre ici .. merci moon)

15. MEA (votre serviteur )



Après une breve discussion en attendant les érablistes, on a procédé à l'élection qui a donné les résultats suivant :

Premier Bureau officiel Érable Atlas :

Président : KABI (Abdelkader) avec unanimité.

http://byfiles.storage.live.com/y1pEoLu-xHJ9FgxP1R-FBeUWprUe7DH1aBViV0PWbLCSo7-WgKDm_C8pY0ZklvTm4nuir4hXFFobZQ

http://byfiles.storage.live.com/y1pEoLu-xHJ9FjKb5hm1jzJWHeR0we5sc7Q122rmLNJ1iF5G7AykYFmARdWB7wKYH4KzYvcGkREbMA

http://byfiles.storage.live.com/y1pEoLu-xHJ9FhJ-ugamuQy_7jemtNWKSP38xp_xAkHa-ZksZ11qb6yKVl4IVDu4CvBVmuxOv2Ejjk


Vice-Président : Dr AYYUR (Mohammed) avec unanimité

Secrétaire Général : Taurus (Alaoui) avec unanimité

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Aw7hfkix

Trésorier : Robclose (Khalid)

Conseiller de communication 1 : HATIMO

Conseiller adjoint de communication : Kan1 (Aziz)

Conseiller activités socio-culturelle : Melkam

Conseiller TI : MEA.

Après cette opération des élections .. Noureddine a déposé la somme de l'argent qui a resté dans la caisse à Robclose (moins de 100 $ CAD clin ).

Noureddine a été salué par un geste symbolique pour le féliciter de son passage dans l'association, un cadeau au nom de tous les membres lui a été offert .. Merci Noureddine, on attend plus de toi dans le future .. Rencontre preparatoire pour la création de l'association Fe23a0di


Notre Hatimo sera chargé de suivre la constitution du dossier de l'association afin de le présenter aux autorités canadiennes avec l'aide de Mr le Président KABI .

Au cours de cette rencontre, Bulls023 et Beliver m'ont offert un cadeau au nom des érablistes au Maroc .. Merci les amis de l'autre rive de l'Atlantique dgsdg

A la fin une discussion piloté par le Grand Noureddine a été déclenchée sur les obstacles qui peuvent rencontrer notre association, et les devoirs de nos érablistes envers cette jeune instance .. Que du plaisir d'assister à cette discussion avec les blagues de notre frère Bolot (Jalal) avec qui on peut pas arrêter de rire et rire ..

Extrait de cette discussion :



je vous laisse maintenant avec quelques photos de la rencontre en attendant le reste des autres Érablistes :

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Ripf61kk
Du droit à gauche, rangé d sddari: Melkam, alaoui, bulls023, Aziz, MEA, Robclose, Khaldi, Auto, Moon, Elfen
2ème rangé chaises: Beliver, Abderrezzak66


Rencontre preparatoire pour la création de l'association Iiwefzeu
Du droit à gauche, premier rangé : Zercha25, Elfen, MEA, Moon, Auto, Melkam, Bolot
2ème rangé : Kan1, Khaldi, Robclose



Rencontre preparatoire pour la création de l'association 2uiq9kc6
droite à gauche : Abderazzak66, Nour27 et Bolot le magnifique

Rencontre preparatoire pour la création de l'association 02cwhuh3
droite à gauche : Melkam et Hatimo

Rencontre preparatoire pour la création de l'association S7ccjys6
droite à gauche : Robclose, Elfen, Moon

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Qrexki20 Rencontre preparatoire pour la création de l'association 3ccibytd

Les dates dans les photos ne sont pas correctes ..

Des photos plus PRO par Aziz :


Rencontre preparatoire pour la création de l'association 4o78mkyg Rencontre preparatoire pour la création de l'association 3nx8qt3y Rencontre preparatoire pour la création de l'association Iwkjpq6x Rencontre preparatoire pour la création de l'association D9dbgkytRencontre preparatoire pour la création de l'association E44scyg1 Rencontre preparatoire pour la création de l'association Ripf61kk Rencontre preparatoire pour la création de l'association Emsm2rr6 Rencontre preparatoire pour la création de l'association Qsz8dqvx Rencontre preparatoire pour la création de l'association N0cex7u9 Rencontre preparatoire pour la création de l'association Bo6pcr76 Rencontre preparatoire pour la création de l'association 7jvfdgc5 Rencontre preparatoire pour la création de l'association 8bdkv7xs Rencontre preparatoire pour la création de l'association 4o78mkyg Rencontre preparatoire pour la création de l'association K8ivdck7


Dernière édition par M.e.A le 31/12/09, 03:19 am, édité 30 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par leprince 06/01/08, 03:06 am

salam
merci MEA pour le recit
et bonne chance pour le nouveau bureau,on attend bcp de vous
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par idder 06/01/08, 10:55 am

Toute en vous remerciant pour ce grand et difficile pas que vous venez de lancer, et toute en vous souhaitons un grand succès ,je prie Dieu qu'il fasse de sorte que nous aussi participerons et contribuerons au develleppemrnt de notre association ,pour le bien de nos ressortissants déja installés etcelui des futurs immigrants.Mes frers votre agenda est pleinne et en avnt toute.

idder

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 56
Résidence : agadir
Emploi : gerant succursale
Statut : Maroc
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par lamrani 06/01/08, 12:46 pm

mabrouuuk les freres ..cest un grand jour pour la vie sociale des erablistes .l association est un substratum juridique pour le travail associatif et socio culturel des erablistes .
sa naissance ne peut etre que benefique pour tout le monde ...et pour ces raisons les erablistes du pays doivent faire de meme .. et travailler ds la pleine legalite'..surtout ds un pays comme le notre .
tres bonne chance pour les erablistes .... luck
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par Invité 06/01/08, 01:56 pm

Salam a tout le monde,

15. MEA (votre serviteur )

Je commence avec cette phrase qui present beaucoup de modestie et préseverence, sans exagération, notre ami MEA a été le moteur de cette association, lutter jusqu'a la fin pour que cette association existe, un remerciement spécial MEA salut

on salue notre ami nour de sa grande mission dans le processus de la creation de cette association, hamdolilah, tous les érabilistes font leur part, chaqu'un avec ces moyens, même les gens qui sont absenter pour des raisons hors de leur volontés, ils s'en contacté et exprimer leur préoccupation de la succes de cette rencontre, mais c'est juste le début et le grand travail nous attend tous.

Maintenant on doit réfléchir a ce qu'on peut donner a l'association, mais pas ce que l'association peut nous offrir, car le début n'est pas facille, et ca demande beaucoup des sacrifices, surtout au niveau du temps.

On souhaite une longue vie a erable atlas

bravo Bonne chance a nous bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par nouazi 06/01/08, 02:15 pm

tbarekellah 3likoum
bonne continuation oullah y3inkoum jami3an

nouazi

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Statut : resident
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par alahcen2001 06/01/08, 04:20 pm

bsahtkoum mes amis est bonne chance pour la suite est merci pour les photos
alahcen2001
alahcen2001

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 56
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par maram78 06/01/08, 04:23 pm

salam,
merci bcp MEA pr le récit, je vous dit chapeau les amis,enfin les efforts de tous les érabilistes ont abouti à des choses plus concrétes, mais je me demande ou sont sont les femmes érabilistes,ça fait mal au coeur!
mais bon l'essentiel est fait je vous souhaite une bonne continuation.
Bravo Bravo luck luck
amicalement
Meriem

maram78

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par admin27 06/01/08, 04:41 pm

Merci youness pour le récit, et toutes mes félicitations pour kabi et le reste de l'équipe,

merci pour le cadeau, c'est une bonne idée de m'offir les échecs comme cadeau, j'ai bien aimé, même si je n'ai pas le temps pour jouer ces derniers temps!

je souhaite bonne continuation a notre famille d'érableAtlas,
et bon courage à tous les membres dans leurs démarches d'immigration,


Cordialement,
Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty félicitation

Message par adof33 06/01/08, 04:59 pm

Merci MEA pour la bonne information vraiment c est un bon travail pour passer au travail associatif institutionel .bravo et le travail commence pour les membres du bureau bon courage a vous
je suis un acteur associatif actuelement au Maroc je serais inchaa Lah à Monreal en fin de ce mois j 'éspère que je trouverais un lien avec vous pour qu'on participe avec vous dans cette association

adof33

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par Invité 06/01/08, 05:09 pm

adof33 a écrit:Merci MEA pour la bonne information vraiment c est un bon travail pour passer au travail associatif institutionel .bravo et le travail commence pour les membres du bureau bon courage a vous
je suis un acteur associatif actuelement au Maroc je serais inchaa Lah à Monreal en fin de ce mois j 'éspère que je trouverais un lien avec vous pour qu'on participe avec vous dans cette association
Alf mrahba et mrahba .. 145966 à vous .. et bon voyage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par kiko 06/01/08, 06:28 pm

slt

Félicitations pr la nouvelle création bonne continuité et luck
kiko
kiko

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 44
Résidence : casablanca
Emploi : cadre bancaire
Statut : AR :12/02/2008
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par freestiz 06/01/08, 06:41 pm

et voila une autre bonne nouvelle ...félicitation mais je crois que la touche feminine de nos sœur manque.
luck

freestiz

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 44
Statut : RP kan integra m3a l9ba9bya
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par youssefaman 06/01/08, 07:07 pm

alfe mabrouke pour la crétion et tous les menbre de l'association et bonne chanse pour la suite
merci youness pour le récit
youssefaman
youssefaman

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Résidence : Maroc(marrakech)
Emploi : Technicien
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Grand Chapeau à toute l'équipe qui a consacré et de son te

Message par NIGHTHAWK 06/01/08, 07:16 pm

A la fois stupéfait et ému en m'y trouvant devant ces images réellement expressives d' une immense joie et de pleine satisfaction quant à l'esprit de solidarité et de coopération qu' existe entre nos compatriotes Marocains émigrés au Canada .Je vous félicite toutes et tous chers compatriotes pour un tel exploit et je m'incline laborieusement et à tout prix devant la bonne marche de notre association .Sans préjudice , vous y etes tous en effet concernés soit pour la réussite continue ou l'echec fatal de la dite association.

Vous devrez vous estimer heureux chers pionniers , grands fondateurs et immigrés vetérans , chers anciens membres de l'association qui ont préféré se retirer, se décliner sans pour autant etres negligés ,pour laisser d'autres porter le flambeau de l'assocaition.Si je suis la aujourd'hui , ce n est pas pour vous faire part de mes commentaires ni de mes remarques parfois sordides chez les uns et archaiques pour les autres .Pourtant , il est pour notre propre intéret indéniable de revoir judicieusement nos erreurs et de les corriger à l'amiable entre amis pour éviter d'éventuels échecs dans l'avenir ...Tel est le cas dans plusieurs asociations y compris la notre ...J en suis sur et certain que tout le monde aimerait bien se pencher sur les lacunes ainsi que les insuffisances de l association au lieu d etre assez souvent informé sur les bienfaits et les exploits atteints .Je vous laisse le bon choix bienqu'aussi le soin de nous citer quelques obstacles ou certains disfonctionnements qui ont fait face à notre association .


Au passage , j aimerais bien remercier bon nombre d entre vous qui m ont personnellement impressionné par leur manière d écrire ou d' exposer ...les autres je m'interesse bel et bien de leurs commentaires et sans vouloir me vanter je ne suis que pour apprendre de vous en premier lieu et plutard vous entendez parler de moi car j ai autant que vous voire davantage énormèment d'aspirations pour le devenir de notre assiociation ...

j attendrais d evotre part ainsi que de chacun un petit commentaire .... welcome
NIGHTHAWK
NIGHTHAWK

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Résidence : entre RABAT et Calgary inchallah
Emploi : Gestionnaire RH/Assistant Psyco_Social/ enseignant /traducteur/ guide conferencier/
Statut : coming back soon
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par marequin 06/01/08, 07:19 pm

salam
felicitation Erable Atlas
Merci MEA pour les photos
Bonne Année 2oo8
marequin
marequin

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par Invité 06/01/08, 07:36 pm

NIGHTHAWK a écrit:A la fois stupéfait et ému en m'y trouvant devant ces images réellement expressives d' une immense joie et de pleine satisfaction quant à l'esprit de solidarité et de coopération qu' existe entre nos compatriotes Marocains émigrés au Canada .Je vous félicite toutes et tous chers compatriotes pour un tel exploit et je m'incline laborieusement et à tout prix devant la bonne marche de notre association .Sans préjudice , vous y etes tous en effet concernés soit pour la réussite continue ou l'echec fatal de la dite association.

Vous devrez vous estimer heureux chers pionniers , grands fondateurs et immigrés vetérans , chers anciens membres de l'association qui ont préféré se retirer, se décliner sans pour autant etres negligés ,pour laisser d'autres porter le flambeau de l'assocaition.Si je suis la aujourd'hui , ce n est pas pour vous faire part de mes commentaires ni de mes remarques parfois sordides chez les uns et archaiques pour les autres .Pourtant , il est pour notre propre intéret indéniable de revoir judicieusement nos erreurs et de les corriger à l'amiable entre amis pour éviter d'éventuels échecs dans l'avenir ...Tel est le cas dans plusieurs asociations y compris la notre ...J en suis sur et certain que tout le monde aimerait bien se pencher sur les lacunes ainsi que les insuffisances de l association au lieu d etre assez souvent informé sur les bienfaits et les exploits atteints .Je vous laisse le bon choix bienqu'aussi le soin de nous citer quelques obstacles ou certains disfonctionnements qui ont fait face à notre association .


Au passage , j aimerais bien remercier bon nombre d entre vous qui m ont personnellement impressionné par leur manière d écrire ou d' exposer ...les autres je m'interesse bel et bien de leurs commentaires et sans vouloir me vanter je ne suis que pour apprendre de vous en premier lieu et plutard vous entendez parler de moi car j ai autant que vous voire davantage énormèment d'aspirations pour le devenir de notre assiociation ...

j attendrais d evotre part ainsi que de chacun un petit commentaire .... welcome

merci de votre commentaire . .

J'adhère à votre appel pour inciter les membres élus et surtout les absents à manifester leurs commentaires .. remarques, suggestions .... Nous sommes en famille ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par khadija 06/01/08, 08:14 pm

je vous souhaite bonne courage car il y a beaucoup du travail àfaire et felicitation pour le nouveu bureau
j'espere que nous aussi au maroc on va arriver à cette reussite.
khadija
khadija

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 59
Résidence : montreal
Emploi : agronome
Statut : mariée
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par el madridista 06/01/08, 08:52 pm

Mes félicitations pour cette initiative qui incarne la solidarité, le soutien et la coopération entre les érablistes...alors bon courage, il ne faut pas baisser les bras car il y aura énormément de travail à faire!!!!
el madridista
el madridista

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 44
Résidence : ONTARIO
Statut : citoyen canadien
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par Rachel 06/01/08, 09:17 pm

Salam,

Certes, un résultat de cette envergure ne peut s'obtenir sans difficultés. Mais ce qui importe, ce sont tous ces efforts fournis par des personnes de qualité qui ont bravé les obstacles pour faire aboutir ce projet, en faveur de toute une collectivité.

Je salue leur persévérence, leur esprit d'équipe (malgré certains malentendus) et leur engagement pour une si noble cause.

Bien sur le travail ne s'arrête pas là, comme a dit hatimo, ça ne fait que commencer....
Nous devons tous y contribuer d'une manière ou d'une autre pour le développement de l'association.

Bravo encore une fois à nos élus et "bon envol" Wink

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par Ayyur 06/01/08, 09:42 pm

Mes félicitations chaleureuses aux travailleurs chovronnés d,ERABLEATLAS
Ravi de pouvoir assister (a distance) a une multitudes de réunions et préparatifs pour l,aboutissement de ce genre de résultat qui fai chaud au coueur.
Mille merci a Noureddine,youness,Alaoui ,said,hatimou,khaldi,kabi,siham,malika,Bulls et bien beaucoups d,autres sans oubié personne.
Juste un appel aux anciens ERABLISTES déja installés ici au canada:
Faut bien étre présent ,dans la mesure de possible, surtout pendant l,activation de notre organisme afin de créer un interlocuteur digne de son nom ,ou chacun de nous peut trouver son compte.
Bienvenu pour toutes observations,ajouts,et rectifications qui va améliorer notre méthode et philosophie de travail .
Encore une fois félicitation et bon courage pour le véritable travail qui va étre commencer dés maintenat
Amicalement
Ayyur

Ayyur

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Résidence : Laval-Québec
Emploi : Travailleur social/Expert Sociologue
Statut : Citoyen Canadien depuis 2010
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par olilo 06/01/08, 09:44 pm

Salam............
في البدء كانت الفكرة ،و مع الفكرة تولدت الإرادة و أصبح للخاطرة وجود، ثم أصبح للوجود اسم :
"ASSOCIATION ERABLE ATLAS".
فضاء للقاء على مائدة الهجرة والمهاجرين ، وتواصل تلقائي يتغذى بروح الأخوة والتضامن .
هي أيام و شهور و تقطف ثمار هذا الزرع ليبقى ممتدا في الزمان والمكان.
من مهاجر إلى مهاجر تنتقل شمعة الفكرة الوجود لتظل مشتعلة تنير درب الوافدين وتتيح المتابعة الدائمة للمقيمي
ن.

فهنيئا لمن سجل له التاريخ ابوة هذا المولود الجديد ونأسف لحرمانه من عطف الأمومة وإن كنت لا أشك في قدرة الاباء على توفير الرعاية و العطف له إلى زمن يدخله مرحلة الرشد ،فهم من تبناه و هو جنين
والسلام
.
..

Mes meilleurs voeux et félicitation à ts ce qui ont contribué à la naissance de ce nouveau né .....l'histoire ne va pas vous oublier certainement..bravo !!!!
a+
olilo
olilo

Masculin Nombre de messages : 615
Age : 51
Résidence : En fin Sherbrooke
Emploi : Retour aux etudes
Statut : RP
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par azizaziz 06/01/08, 11:10 pm

je tiens à rmercier tous ceux qui ont contribué à ce travail, c'est un grand pas qu'a fait la communauté des erablistes,

toutes mes felicitations... c'est un jour qu'on dois celebrer chaque année.
azizaziz
azizaziz

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 51
Statut : en préparation du dossier
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par emy 07/01/08, 12:33 am

Et voila un objectif tant attendu voit le jour, bravo les amis pour tout ce que vous faites, vraiment vous montrez qu’il existe des jeunes ambitieux, talentueux qui se portent volontaires dans un but sublime, le bien-être des immigrants marocains au canada.
Au fait, cela n’est que le commencement, et vous êtes bien conscient qu’il vous attend beaucoup et bien sûr ceci à l’aide de tout le monde.

1000 fois merci MEA pour le récit et les photos.

Bon courage à tous les membres de l’association.
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par kan1 07/01/08, 07:06 am

05 janvier 2007

le grand jour d'un grand rêve


Rencontre preparatoire pour la création de l'association Rgoqj2lk


Félicitation à tous les érablistes
Grand hommage à notre brave Nour
mes félicitations aux érablistes gagnants (année 2007)
kan1
kan1

Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre preparatoire pour la création de l'association Empty Re: Rencontre preparatoire pour la création de l'association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum