Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!!

2 participants

Aller en bas

complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! Empty complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!!

Message par youssef2007 11/01/08, 02:41 pm

bjrs à tous,

j'aimerai bien que vous puissiez apaiser mes doutes et savoir en fait une realitée que seules vous la connaissez!!
aprés ma VM le medecin m'a envoyé pour un complement de VM qui n'est d'autre qu'une intervention cardiovasculaire que normalement je vais faire en fin de MARS 2008 alors que ma VM je l'ai faite en 17/12/07.mes question sont:

1- est ce que cette opération va basculer tout mon projet?

2 - le retard de 3 mois aprés VM (du 17/012/07 au 31/03/08 ) pour complement de VM va t il me causer des problemes?

3-y' en a des cas comme mois et qui ont eu leurs visas? " autres opérations a part le couer ou des opérations avant meme la VM?

4- quelle est la date limite pour complement de VM et cette derniére est elle valable pour combien de temps?

5- ai je le droit de demander une autre VM ultérieure,ou la procedure prend fin avec celle_ci?

j'attend impatement votre reponses
sincerement youssef
youssef2007
youssef2007

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 55
Résidence : du college,montreal
Statut : resident permanant
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! Empty Re: complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!!

Message par etomessietomessi 12/01/08, 11:52 am

YOUSSEF, d'abord je te souhaite bonne année 2008 avec surtout la santé et le bonheur Inchâa Allah.

Pour Ta question :

1- est ce que cette opération va basculer tout mon projet?

C'est vrai que c'est une opération importante, mais elle ne va pas à mon avis chambouler ton projet. Le plus important est qu'elle soit bien passée inchaâ allah. Ca doit être ton objectif primordial. (Ta santé et rien que ta santé mon frère qui compte en ce moment)

2 - le retard de 3 mois aprés VM (du 17/012/07 au 31/03/08 ) pour complement de VM va t il me causer des problemes?

Je ne pense pas qu'il y'aura un grand retard, les services d'immigration comptent les délais dans leur globalité. Pour le féderal c'est trois ans. Donc ca sera respecté avec peut être un léger retard.

3-y' en a des cas comme mois et qui ont eu leurs visas? " autres opérations a part le couer ou des opérations avant meme la VM?
4- quelle est la date limite pour complement de VM et cette derniére est elle valable pour combien de temps?
5- ai je le droit de demander une autre VM ultérieure,ou la procedure prend fin avec celle_ci?


Pour les questions 3-4 et 5 Je laisse le soin aux autres membres du forum de te répondre.

Je te souhaite mon frère YOUSSEF une prompte guérison.
Allah Ma3ak inchâa allah
etomessietomessi
etomessietomessi

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 50
Résidence : Canada
Statut : Installe
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! Empty Re: complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!!

Message par youssef2007 13/01/08, 12:56 pm

merci etomessietomessi ,c'est un soulagement d'avoir ton message
merci encore
youssef2007
youssef2007

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 55
Résidence : du college,montreal
Statut : resident permanant
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! Empty Re: complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!!

Message par youssef2007 14/01/08, 02:56 pm

le retard de 3 mois aprés VM (du 17/012/07 au 31/03/08 ) pour complement de VM va t il me causer des problemes?

Je ne pense pas qu'il y'aura un grand retard, les services d'immigration comptent les délais dans leur globalité. Pour le féderal c'est trois ans. Donc ca sera respecté avec peut être un léger retard

j'aimerai bien savoir si je peux completer ma VM aprés 3 mois de ma VM ,les delais dans leurs globalité c'est koi au juste? est ce a compter de la date de la VM ou aprés le complement meme s'il est de 3 ou 4 mois de retard!!!
merci d'avance
youssef2007
youssef2007

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 55
Résidence : du college,montreal
Statut : resident permanant
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!! Empty Re: complement VM urgent,j'ai besoin de vos reponses!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum