Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

+52
imana
wadii1981
lovelymeli
bouchta
azaghar99
abdou-ami
Ciel682449
gentilman83
assiafarouk
lion69
ADAM2008
mustaff
soumanar07
pollen
jamilou
mimidemtl
kawkaw
lamrani
sanabaha
Koulibali
eddoukkali
cesar319
youssefaman
figomidos
kingstar76
fd1981
leprince
atlas_lion
yassmine
kimmie83
lina
Om mohamed
Sylvie Aziz
makassab
Taurus
bolot
chita
diyo75
melkam
NEMO
unique
guest2005
lallawafae
salam
bahja
Rachel
sunnyloub
scarabe
thht
zacky
admin27
kabi
56 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par mimidemtl 29/02/08, 05:53 pm

jamilou a écrit:

PS : Une question qui me taraude: Si certains voient que ceux qui mangent du PORCS sont des PORCS, pourquoi ils vivent parmi eux ? Dans une horde de loups on ne retrouve que des loups non ? à part si on est un loup aussi !

A bon entendeur

En effet Jamilou, pourquoi vouloir a tout prix vivre parmi c'est Kouffars si nous suportons la mentalité kouffar et les valeurs des Kouffarland ? merci

mimidemtl

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par kabi 29/02/08, 06:00 pm

jamilou a écrit:- A Pollen : Je ne vais pas (et plus) te répondre parce que tu as franchi la ligne rouge en me traitant de "mal élevé". (Pathétique...1500 ans d’amour avec le Canada et on n'est pas foutus de débattre comme un adulte). Je vois que la sénélité fait son petit chemin.
- A Kabi : Je me demande qu'elle est ta "légitimité" et "sur quoi tu t'es basé" pour dire que je suis comme tel ou tel personne ? On se connaît ? T'es allé fouiller dans l'historique ?
Si tu vois en ma liberté d'expres​sion(dans le respect), et en ma répugnance (Répugnance de voir des gens traités de PORCS) quelque chose de mal, ca veut dire que ton discernement est biaisé et que ta conception de la liberté d'expression est loin d'être le modèle qui fait la fierté de certaines nations. Point à la ligne pas la peine de me répondre aussi.
- A mimidemtl : Ne te prends pas la tête avec certains, c'est une peine perdue.

PS : Une question qui me taraude: Si certains voient que ceux qui mangent du PORCS sont des PORCS, pourquoi ils vivent parmi eux ? Dans une horde de loups on ne retrouve que des loups non ? à part si on est un loup aussi !

A bon entendeur

Salaman !!

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par kabi 29/02/08, 06:06 pm

Et les mariés Kabi? on peut pas répndre à ta question ?
Mais ou bien sure, tous les avis sont les bienvenu, y a pas de différence entre marocains ou canadiens, homme ou femme, blanc ou noir, différents religion ou catégorie socio-professionnelles pour écrire ce qu'ils pensent, nous sommes dans un forum de liberté d'expression tant que celà ne touche le respect des individus.

.... l'amour, le respect et la compréhension restent les plus important quelque soit l'origine.

Bien dit.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par jamilou 29/02/08, 06:39 pm

mimidemtl a écrit:
jamilou a écrit:

PS : Une question qui me taraude: Si certains voient que ceux qui mangent du PORCS sont des PORCS, pourquoi ils vivent parmi eux ? Dans une horde de loups on ne retrouve que des loups non ? à part si on est un loup aussi !

A bon entendeur

En effet Jamilou, pourquoi vouloir a tout prix vivre parmi c'est Kouffars si nous suportons la mentalité kouffar et les valeurs des Kouffarland ? merci

- A mimi :
T'as raison.
Tu sais quoi, je pense qu'il faudrait ouvrir sur ce forum un volet "immigration vers le maroc" pour certains, comme ça ils pourraient vivre un retour aux sources, chez les SAINTS. Apparemment les PORCS et LIBERTÉ D'EXPRESSION ça ne leur convient pas, et ils s'obstinnent quand même à s'accrocher à "PorcLand" corps et âmes.

jamilou

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 45
Résidence : Québec
Statut : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par kabi 01/03/08, 05:00 am

Alors d'autres ont un point de vue différent sur la question ?
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par soumanar07 01/03/08, 10:47 am

kabi a écrit:Alors d'autres ont un point de vue différent sur la question ?
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Une femme qui t'aime, te respecte et te comprends, peu importe son origine.

soumanar07

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Résidence : Toronto
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par mimidemtl 01/03/08, 02:14 pm

kabi a écrit:Alors d'autres ont un point de vue différent sur la question ?
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???
Je crois que la question est incomplète, il faut ajouter dans la question : Se marier avec un Quebecois ou un Marocain??? Nous sommes plus discrète sur la réponse nous marocaines, mais cela existe bel et bien.

mimidemtl

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par kabi 01/03/08, 02:36 pm

Exacte, absolument d'accord avec vous les filles :
- La question est mal posée car dans la question même on met le point sur le pays d'origine de la personne alors que comme tu as dit SOUMANAR
Une femme qui t'aime, te respecte et te comprends, peu importe son origine.
.
Je l'avais posé comme j'avais expliqué dans ce fil de discussion suite à une discussion entre amis marocain lors d'un dinner chez l'un d'eux et on est arrivé à cette même conclusion. Le choix de (Québecoise) et (Marocaine) a été du au fait que nous (moi et ces amis) sommes Marocain et on vit au Québec. Mais elle devrait être plus large que ça la question.

- Elle est aussi incomplète car on se contente juste du choix de l'épouse et non de l'époux, par conséquent si vous avez lu tout le poste vous allez constaté qu'un certains moment donné j'avais bel et bien demandé l'avis des femmes sur le choix de l'époux en demandant -comme tu as dit mimidemtl-
"Se marier avec un Quebecois ou un Marocain??? "
.

Encore une fois merci pour vos réponses très constructives.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par pollen 01/03/08, 03:17 pm

Bonjour tout le monde ,

je voudrais m excuser auprès de Mme mimidemt et lui souhaiter encore une fois là 145966 .Ce n était pas mon intention de te blesser.Je te jure que si j étais avec des Québécois je n aurais pas hésité de dire cela peut être avec plus de tact mais j aurais passé cette information .
Au moins pour faire connaitre un peu ma religion .Pour atténuer un peu l info j aurais peut être parlé de toutes les connaissances scientifiques apportées par notre prophète .En effet je trouve injuste que nous ne soyons connus qu a travers les actes de certains musulmans que les médias adorent amplifier.
Je te jure sur ce que j ai de plus sacré a aucun moment je n ai voulu faire une insinuation sur ton mari. Dans ma famille on a des alliances avec diverses cultures et confessions mais je ne juge ces personnes que par leur valeur humaine .Cela dit ça ne m empêcherais jamais de dire mon avis sur des sujets qui peuvent fâcher sans causer de rupture (amicale bien sûr).
Si j avais une grande fille elle aurais presque ton âge a quelque années prés. Mets tout ce la sur le compte d une maman un peu vieux jeu qui s est mal exprimée en parlant à sa fille. clin merci

pollen

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par mimidemtl 01/03/08, 05:46 pm

pollen a écrit:Bonjour tout le monde ,

je voudrais m excuser auprès de Mme mimidemt et lui souhaiter encore une fois là 145966 .Ce n était pas mon intention de te blesser.Je te jure que si j étais avec des Québécois je n aurais pas hésité de dire cela peut être avec plus de tact mais j aurais passé cette information .
Au moins pour faire connaitre un peu ma religion .Pour atténuer un peu l info j aurais peut être parlé de toutes les connaissances scientifiques apportées par notre prophète .En effet je trouve injuste que nous ne soyons connus qu a travers les actes de certains musulmans que les médias adorent amplifier.
Je te jure sur ce que j ai de plus sacré a aucun moment je n ai voulu faire une insinuation sur ton mari. Dans ma famille on a des alliances avec diverses cultures et confessions mais je ne juge ces personnes que par leur valeur humaine .Cela dit ça ne m empêcherais jamais de dire mon avis sur des sujets qui peuvent fâcher sans causer de rupture (amicale bien sûr).
Si j avais une grande fille elle aurais presque ton âge a quelque années prés. Mets tout ce la sur le compte d une maman un peu vieux jeu qui s est mal exprimée en parlant à sa fille. clin merci
Merci Pollen,
Ce sujet je sais qu'il est sensible, mais il y a plein de gens ouvert de toutes origines. Mais soyons tout de même réalistes, nous marocaines quand nous sommes avec des hommes non musulman cela choque certains qui osent presque nous insulter ou nous mépriser cela est un manque d'ouverture et de méchanceté. Je crois que les relations humaines (homme femme) font partie du grand tout pour l'immigrant. Déjà se trouver du travail est difficile parfois (Non reconnaissance des diplômes) ce sont des défis pour les immigrants et aussi pour la société d'accueuil. Donc se prendre la tête parce que une marocaine ou une algérienne soit avec un non musulman c'est mettre son énergie au mauvais endroit.

mimidemtl

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par kabi 01/03/08, 09:21 pm

J'étais sure que tot ou tard vous allez remmettre ces points sur les " i ".

Voyez vous, nous avons beau à etre différents et ayant des idées extrêmement différentes les uns des autres mais humain comme nous sommes nous arrivons à comprendre que malgré nos différence celà ne signifie absolument pas que nous devons être des ennemies.

Chacun de vous a expliqué d'une forte manière son point de vue et cela n'est pas méchant, mais ce que je peux dire c'est que la présence d'une pesonne s'incrustant entre vous essayant d'atiser la flamme de haine a fait de sorte de vous poussez à échanger des propos enflammant.

Cela me pousse à vous informer de ce qui suit (j'en ai parlé récemment à quelqu'un) :

Savez-vouz ce que c'est un troll??

Voici pour votre information :

"on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, -ou- auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi."

Donc un troll est un internaute ou un usenaute qui poste des messages polémiques, provocants, insultants et souvent répétitifs sur des sites communautaires, comme les forums de discussion, pour susciter la colère des autres internautes ou usenautes. Les trolls utilisent souvent de nombreux pseudonymes appelés faux-nez.

Ce posteur de Troll choisi un message qui est déjà (comme tu dis mimidemtl) sensible et s`y incruste en provocant les forumistes et recule pour voir leur réaction et dès qu'il se fait détecter il crie à la discrimination et de manque de liberté d'Expression .

Je veux que vous ne tombiez plus pas dans le piège de ce dit TROLL et que vous puissiez détecter ceux qui essaie de chercher de la provovcation de ceux qui cherchent à débattre raisonablement.

Allah ywaffak

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par pollen 02/03/08, 09:48 am

Kabi tu seras toujours inchallah la lumière qui éclaire ce forum Embarassed .

pollen

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par mustaff 02/03/08, 06:08 pm

facile a deviner qui est ce troll , j suis cette discutions depuis le debut ,et je trouves les intrerventions d un cetain JAM.... tres deplacees
mustaff
mustaff

Masculin Nombre de messages : 371
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par jamilou 03/03/08, 03:43 pm

Que d'élégance dans vos messages mes amis. (désolé pour le retard de ma réponse j'avais d'autres choses plus importantes à faire hier).
Je vois qu'on me traite de tous les noms d'oiseaux... alors que vous remarquerez qu'en tout état de cause je n'ai insulté aucun d'entre vous (remarquez que l'ironie et le sarcasme sont loin d'être des insultes).
Que d'élégance et d'empathie aussi dans vos messages lorsqu'aucun d'entre vous ne s'est indigné lorsque POLLEN a traité plus que la moitié de la population terrestre de porcs !

Réjouissez-vous mes chers amis, je serai toujours là pour m'occuper de tous ceux qui auront des écarts de langage ou de conduite ! (Non kabi je n'ai pas besoin de plusieurs pseudo pour dire ce que je pense... je suis plus courageux que tu ne pourrais le penser... parce qu'au moins moi je m'adresse directement à toi et non pas par des chemins sinueux comme tu le fais). """"je t'autorise à indiquer mon pseudo si ça te chante soit dit en passant""""

Vous me faites rire les gars ... vous voulez toujours que tout le monde soit comme vous, qu'ils adoptent le même mode de vie (n'épouser qu'un musulman), qu'ils adoptent la même posture (la couardise et le "jemenfoutisme") et la même hypocrisie envers autrui (tous les autres sont des porcs).

A Kabi : qu'est-ce qui te donne le droit de débarquer dans toute discussion du forum et balancer des conseils et des "savoir-vivre" à droite et à gauche ? tu te crois quelqu'un d'accompli et de parfait? Parce que la profusion de tes pseudo-conseils devient assommante ces derniers temps.
Si t'es modérateur de ce forum, alors limite-toi à la modération lorsque quelqu'un insulte l'autre ou lui manque de respect... et là je pense que c'est toi qui devrait te modérer parce que tu t'es permis des écarts à mon égard !

La logique de Kabi c'est de ne jamais voler au secours de quelqu'un lorsqu'il est agressé : bravo Kabi. Tu veux des adjectifs pour ton comportement ? je pourrais t'en sortir une dizaine, et mon éducation et instruction me le permettent plus que tu ne l'imagines, mais non je ne le ferai pas car je suis plus subtil monsieur !

A Mustaff : je te le redis encore : ta rancune est pathétique.

A Pollen : comme j'ai dis je ne te répondrai pas parce que tu as touché à des personnes très chères pour moi en me traitant de mal-elevé ( par contre je suis assez bien élevé pour ne pas faire comme toi et dire que tes parents t'ont mal-élevé, c'est ça la différence entre toi et moi).

Aux autres membres du forum, ne vous laissez pas marcher sur les pieds par les conformistes et les inconditionnels de la pensée unique.

Bye

PS : continuez vos insultes, ça ne fera que me conforter dans mes convictions.

jamilou

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 45
Résidence : Québec
Statut : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par mustaff 03/03/08, 08:30 pm

Jamila a dit
*A Mustaff : je te le redis encore : ta rancune est pathétique.*

de quelle rancune tu parles mon cher , ila fik lwaswass , sir dawi rask

tu te sens fort a jouer avec les mots. mais seulement derriere ton pc bien sur hihihihihi
mustaff
mustaff

Masculin Nombre de messages : 371
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par jamilou 03/03/08, 09:09 pm

mustaff a écrit:Jamila a dit
*A Mustaff : je te le redis encore : ta rancune est pathétique.*

de quelle rancune tu parles mon cher , ila fik lwaswass , sir dawi rask

tu te sens fort a jouer avec les mots. mais seulement derriere ton pc bien sur hihihihihi

Tu veux que je réponde comment alors? "devant mon pc" et pas "derrière" ? c'est ce que je fais il me semble !!

Réfléchis la prochaine fois !

jamilou

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 45
Résidence : Québec
Statut : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par ADAM2008 03/03/08, 11:18 pm

Salam Jamilou,

Modération:
Il faut respecter les autres pour être respecté.

Post temporairement verrouillé, merci de votre compréhension.


Salut Jamilou et encore bravo
Adam de Montreal

ADAM2008

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Résidence : Montreal
Emploi : Logistique
Statut : Canadien d'origine Marocain
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par kabi 04/03/08, 04:20 am

Allah yahdi makhalak,
Les principes saints sur lesquels notre éducation a été basé ne nous poussent pas à répondre comme vous le faite.

Je le dirais encore une fois : le meilleur mot que je trouve n'est autre que la parole divine du bon Dieu : salamen

{وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْناً وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَاماً }الفرقان63

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par lion69 04/03/08, 05:30 pm

ce mec a besoin d'un traitement. il doit consulter un psyciatre
le forum n'est pas conçu pour les malades psychiquement
ta place n'est entre nous tu dois revoir ton comportement
je te connais, ta mission c'est d'insulter les gens

lion69

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 54
Résidence : temara
Emploi : en formation de cycle superieur de l'Ena
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par assiafarouk 30/09/10, 09:06 am

Excusez moi , je crois que je devrai intervenir
D'abord , chaque pays comporte son lot de bon et de mauvais , de la à dire que les algeriennes sont a eviter représente une insulte a ma personne , à mes compatriotes et a mon pays que j'aime malgrés tout
Je tiens a vous dire que ce jugement démontre à quel point vous etes ignorant mon cher ami , il y'a des algeriennes a éviter comme il y'a des algeriennes qui ont la capacité de rendre un homme heureux , de fonder un foyer serein et stable , et je pense qu'il en est de meme pour les marocaines mais je ne vais pas descendre a votre niveau pour faire dans l'isulte , ce n'est pas mon genre ,je ne le ferai pas car je me suis incrustee dans un forum marocain ,en effet certains m'ont subjugués et par respect je ne ferai rien qui ,puisse ternir leur travail

assiafarouk

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par gentilman83 19/04/11, 07:59 pm

je dirais qu ,il y a pas mieux qu une marocaine. j ai vu les quebecoises et leur style de vie et franchement ca me convient pas
alors je cherche une marocaine luck

gentilman83

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Résidence : canada
Emploi : chercheur au labo
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par gentilman83 19/04/11, 08:01 pm

je n'ai rien contre autre nationalité, l essentiel qu elle soit musulmane o salam

gentilman83

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Résidence : canada
Emploi : chercheur au labo
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par Ciel682449 15/08/11, 04:45 pm

Si Je Tombes Amoureux D'Une Juive Je Me Marierais Avec Une Juive...Point !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par Ciel682449 18/10/11, 09:54 am

انا احب ادن انا مسخوط
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par abdou-ami 18/10/11, 03:28 pm

Salam

Il n y a pas de garantie a 100%. Notre prophete 3layhi salate wa slam nous a dit pouquoi on se marie : les criteres sont 4 la beaute, la noblesse de la famille, l argent ou la foie. et il a dit choisi celle avec la foie tu seras gaguant.
Il a dit aussi khawwilou li abna2ikoume. D'une maniere generale il faut choisir la famille de la femme avant la femme. en mm temps il a laisser le critere pour le choix du mari. Il a dit ida ja2akoum rajouloune tardawna dinahou wa khoulou9ahou fa zawwijouh. et il a que sinon il va y avoir un desordre dans la societe.

Koulchi belmaktoube mais il y a des choses qui arrivent par nos choix. Allah a ordonner aux anges d ecrire par sa connaissance de ce qu on va faire et c pas pour limiter notre choix.

Wa allahou a3lam.

abdou-ami

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 60
Résidence : canada
Statut : marié
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 6 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum