Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada

4 participants

Aller en bas

intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada Empty intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada

Message par ElFarhati 22/08/08, 12:07 pm

salut les amis;

d'abords je tiens à exprimer un sentiment que je ressents, à chaque fois que j'entame nos forums , il s'agit des sentiments de joie puisque il y a toujours de bonnes nouvelles mais surtout un sentiment de fièreté d'être un membre de ce club, et quand j'utilise " mes amis" je ressents que ça sort sincérement.
la question que je me pose c'est de savoir tout ce qui est relatif à la scolarisation de nos enfants au canada sachant que les miens ont 8 11 et 12 ans celui de 12 est passé à la 8° année secondaire ( 2° année au college) celui de 11 vient d'avoir son chahada et le 8 ans est au 3° année primaires. les matières scientifiques sont en arabe comme vous le saviez............
merci d'avance pour tout éclaississement
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada Empty Re: intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada

Message par dsalim1969 22/08/08, 04:25 pm

salam

pour l'inscription y'aura pas de prob juste qu ici ils se basent en premier sur l'age pour integrer les enfant dans leur classe
comme je constate pour tes premiers enfants, ils ont une année en avance sur le systeme ici. alors je te conseille avant de s'engager dans un bail de bien contacter toutes les commissions scolaires pour voir celle qui peut inscrire tes enfants à leurs classes effectives. aussi je te conseille de les bien preparer en farancais et en mathématiques car c 'est fort probable qu ils passeront des test pour avoir une dérogation spécifique

luck
dsalim1969
dsalim1969

Nombre de messages : 1093
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada Empty Re: intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada

Message par mounia 22/08/08, 06:24 pm

Oui il existe un teste au debut suis au courant
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada Empty Re: intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada

Message par ElFarhati 23/08/08, 11:16 am

merci bcq dsalim 1969 et mounia
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada Empty Re: intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada

Message par marta 25/08/08, 11:49 am

merci
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada Empty Re: intégration de nos enfants dans les écoles primaires au canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum