Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc "

+2
zarkaa yamama
skassour
6 participants

Aller en bas

ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " Empty ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc "

Message par skassour 31/07/08, 02:38 pm

Bonjour les erablistes,

Tout d'abord je tiens a felciter les createurs et les membres de ce forums qui n arretent pas a m impressionner par leurs sujets variees sur leurs experiences au canada, sur le parcour d imigration ...

J'ai passé environ 2 mois et demi a lire pratiquement tous les sujets et qui m ont encouragé a deposer ma demande d'imigration ( voyage de 5 ans ), j ai appris bcp de choses sur le Canada en ce qui concerne ce qui m attend la bas ( le travail dur, mais aussi une vrai vie ), j ai lu aussi les expeineces de Kabi, Zaki, Mounir .... ce qui m a choqué c'est la réactions de ceux qui dit
que la vie au Canada est tres deficile qu au Maroc, c est pour cela que je vous propose d ajouter une rubrique dans la quelles les personnes peuvent raconter leir experiences au Maroc.

Qu est ce que vous en dites ???????

skassour

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Résidence : casablanca
Emploi : informaticien
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " Empty Re: ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc "

Message par zarkaa yamama 31/07/08, 02:43 pm

d'abord je vous souhaite 145966 parmi votre famille. welcome
zarkaa yamama
zarkaa yamama

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 46
Résidence : casa
Emploi : informatique
Statut : en attente du maj
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " Empty Re: ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc "

Message par marta 31/07/08, 05:01 pm

Très bonne idée tu commence et on va te suivre
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " Empty Re: ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc "

Message par kabi 31/07/08, 06:56 pm

C'est déjà fait ... ici:

Bilans et experiences des erablistes de notre vie au maroc

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " Empty Re: ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc "

Message par nouha 31/07/08, 09:32 pm

marta a écrit:Très bonne idée tu commence et on va te suivre
Tu as déjà le lien Marta, tu ne seras pas la première à écrire, apparemment ce n est pas évident d écrire un bilant, les négatives sont plus que les positives et c est vraiment amère d évoquer des choses personnelles. Car si on le fait on doit le faire sans tricher. Pour mon cas, je m éclipse même si je le trouve intéressant clin
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " Empty Re: ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc "

Message par mounia 28/08/08, 05:45 pm

moi aussi nouha
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc " Empty Re: ajout d'une rubrique " Bilans et expériences au Maroc "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum