Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?!

4 participants

Aller en bas

Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! Empty Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?!

Message par modjo80 10/03/08, 08:47 am

Bonjour à tout les Erablist, c'est la premiére fois que poste ma question mais ça fait un beau temps que je suit vos précieux renseignement vue que je j'ai pas d'éxpérience. je salue par dessus tout votre la nobless de tout les membre de ce forum et votre humanisme.

ma question est, qu'est ce qui ce passe si on a déposée une demande pour CSQ est qu'en attendant l'arrivée de cette dérniére on méme temps on a déposée une demande pour le féderal ? en gros j'attend toujours l'arrivée d'un des deux !

je veut dire est ce que cela n'aura pas d'incident sur ma démarche en totale?!

je serait trés reconnaissant a celui ou a celle qui m'éclaircira sur ce point.
modjo80
modjo80

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Résidence : Montreal, Canada
Emploi : IT Support
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! Empty Re: Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?!

Message par guest2005 10/03/08, 05:56 pm

Avez vous fait la procedure par vous meme ou par un avocat, car normalement vous devez faire juste une demande, Good luck
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! Empty Re: Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?!

Message par mustab 10/03/08, 08:54 pm

IL Y A UNE QUESTION SUR LE FORMULAIRE DSQ
"avez vous déjà présenté une demande d'immigration...."
si t'as mis oui pas de problème sinon ...
mustab
mustab

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 59
Statut : VISA 18 juin يا د ن الله
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! Empty Re: Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?!

Message par modjo80 13/03/08, 08:22 am

tout d'abord je vous remercie mes chére frére mustab et guest2005 pour vos réponse. j'aimerai vous signaler répondant a vos réponse d'aide que j'ai fait la démarche seul sans avocat et j'ai envoyer la demande pour CSQ avant que j'envoi la demande pour féderal donc par contre j'ai pas cocher la case comme mon frére mustab à préciser dans sa réponse la dérniére fois, est ce que c'est grave ou pas ?
merci d'avance à tout mes frére qui prendront la peine de répondre à mes questions.
modjo80
modjo80

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Résidence : Montreal, Canada
Emploi : IT Support
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! Empty Re: Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?!

Message par abdou 20/03/08, 04:24 pm

bjr je suis aussi tenté pour envoyer une demande coté anglophone a coté du DCQ et j'aimerai connaitre la resultat de ta demande modjo80;et merci
abdou
abdou

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! Empty Re: Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?!

Message par modjo80 24/03/08, 08:47 am

le résultat c'est que j'attend toujours du coté féderal
modjo80
modjo80

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Résidence : Montreal, Canada
Emploi : IT Support
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?! Empty Re: Demande pour Féderal et Québec en méme temps ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum