Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ?

5 participants

Aller en bas

Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? Empty Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ?

Message par Basma 16/05/08, 10:08 am

Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ?

Personnellement je suis une passionnée de foot, c’est un plaisir le fait de regarder un match pendant 90 mn.
Et vous ?
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? Empty Re: Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ?

Message par jmilla82 16/05/08, 11:03 am

j'adore regarder les matchs,et je l'ai toujours fais depuis mon enfance,c'est une vrai passion pour moi.
jmilla82
jmilla82

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 41
Résidence : Montreal
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? Empty Re: Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ?

Message par bijou 16/05/08, 01:25 pm

Je n'ai jamais raté une coupe du monde ou une coupe d'Afrique, même si je ne suis pas présente, je suis l'évènement de loin. Aujourd'hui, je viens d'inscrire mon aîné au club du soccer, foot québécois, lui, c'est un mordu de foot, c'est son sport et son loisir favoris , il se régale avec ses copains marocains au lycée. Je crois que nous les marocains, hommes, femmes et enfants, nous avons le foot dans le sang.
N'est-ce pas les marocains ?
Footballement vôtre.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? Empty Re: Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ?

Message par oumaima73 01/06/08, 02:35 am

Je ne sais même pas s'il y a une coupe ou s'il y a un match. Avec l'âge, j'ai développé une allergie aux matchs que ce soit pour le foot ou n'importe quel autre sport. Je félicite les gens qui jouent du sport collectif mais je ne comprends plus les spectateurs et les fans! C'est une grosse perte de temps à mon sens et une routine sans frontière et une redondance ressassée du jeu! Je préfère faire un sport, lire un livre, faire des rencontres d'échanges, visiter mes miens, dormir, .....que de regarder un match!

Je suis des femmes qui déteste voir un match!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? Empty Re: Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ?

Message par rajawia21 01/10/08, 02:56 pm

[b]Salut,
Ben moi , ça se voit sur mon Pseudo, RAJAWIA
j 'adore le foot, et surtout lr RAJA de CASA, même si je suis de Rabat!
Le Barça, Chelsea, As Rome, et pleins d'autres ékipes, sans oublier note équipe nationale... Bref, j'adore ce sport! [i] ha ha ha
rajawia21
rajawia21

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 39
Résidence : Montreal
Emploi : Ville de Montreal
Statut : Canadian Citizen
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ? Empty Re: Est-ce que toutes les femmes n’aiment pas le foot ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum