Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années

+22
argane
jemy2060
Basma
sanabaha
Marki81
lion69
nadine ahmine
april_family
yourk1
Taurus
bijou
feyrouz
niceboy120
thht
smail
abouaicha
lamrani
adil1985
marta
saraya
ElFarhati
kabi
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années

Message par Basma 07/01/09, 03:43 pm

Salam,

Merci beaucoup Kabi de partager avec nous tes expériences et ton parcours des 5 années que tu as passé au Canada. Tu t’es bien armé de la volonté de réussir tes objectifs et aussi de l’espoir de réaliser tes rêves ; hamdoulillah « Après la pluie y a le beau temps ».

Dans l’attente de lire ton premier bouquin « Fenêtre sur Québec », je te souhaite tout le bonheur du monde.

merci2
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années

Message par jemy2060 07/01/09, 04:56 pm

Et bien quoi dire d’autres sauf lah yssehel 3lik a khouya kabi et lah ynewer lik tri9ek et lah yla9ik m3a nass mezyanine et ybe3ed 3lik koul charr et ynewlek ma nwiti f khatrek et yzid f ra7tek et yej3el lik f koulla khoutwa salama.

On est très fière que tu fasse partis de ce forum et avoir le privilège de te lire, et surtout tirer les leçons de ta grande et enrichissante expérience.

Merci kabi pour tout.

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années

Message par argane 26/06/09, 09:25 pm

salut kabi,récit passionnant mais pr savourer un autre goût du bonheur tu dois chercher la femme de ta vie ( un ève comme la plus belle capitale du monde) anepasmanquer

argane

Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années

Message par rosa 17/09/09, 08:29 pm

Salam

Merci kabi pour le récit ,époustouflant ,enrichissant ,j'ai pas pu m'empecher de le terminé malgré moi ,curiosité oblige Wink

Je te présente mes condoléances pour ta grand-mère allah yrhamha
et je te complimente pour ta compétitivité et ton optimisme ,tu nous as donné un excellent exemple de ce nous devrions faire de notre vie d'immigrant ou comme est le cas pour moi de futur immigrant .

J'ai plus particulièrement adoré cette phrase "On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève."
Oui c'est vrai ,on est tous susceptible de tomber ,mais sommes nous tous capables de nous relever et de continuer?Bien sur que non.

Félicitation pour ta citoyenneté et bonne chance pour la suite .
Amicalement Rosa.
rosa
rosa

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 68
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années

Message par lallasouad 21/09/09, 05:24 pm

salut et bonne fête à toutes et à tous,
En te lisant kabi toi et les autres installés je me sens que j aurais peut être le même parcours que vous, on n essaie de profiter et d apprendre de vos bons et vos mauvais "pas", mais je dis que chacun vivra l immigration à sa manière, chaque personne sera le maître de sa situation et de sa trajectoire qui dessinera une fois installée là bas, car d après ce qu on dit on peut pas présumer un début heureux; l important c est de persévérer pour réaliser ses rêves. Q Allah soit à notre aide!

amicalement

lallasouad

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 46
Résidence : Maroc
Emploi : Public
Statut : ARF
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années

Message par earth2man 21/09/09, 10:40 pm

Cher Abdou C'est avec un plaisir gourmand que je vous lis vos écrits,ce qui m'y plaît beaucoup c'est la fluidité de votre style,on commence et il faut continuer Very Happy
Merci d'avoir partagé votre témoignage ainsi que votre vécu sur les différentes expériences personnel,je vous souhaite tout le bonheur du monde.

أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يسر أمرك
ويفرج همك ويكشف ضرك ويجعل عاقبة أمرك خير




أن تضيء شمعة صغيرة خير لك من أن تنفق عمرك تلعن الظلام-


لا يحزنك إنك فشلت مادمت تحاول الوقوف على قدميك من جديد-
earth2man
earth2man

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 53
Résidence : Casablanca
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années

Message par salma12342003 16/11/09, 05:09 pm

Cher kabi,

Je viens de lire ton recit, et je me dis, ca doit etre toi Kabi de immigrer.com, car j`etais accoutumee a lire tes chroniques du debut, et a chaque une tres grande emotion m`envahit, mais aujourd`hui, c`est le comble...
c`est un peu le meme effet des chansons ``Nass El ghiwane``ou ``Lemechaheb``, en fait c`est une anticipation de melange de sentiments que nous devrions vivre une fois sur place, l`eloignement, je le ressens deja, car il ne nous reste pas longtemps pour faire le grand pas, et je ne vous cache pas, j`ai tres peur, tres peur pour moi, pour mon mari, et mes 2 petits enfants

Je m`appercois qu`il faut avoir beaucoup de patience, de volonte et de resistance, pour quelqu` un de celibataire qui n` a la responsabilite que de lui meme, cela me parait moins dur que si l`on avait une famille en charge

Comment pourrais je sourrire a mes enfants avec un moral a zero ?

J`avoue que tu as une gigantesque dose de positivite ..ou Lah ye3etina men saberek
Aussi je dois saluer ce cote correct serieux religieux que tu as ou Lah yetebetena kameline

salma12342003

Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa .10 :  5 ans au Canada , mes plus belles années - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum