Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES

+14
ikram
azizaziz
anas2005
emy
serieux77
bestway
zarkaa yamama
leprince
Rachel
lamrani
mustab
norimane
imm1
tikida
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 Empty Re: PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES

Message par nour_nour 08/05/08, 12:05 am

bonjour tout le monde, je suis un nouveau inscrit et j'ai fait un peut le tour de vos messages,
j'ai passé le teste TEF avec des gens trés sympas, je site Mr Lamrani, très très gentil, j'en profite pour le salué.

bon je profite pour vous dire que je viens de savoir que le test TEF n'est pas obligatoire, il faut juste présenter votre niveau en français par une lettre et expliquer pourquoi vous ave un bon niveau de français, comme tous les études que vous avez fait sont en français, vous travailler en utilisant le français etc etc le maroc est un paye francophone.
et il faut bien sur une lettre avec un bon niveau d'expression. et c'est sur ça que je suis entrain de travaillé et je reçois le mail d'activation du compte. mon message n'avais que le but de participer et de sentir cette fraternité que j'ai remarqué dans vos messages. continuez comme ça, soyons unis
pour ikram, oui je l'ai passé le samedi et pour l'oral je l'ai passé le jeudi. coté organisation rien à dire l'école la residence sont trés bien, les surveillant sont trés simpas, pour l'ecris il faut se consentrer c'est à la porter mais il faut se consentrer, pour l'oral, rien de mechant. coté estimation de la note final, j'ai trop gafé dans l'écris par monque de consentration c'est tout. bonne chance à toutes et à tous

nour_nour

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 Empty Re: PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES

Message par leprince 08/05/08, 12:39 am

salam
welcome
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 Empty Re: PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES

Message par Rachel 08/05/08, 11:47 am

Bienvenue parmi nous, nour_nour et merci pour l'info concernant le TEF.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 Empty Re: PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES

Message par wydadz 10/05/08, 01:53 pm

Bonjour tout le monde,
juste une petite info:

Sur la lettre de la MAJ, le delai qu'ils m'ont accorde etait de 30 jours. J'ai alors contacte l'ambassade par e-mail, je leur ai demande de me l'allonger vu qu'il m'etait difficile de rassembler tous les documents en un mois...15 jours apres l'envoi de mon e-mail, une gentille dame (qui parlait en arabe) m'a contacte par telephone (c'est le meme numero inscrit sur la lettre, j'ai verifie), elle m'a dit que c'etait l'ambassade du Canada et qu'elle m'appelait en reponse a mon e-mail et elle m'a dit que je pouvais prendre 60 jours, elle m'a aussi demande si j'allais emmener ma femme avec moi (mariage au cours de la procedure), elle faisait la allusion a une question dans mon e-mail concernant la possibilte d'aller seul dans un premier temps et parrainer ma femme ensuite.

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 Empty Re: PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES

Message par mustab 10/05/08, 03:55 pm

salut wydadz
tu as bien fait de les aviser ,comme ça tu seras tranquile et tu as eu un accord de 60j ,et tu dois noter la date et l'heure de cet appel téléphonique on sait jamais en attendant qu'on te confirme cela par courriel sinon cet appel est largement suffisant ,quant à la question qui cocerne ta femme c'est tout a fait ton droit ,sauf que, ton épouse va recevoir ses médicaux avec les tiens et si tu as un enfant lui aussi passera la visite médicale
bonne chance
mustab
mustab

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 59
Statut : VISA 18 juin يا د ن الله
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 Empty Re: PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES

Message par pollen 11/05/08, 09:41 am

leprince a écrit:salam
mbrouk soeur rachel
lah isahal pour la suite
pour le test en français:tu peux inviter l'ambassade à voir tes messages sur notre forum clin

Tu as été plus rapide je voulais lui dire la même chose , je vous souhaite a tous beaucoup de chance.

pollen

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 Empty Preuve de fond

Message par t2zahra 11/05/08, 02:58 pm

est ce que vous pouvez me dire comment vous avez prouvé la possesion des fonds à part l'expertise des biens pour ceux qui en posséde. merci
t2zahra
t2zahra

Féminin Nombre de messages : 886
Résidence : Casa
Emploi : Fonctionnaire
Statut : Attend IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 Empty Re: PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES

Message par wydadz 11/05/08, 06:52 pm

Bonjour,

Pour moi, j'ai envoye un avis de depot a terme de la somme demandee sur six mois, mais je ne sais pas si c'est une preuve convaincante ou pas.

En attente d'une confirmation, je vous a toutes et a tous bonne chance

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES - Page 2 Empty Re: PREUVE DE FONDS ET DE COMPETENCES LINGUISTIQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum