Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


BÉNÉVOLAT; Excellente expérience!

+10
nouha
Saber
kabi
zizou
Rachel
saraya
Marki81
april_family
ElFarhati
LallaHanane
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 Empty Re: BÉNÉVOLAT; Excellente expérience!

Message par rimetsofia 03/02/09, 10:36 pm

Bien je remercie toutes les personnes qui ont évoqué ce sujet.Le bénévolat est chose qui je penses peut nous apporter beaucoups nous y avons tous a gagner surtout la connaissance de la culture et mentalité quebecoise.Je compte m'installer a Saint-Hyacinthe et je voudrais savoir si les centres de bénévolat existe partout et comment s'ont-il organiser?.Je remercie d'avance tous les erablistes.
rimetsofia
rimetsofia

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 52
Résidence : montréal
Emploi : Au foyer pour le moment
Statut : VISA le 05 août 2009.
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 Empty Re: BÉNÉVOLAT; Excellente expérience!

Message par LallaHanane 04/02/09, 12:20 am

rimetsofia a écrit:...... Je compte m'installer a Saint-Hyacinthe et je voudrais savoir si les centres de bénévolat existe partout et comment s'ont-il organiser? Je remercie d'avance tous les erablistes.

Merci pour ton message!

Premierement, voici le cite web pour t'informer sur le bénévolat a Ste Hyacinthe: http://www.centrebenevolatsthyacinthe.qc.ca/

L' organisation est différente pour chaque association, alors dépendant de la population avec laquelle tu voudras travailler et aider, ils vont t'informer des détails. Généralement, les organismes qui recrutent des bénévoles sont a but non lucratif. Alors, ils ne font pas de profits. Ils dépendent du gouv. et la plupart font des levées de fonds a base réguliere pour pouvoir continuer a offrir leurs services.

Tu pourras envoyer un courriel au centre de bénévolat de ste hyacinthe, pour leur poser des questions.

Bonne chance et donnes moi de tes nouvelles!!!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 Empty Re: BÉNÉVOLAT; Excellente expérience!

Message par LallaHanane 06/02/09, 01:52 am

Grace a mon employeur, ce mois ci je vais assister a la formation;
'Managing new Quebecers as volunteers : an introduction'

Ca me fera plaisir de vous faire un compte rendu de la journée et de vous faire parvenir de l'information qui pourra vous etre utile. Mr.Red
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 Empty Re: BÉNÉVOLAT; Excellente expérience!

Message par LallaHanane 21/10/09, 10:40 pm

fadili1979 a écrit:je voudrais si c'est possible de me communiquer l'adresse de votre organisme à but non lucratif,et je serai disposé à collaborer avec vous et à participer à vos activités merci à vous tous
Bonsoir!

MERCI SI. Fadili1979 d'avoir gardé ta parole, plusieurs mois apres avoir écris le message ci dessus! Bienvenu a Montréal- Bienvenu chez toi et merci pour l'aide que tu offres comme bénévole. A tres bientot!


BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 Volunt10
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! - Page 2 Empty Re: BÉNÉVOLAT; Excellente expérience!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum