Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!

+2
fatema
Ciel682449
6 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 Empty Re: Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!

Message par Ciel682449 29/01/12, 04:12 am

Eastwood a écrit:
Ciel682449 a écrit:Ha Li Goulena !!

Chattiwe...Sayda De7kate M3ake...Nta Bditi Kate Kteb Lina 5 Lignes + Citer !!

Wa We Llah Là Supprimake Chi 7ed...Nta 2aslane Galou Lik...Tu Dois Etre Modérateur...F Tes Débuts !! Et C'Etait Un Modérateur Qui Te L'Avait Dit...

salt
Tu sais, je ne veux jamais être Modo ni admin(avec tout mon respect au modo et admin de ce forum, je parle en général) car une fois que je serais modo, j'aurais un (pouvoir) de décider, supprimer, effacer un message surtout que moi je participe dans des débats politiques, sociaux, économiques etc donc si je veux participer avec un manteau Modo, je ne serais pas crédible car à la moindre chicane, je commencerais un règlement de compte : Averto, sous modération, bannissement donc je préfère rester libre.

A Ta Malek Malek ?? Ana Kane Dwi F Cher9e Nta Kate Dwi Liya Fel Gherbe...Kane Dwiwe F 50 Sujets Da9a Wa7da !!

Galik Débats Politiques, Sociaux, Economiques etc...Malek Ate Walli Modérateur Diyale La Maison Blanche ?? Colin Powell M3ana Hna !! LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooL...A Nzel A 7bibi Lerde...Rak Ga3 Ila Waliti Ate Wali Modérateur Diyale Forum Safi !!

Galik Débats Politiques, Sociaux, Economiques etc...Zayadha B > Etc Et Trois Points !! Ya Waddi A Schizophrénie O Mate Dire !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 Empty Re: Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!

Message par Eastwood 29/01/12, 04:14 am

Ciel682449 a écrit:Eastwood Nta Bayna Kounti Kataglesse F Tawilà Lawlà Fel 9issme Fel Primaire O Kounti Moujtahide...Kane Kaye Goulike El 2oustade >> 7assane Jidane !!

salut
C'est vrai, dans les études mais jamais j'ai aimé Tabla N 1 car tu es le 1er qui pointe l'enseignant pour réciter coran un lundi matin : Sourate al hadide ala sbahe, sinon il cherche wahed oud dial zaytoune de l'arbre derrière la classe. donc c'était souvent 2ème table(j'aime chiffre 2)

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490

Message par Ciel682449 29/01/12, 04:20 am

Saffi...Nta 3raftek Mina Nou3e Nta !!

Nta 3andek Les Lunettes...O Kataglesse F Tawilà Lawlà...Kaye Goulike 2oustade 7assan Jidane...Kounti Katalbesse Costume Et Cravate Ghadi El 9isme Ta9ra !!
Ciel682449
Ciel682449

Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme

Message par Eastwood 29/01/12, 04:28 am

Ciel682449 a écrit:Saffi...Nta 3raftek Mina Nou3e Nta !!

Nta 3andek Les Lunettes...O Kataglesse F Tawilà Lawlà...Kaye Goulike 2oustade 7assan Jidane...Kounti Katalbesse Costume Et Cravate Ghadi El 9isme Ta9ra !!

salut
Tu es complétement fou, je suis fils wald chaab, de famille pauvre /moyenne, tu penses en 1983, les enfants partent à Tahdiri avec costume cravate, en pleine crise économique marocaine....Maalem kan yaqra bi serveta + sandila dial Mika pour jouer au foot en récréation Mr.Red
Si je te disais que je n'aime ni costume ni cravate, soit jeans soit chemise soit Ti-short.

Eastwood
Eastwood

Message par Ciel682449 29/01/12, 04:33 am

Ana Wa7ed El Merra Derte Bêtise Fel 9issme...Galte Liya 2oustada...>>

Tu Vas Aller Apprendre Sourate El Ba9ara O Tji Ta7fadha Le Lundi [C'Etait Un Mercredi] Sinon 50 Da9a Fidik Bel 3ssa...Chnou Takhtar ??

(b] Ciel682449 :[/b] 50 Da9a A 2oustada Fidi 7ssen !! Awe Na7fed Sourate El Ba9ara...Hiya Ane Wali F9ihe...Ghire Namechi Ane 7ale Jame3e !! Manab9ache Ane Ji Na9ra !!

Elle A Commencée A Rire La Classe Aussi...Fou-Rire !! Galte Liya Mate 3awedche...Galte Liya Mnine De7aktini...Sama7tek...!! Walakine 9ra Barraka Men De7ke Fel 9issme...Nta Baghi Ane Choufek Après Wa7ed 20 Chnou Ate Wali Puis Elle Riait LooooL !!

Wa 2oustada Ila 9riti Hade El Message...Hana Après 20 Ans...F Canada...Hrebte Men Maroc...Mdawaze Sbitare Del 7ouma9e O Bikhir !! O We Llah Men 7fed Sourate El Ba9ara !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Eastwood 29/01/12, 04:35 am

Ciel682449 a écrit:

Galik Débats Politiques, Sociaux, Economiques etc...Zayadha B > Etc Et Trois Points !! Ya Waddi A Schizophrénie O Mate Dire !!

salut
bah oui j'aime débattre surtout avec amis toute question politique, religieuse, économique, sociale pour apprendre et partager, j'aurais aimé Faire comme émission Ittihaj al mo3akess fi québéc : un immigrant paumé / un membre de gouvernement et je les laisse faire la guerre de coq, et moi j'observe Mr.Red

Eastwood
Eastwood

Message par Eastwood 29/01/12, 04:40 am

salut
je vais te dire un truc un peu bizarre, moi j'ai plus d'estime et du respect pour l’instituteur (mo3allem) que l'enseignant du collège-lycée, je ne sais pas mais grâce au Mo3allem qu'on est arrivé, grâce au batton aussi,Maroc du batton, pays du sacrifice, wesh un mo3allem on le jette de Casablanca loin de sa famille, amis 2ans dans un trou perdu en Atlas où doit monter sur un mule seul au monde sans eau sans maison sans rien et pire il doit enseigner la langue Arabe à des pauvres berbères qui se battent pour conserver leur culture et apprendre une nouvelle langue, on le pousse à la folie avec un salaire misérable. cela ne m'étonne pas que Canada est rempli de Asateda wa Framlia
Eastwood
Eastwood

Message par Ciel682449 29/01/12, 04:47 am

Hana A 2oustada F Vieux Port Au Vieux Montréal Au Canada...Baghi Na7regue El Italie Men Canada !!

Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 29/01/12, 04:50 am

We Llah Ta Kane Bki B De7ke !! Galik Mas2oulines I Sterwdouna LoooooL !! Les Importer LooooooooooooooooooooooooooooooooL !! Sme3e Sme3e El Français Ki Dayer LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Eastwood 29/01/12, 04:57 am

Ciel682449 a écrit:
Hana A 2oustada F Vieux Port Au Vieux Montréal Au Canada...Baghi Na7regue El Italie Men Canada !!

salut
H.El Fadili est top même si parfois elle fait du clash top

Elle a raison on exporte la jeunesse, capital humain marocain soit par Hrig soit par immigration, le Maroc perd ses enfants
Eastwood
Eastwood

Message par Eastwood 29/01/12, 05:02 am

salut
Écoutez A.Fahid, il est top....

Hizb Chniwla, Hizb sbardila Very Happy

Fahid vs grippe porcine

Eastwood
Eastwood

Message par Eastwood 29/01/12, 07:13 am

Ciel682449 a écrit:

Wa 2oustada Ila 9riti Hade El Message...Hana Après 20 Ans...F Canada...Hrebte Men Maroc...Mdawaze Sbitare Del 7ouma9e O Bikhir !! O We Llah Men 7fed Sourate El Ba9ara !!

salut
Yakma Nta moule had warqa a a3frite ha ha ha jaybe zéro fi Falsafa hrabti li Qanata Very Happy

Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 5 521268mosque
Eastwood
Eastwood

Message par Ciel682449 29/01/12, 07:37 am

LoooooooooooooL...J'Ai Déjà Vu Cette Photo Sur Facebook !!

Philosophie Kounte Dima Lawel !! Dima Sans Exception...J'Ai Même Passé Le Concours A Lycée Descartes J'Ai Eu Le Grand Prix !!

Tasba7 3la Khir !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 29/01/12, 07:38 am

La Seule Matière Fine Dima Lawel...Wakha Mane Dkhoulche El Cours !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Eastwood 29/01/12, 04:47 pm

Ciel682449 a écrit:LoooooooooooooL...J'Ai Déjà Vu Cette Photo Sur Facebook !!

Philosophie Kounte Dima Lawel !! Dima Sans Exception...J'Ai Même Passé Le Concours A Lycée Descartes J'Ai Eu Le Grand Prix !!

Tasba7 3la Khir !!

salut
La seule matière que j'ai jamais étudié au Lycée -- branche économique- je trouve la photo marrante Very Happy
Eastwood
Eastwood

Message par fatema 29/01/12, 05:39 pm

Eastwood a écrit:
Ciel682449 a écrit:Wa Eastwood Ta Malek K3iti...Goulti El Khadija De7ke Salà...Safi !!

Ta Safi A Sa7ebi...Waliti B7ale El PC...Dayer Ki Robot !!

Be3ade Chwiya Men Dak Google...Soit Flexible !!

We Llah Dayer B7ale Robocop Hade Eastwood !!

Parfois Ghire Kate Ched Fihe...I Goulike Là...Ana Machi Hakka...Ana Hakka...Et I Bda I Chre7e...I Jbed Lik Les Liens Mes Google...Oui Kteb 50 Ligne !!

[font=Arial]salut
lol nan je ne me fâche de personne, ce n'est pas un forum qui me rendra nerveux,, sauf que sa plaisanterie a un mauvais goût car imagines si les gens pensent qu'on trollent dans le forum, cela remet en cause la présence ici et l'administrateur peux supprimer le compte, moi je m'en fout des forums, on n'est pas de salarié ici, un jour on quittera ce coin, on vient ici pour plaisanter, créer un peu de dynamisme et entraide fi sabil allah,

[/fo
nt]

ta crédibilité va pas être toucher avec ce que j'ai dis , même si je n'ai rien dis de mal , je me suis mi à ta place et je me suis dit si une personne ecrit une toute petite phrase , like une personne joue avec deus nick name , cela n'a pas d'importance , vous avez confiance en vous , en plus y a les administrateurs qui font leurs travail , je vais plutot dire que une nouvelle personne sur ce forum ou carement ne pas prêter attention , mais là , je suis trés deçu lorsque tu as dis que ma plaisanterie à un mauvais gout , personne au monde n'a jamais oser me dire ça , vous me connaissez pas ! alors pourquoi vous dites ça! vous devez pas me jugez sur une toute petite phrase que j'ai écris sur un coup de tête, j'avais bien lu sur un topic des propos à ttoi en disant que sur un forum et la réalité , il y tout un écart! là vous me le confirmez!!

fatema
fatema

Féminin Nombre de messages : 159
Résidence : rabat

Message par fatema 29/01/12, 06:15 pm

Ciel682449 a écrit:Ha Li Goulena !!

Chattiwe...Sayda De7kate M3ake...Nta Bditi Kate Kteb Lina 5 Lignes + Citer !!

Wa We Llah Là Supprimake Chi 7ed...Nta 2aslane Galou Lik...Tu Dois Etre Modérateur...F Tes Débuts !! Et C'Etait Un Modérateur Qui Te L'Avait Dit...

Supprimawe 7ta Les Schizophrènes ??? 3ade I Supprimiwke Nta ??

Wa Ta Khalina Nechtou...Yak Ghadi I Supprimiwna Ana Wi Yak...Iwa Ane Nechtou Hade Lilà El Akhira...El 7al9a El Akhira...9bel Maye Fi9ou Les Administrateurs I Supprimiwna !!

Chkoune Dwa 3la Supprimer Le Compte ??

Eastwood...SAFI We Llah Les Signes Diyale La Schizophrénie Hadi !!

Haaaaaaaaaaaa...Ha Li Goulena !!!!!!!!!!!!!!!!

hanta tchouf ! galik ma plaisanterie a un mauvais gout !, nta b3da chizophrene avec sagesse , modérateur , fléxible , galant , je suis sur que tu n'oseras jamais dire à une fille de tel propos !!!
fatema
fatema

Message par Ciel682449 29/01/12, 07:39 pm

Fatima Maye B9ache Fik El 7ale...We Llah Ta B9iti Fiya !! Ana 3ade Khareje Men Douche...Mazal Ta Maftarte...Hadi 3andi 14 : 32 !! Mazal Maftarte...Bare7 Lille Kamel Ana Sahrane M3a Hade El 9am9oume Diyale Eastwood !!

Rah Kane Kaye Glesse F Tawilà Lawlà O Kaye Goule Lihe 2oustade 7assan Jidane...Kaye Lbesse Cravate Et Costume Et Spadrille Wi Mchi El 9isme !! Ache Ate Diri Lihe !! Hadak Bayna 3andou El Kerche O Kane Kheddam Compatble M3a Dawlà !!

fatema a écrit:

je suis trés deçu lorsque tu as dis que ma plaisanterie à un mauvais gout , personne au monde n'a jamais oser me dire ça ,

Fatima Moi Je Te Dis Que T'Es Très Adorable Et Je Te Le Dis Devant Tout Le Monde !!

We Llah Ta B9iti Fiya Mnine Ktebti Hade El Message >>

fatema a écrit:

je suis trés deçu lorsque tu as dis que ma plaisanterie à un mauvais gout , personne au monde n'a jamais oser me dire ça ,

Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 29/01/12, 07:41 pm

Walakine Matansayche 9ar3ate Zit 2amlou Pur Huile Argane !! Goulti Liya 2 En Plus !! Sinon Ane Dire Editer A Mon Dernier Message !! LoooL
Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 29/01/12, 07:47 pm

A La Semaine Prochaine Tout Le Monde !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par fatema 29/01/12, 07:57 pm

Ciel682449 a écrit:Fatima Maye B9ache Fik El 7ale...We Llah Ta B9iti Fiya !! Ana 3ade Khareje Men Douche...Mazal Ta Maftarte...Hadi 3andi 14 : 32 !! Mazal Maftarte...Bare7 Lille Kamel Ana Sahrane M3a Hade El 9am9oume Diyale Eastwood !!

Rah Kane Kaye Glesse F Tawilà Lawlà O Kaye Goule Lihe 2oustade 7assan Jidane...Kaye Lbesse Cravate Et Costume Et Spadrille Wi Mchi El 9isme !! Ache Ate Diri Lihe !! Hadak Bayna 3andou El Kerche O Kane Kheddam Compatble M3a Dawlà !!

fatema a écrit:

Fatima Moi Je Te Dis Que T'Es Très Adorable Et Je Te Le Dis Devant Tout Le Monde !!

fatema a écrit:

c'est pas grave , laisse le dire ce qu'il veut .

merci Ciel ,toi aussi tu es adorable ; allah ihfdek winjik!
fatema
fatema

Message par fatema 29/01/12, 07:57 pm

Ciel682449 a écrit:Fatima Maye B9ache Fik El 7ale...We Llah Ta B9iti Fiya !! Ana 3ade Khareje Men Douche...Mazal Ta Maftarte...Hadi 3andi 14 : 32 !! Mazal Maftarte...Bare7 Lille Kamel Ana Sahrane M3a Hade El 9am9oume Diyale Eastwood !!

fatema a écrit:

fatema a écrit:

c'est pas grave , laisse le dire ce qu'il veut .

merci Ciel ,toi aussi tu es adorable ; allah ihfdek winjik!
fatema
fatema

Message par fatema 29/01/12, 08:06 pm

Ciel682449 a écrit:Walakine Matansayche 9ar3ate Zit 2amlou Pur Huile Argane !! Goulti Liya 2 En Plus !! Sinon Ane Dire Editer A Mon Dernier Message !! LoooL

je le le promets , il me reste encore 2ans pour aller au canada , et on sait jamais ce qui pourra être entre temps , tu mérites beaucoup plus qu' Amlou ou Argan , par contre je te propose pour ton prochain voyage au Maroc , tu m'avises d'avance comme ça , tu auras les deux bouteilles inshallah , me dire adorable m'a fait vraiment oublier la maudite phrase , Merciiiiiiiii
fatema
fatema

Message par Eastwood 29/01/12, 09:40 pm

fatema a écrit:

ta crédibilité va pas être toucher avec ce que j'ai dis , même si je n'ai rien dis de mal , je me suis mi à ta place et je me suis dit si une personne ecrit une toute petite phrase , like une personne joue avec deus nick name , cela n'a pas d'importance , vous avez confiance en vous , en plus y a les administrateurs qui font leurs travail , je vais plutot dire que une nouvelle personne sur ce forum ou carement ne pas prêter attention , mais là , je suis trés deçu lorsque tu as dis que ma plaisanterie à un mauvais gout , personne au monde n'a jamais oser me dire ça , vous me connaissez pas ! alors pourquoi vous dites ça! vous devez pas me jugez sur une toute petite phrase que j'ai écris sur un coup de tête, j'avais bien lu sur un topic des propos à ttoi en disant que sur un forum et la réalité , il y tout un écart! là vous me le confirmez!!

salut
Donc t'as pas compris le sens de ma phrase et je me répète encore une fois :
le fait que toi tu te doutes qu'on est la même personne me donne (chqiqa fi rasse chaqiite fi Rassi ). Tu ne savais bien qu'il y avait une chicane entre moi et Ciel suite à une farce de mauvais goût (....) un petit mal entendu, est ce que tu penses qu'une personne vas se chicaner avec soi même, c'est la folie ceci complétement dingue ! et lorsque lui a lancé son Topic d'octroi des organes, lui est favorable, moi je suis opposé à ceci selon ma conviction religieuse, j'hallucine.
Juste je trouve Ciel rigolo, open minded, sympa, fou où schizophrène (allah chafihe ) cela reste un frère musulman, j'aime créer une ambiance avec lui dans ce forum désertique avec dédicace.

Je te répète que l'administrateur (Imcoming) contrôle ce forum et a accès au Ip.

Eastwood
Eastwood

Message par fatema 29/01/12, 10:02 pm

Eastwood a écrit:
fatema a écrit:

salut

Donc t'as pas compris le sens de ma phrase et je me répète encore une fois :
le fait que toi tu te doutes qu'on est la même personne me donne (chqiqa fi rasse chaqiite fi Rassi ). Tu ne savais bien qu'il y avait une chicane entre moi et Ciel suite à une farce de mauvais goût (....) un petit mal entendu, est ce que tu penses qu'une personne vas se chicaner avec soi même, c'est la folie ceci complétement dingue ! et lorsque lui a lancé son Topic d'octroi des organes, lui est favorable, moi je suis opposé à ceci selon ma conviction religieuse, j'hallucine.
Juste je trouve Ciel rigolo, open minded, sympa, fou où schizophrène (allah chafihe ) cela reste un frère musulman, j'aime créer une ambiance avec lui dans ce forum désertique avec dédicace.

Je te répète que l'administrateur (Imcoming) contrôle ce forum et a accès au Ip.

C'est trop pour moi de comprendre tout ça !
fatema
fatema

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant