Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!

+2
fatema
Ciel682449
6 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 Empty Re: Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!

Message par Eastwood 28/01/12, 09:28 pm

Ciel682449 a écrit:

Demain C'Est Dimanche Eastwood !! C'Est Dimanche !! Awe ?? T'As Besoin D'Attendre Demain Pour Savoir Quel Jour On Est ?? Eastwood We Llah Rak Bditi Kate Skarphzène !!

salut
ouais je sais que demain est Dimanche, juste je veux dire que je préfère vivre le jour au jour, je passe ma journée et je me me focalise pas de demain car on ne peux pas garantir qu'on vivra demain
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 4 Empty Re: Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!

Message par Ciel682449 28/01/12, 09:33 pm

Oui Je Sais !! Je Plaisantais LoooooL !!

Chatti Taya9tini...Goulte Lik Rak Bditi Kate Skarphzène LoooL !!

Pour Fatima Machi Mouchkile...Galte Ghire Je Doutes !!

Chakke You2adi Ila El Ya9ine...Wa You2adi 2aydane Ila Sbitare Razzi !! Ma3a Brucee Lee...LooooL !! Un "Malade" Qui N'Arrêtait Pas De Parler De Bruce Lee A L'Hôpital Razzi Salé...Même Son Psychiatre L'Appelait Bruce Lee Aji Une Séance De Thérapie...LooooL !! Il Est Rentré A L'Hôpital A Cause De Ca Seulement !! [Fine Hiya La Liberté D'Expression ?? Awe Faire Entrer Une Personne A L'Hôpital Juste Parce Que Il Est Fan D'Un Personnage !!!?? Alors Qu'Il Ne Fessait Que Plaisanter !!!!!!!!!!!!!!!!! Il Est Resté 10 Mois A L'Hôpital...We Llah C'Etait La Seule Cause !!!]

Pour Le Forum...Hanya A Khoude Ra7tek...Y a Rien De Mal De Plaisanter Et Mettre Des Dédicaces Les Gens Avant Nous Le Fessait Déjà !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]

Message par Ciel682449 28/01/12, 09:41 pm

Sayda Ate Jibe Liya Zite Argane Pur Huile Amlou !!

Après 2 Ans...Une Fois Visa Sur Passeport !!

Et Khadija Nurse Ate Saweb Liya Tajine !!

Donc Hade Les Deux...Traitement De Faveurs !! Traitement Prioritaire !! : ) : )

Ta Wache Baghi T7arem 3liya Tajine Et El 9ar3a ?

9ar3a Zit Amlou Pur Huil Argane !! Llah I3tik El Wile A Eastwood !!

LoooL...Je Plaisantes !!
Ciel682449
Ciel682449

Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme

Message par Eastwood 28/01/12, 09:44 pm

Ciel682449 a écrit:Oui Je Sais !! Je Plaisantais LoooooL !!

Chakke You2adi Ila El Ya9ine...Wa You2adi 2aydane Ila Sbitare Razzi !! Ma3a Brucee Lee...LooooL !! Un "Malade" Qui N'Arrêtait Pas De Parler De Bruce Lee A L'Hôpital Razzi Salé...Même Son Psychiatre L'Appelait Bruce Lee Aji Une Séance De Thérapie...LooooL !! Il Est Rentré A L'Hôpital A Cause De Ca Seulement !! [Fine Hiya La Liberté D'Expression ?? Awe Faire Entrer Une Personne A L'Hôpital Juste Parce Que Il Est Fan D'Un Personnage !!!?? Alors Qu'Il Ne Fessait Que Plaisanter !!!!!!!!!!!!!!!!! Il Est Resté 10 Mois A L'Hôpital...We Llah C'Etait La Seule Cause !!!]

Pour Le Forum...Hanya A Khoude Ra7tek...Y a Rien De Mal De Plaisanter Et Mettre Des Dédicaces Les Gens Avant Nous Le Fessait Déjà !!

salut
wellah je n'ai pas aimé son message ! Chakkatni fi Rassi wellah ala adime Very Happy

Juste parce qu'on crée une ambiance, a sidi farqou jouqa. pas de dédicace pas de pause café wa raj3ou li désert dans ce forum Very Happy

Eastwood
Eastwood

Message par fatema 28/01/12, 09:51 pm

Eastwood a écrit:
Ciel682449 a écrit:Oui Je Sais !! Je Plaisantais LoooooL !!

Désolé pour le retard , y avait des invités qui sont venus nous voir ,

ne te fâches pas Eastwood , je plaisante Merci Ciel pour ta défense pendant mon absence , là DEUX bouteille une huile argan une autre amlou

salut
wellah je n'ai pas aimé son message ! Chakkatni fi Rassi wellah ala adime Very Happy

Juste parce qu'on crée une ambiance, a sidi farqou jouqa. pas de dédicace pas de pause café wa raj3ou li désert dans ce forum Very Happy

fatema
fatema

Féminin Nombre de messages : 159
Résidence : rabat

Message par Emiko 28/01/12, 09:55 pm

ha ha ha
Emiko
Emiko

Féminin Nombre de messages : 122

Message par fatema 28/01/12, 10:00 pm

Eastwood a écrit:
Ciel682449 a écrit:LoooooooooooooooooooooooL !!

Tbarke Llah 3lik A Si Eastwood !!

We Llah Moudakhalà Wa3ra !!

Radite El Forum Discothèque...Makayine Ghire Les Dédicaces LooooooooL !! Ta 7ed Maye Immigrée F Canada...Baraka Men Zmagriya...Ghire Ana Fiya 30 Millions LoooooL !! Tsanà Tane Wsel El Chapitre Canada...Puis Emplois !!

salut
ha ha discothèque, Welleti Travolta meilleur danseur au monde, acteur de The saturday Night Fever Very Happy

Sérieux, y a rien de mal de créer un peu d'ambiance ici écouter un morceau musique ne fait pas de mal dés moment que c'est pause café, puis si on parle souvent de la VM' attente, CSQ, Visa, installation, on finira tous dans un asile psychiatrique, faut vivre le jour le jour, ajourd'huit c'est samedi demain on verra bien.

j'adoooooooooooooore

Eastwood & Ciel are you ready
The Saturday night is come, ready to dance
When the night like a fever
Is taking me on the line, fatima ready to fly to canada

fatema
fatema

Message par fatema 28/01/12, 10:03 pm

Eastwood a écrit:
fatema a écrit:je doute qu'une personne joue deux rôle avec deux nick name !!!

salut
attend attend là, est ce que toi tu penses que moi je suis Ciel !!! c'est quoi cette accusation sans fondement de trollage,
wellah zwina hadi scratch

Si t'as un doute tu peux contacter Admin, sinon modo pour signaler un truc et eux ont la Table d’adressage IP.

Ce n'est pas parce qu'on plaisante un peu dans la pause café qu'il faut jeter les gens de la diffamation.

seulement , je plaisante , nari nari nari Eastwood est faché contre moi !
fatema
fatema

Message par Eastwood 28/01/12, 10:06 pm

fatema a écrit:

Désolé pour le retard , y avait des invités qui sont venus nous voir ,

ne te fâches pas Eastwood , je plaisante Merci Ciel pour ta défense pendant mon absence , là DEUX bouteille une huile argan une autre amlou

salut
Non non je ne suis pas fâché mais comme disent les américains : Faut dire ce que vous savez mais il faut savoir ce que vous dites ! le fait que tu penses même 1% que je suis une autre personne Ciel où autre ceci m’énerve ce n'est parce qu'on délire un peu qu'il faut nous taxer de trollage tu sais trollage = bannissement de forum. chacun à sa personnalité et son style.

Si t'as un doute le moindre tu envois un MP aux modos et admin,
salina daba min had dahke.
Eastwood
Eastwood

Message par fatema 28/01/12, 10:28 pm

d'accord , je n'ai plus rien à te dire sauf que tu as tord tout simplement , j'ai pensé une chose parceque Ciel et VOUS , vous abordez sujet HOLLYWOOD FILM ...... c'est tout , je n'accuse personne de diffamation ou autre !!
fatema
fatema

Message par Ciel682449 28/01/12, 11:43 pm

Eastwood a écrit:a sidi farqou jouqa. pas de dédicace pas de pause café wa raj3ou li désert dans ce forum Very Happy

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL...Narri Wa3er Hade El Message !! Narri Eastwood K3a !!

Tsanà Namechi Nakoule...Hana Jaye !! 3ade Fa9te Men N3asse...Mabghache I Dini N3asse "Sièste"...Bare7 Ta9ta3e Dawe...A Cause Des Tempêtes De Neiges...N3aste Men 18 : 00 A 09 : 00 AM !! -15 Heures- Yakili A Bou3aza Moul Sfenje F Sidi Maârouf Finek ? Aji Bi3e Sfenje F Saint-Eustache We Llah Taye Sde9e !! A Babe Babe Babe Babe Diyale Abdelhake Fahid -Miloude- !!

Ha Hiya En Vidéo >>
Choufe Hadik Diyale El Baroude...Vers La Fin De Vidéo De 1 Minute Et 7 Secondes !! Je Te La Dédies Eastwood !! Ane Nakoule o Ane Ji !! Hakka El Baroude...A Babe Babe Babe Babe !!

Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 28/01/12, 11:44 pm

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 29/01/12, 02:03 am

Dédicace -54- !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 29/01/12, 03:16 am

Ciel682449 a écrit:N3aste Men 18 : 00 A 09 : 00 AM !! -15 Heures-

Eastwood Rah Fa9te M3a Hadik 2 Heures Tal 04 : 00 Diyale Sba7...9ahwa Ke7là...Cigarettes Puis J'Ai Posté Un Message F Dédicace 41 Diyale La Musique Russe Et N3aste !!

La Tgoulou Kane Kdeb 3likoumes !!

Fa9te Choufte Talajà...Wache T9adya Diyale Jeudi Dernier Mazalà Sal7a...7ate L7em Fel Frigo !! M3a Ta9ta3 Dawe...Khafte Laye Khsser Liya Dakechi !! We Llah Koume Khesrate Liya Chi 7aja...Ane Dire Lihoumes B7ale L'Ambassade De L'Arabie Saoudite A Rabat -Consulter Le Sujet >> Mon Mari M'A Trahi De Tamo7a-...Nachri 9itoune Namechi N3asse 7da Hydro-Québec Taye Dirou Liya Remboursement !!

Awe !! Tane Khelssou Les Taxes, Les Impôts, Parking, Les Sacs En Plastiques F Maxi, Ketchup Tkhalasha F Restaurant !! Zidha I Kharjou Liya 3la T9adya !! We Llah Ta 3andhoumes Zher...Koume L9ite Danoune Wa7ed Khasser...Namechi Nachri 9itoune...N3asse 7da Siège Social De Hydro-Québec A La Ville Du Québec...Taye Remboursewe Liya Danoune !! Kaye Dirou 7ssabates El Khawya...Ta Ana Nat7aseb !!

Ca Me Rappel Quand J'Ai Sauté Du 3ème Etage D'Un Hôtel Fa9ir Près De Casa Voyageur A 02 : 30 Diyale Sba7...Avant De Venir Au Canada..J'Allais Me Lever Le Matin Pour Partir Déposer Ma Démission !! J'Etais En Fuite...Fugitif...Début Septembre Dernier...Tu Sais Casablanca...Makayine Ghire Klaxonne...Mes Deux Appartements F Casa Surveiller...Donc Mchite El Dak L'Hôtel...J'Ai Passé Une Nuit Ka7là...Wa7ed B9a Kaye Klaxonni...Kaye Klaxonni...M3a Kayine Sahde Ana 7ale Serjem...B9a Kaye Klaxonni...M3a Z7ame F Casa...C'Est La Route De La Garre De Casa Voyageur...Ana Mwalef Kane Skoune F Des Appartements Calme...Vitres (Fenêtres), Mur Et Bois Isolent De Son...Insonorisé...Les Décibels Ne Passent Pas !! Et Kayine M3aya Mon Petit Cousin Na3esse Dans L'Autre Lit...Kaye Klaxonni...Kaye Klaxonni...Kaye Klaxonni...Kaye Klaxonni...Ana Kanete Fiya Wa7ed Na3ssa Zwina...Fa9te Men N3asse Na9azte 3lihe Men 3ème Etage...Ta7te 3la Rajeli Fel Capeau Diyale Sa Voiture 9assaman Bi Llah !! Khrouje Men La Voiture Makhlou3e Houwa...[C'Etait Un Taxi Blanc...Khdite Garou Men Jibe Del 9amija Diyalou Kante 3andou Bakiya Diyale Casa...Khdite Lihe Brika Men Le Même Endroit...Ch3alte Garou] Goulte Lihe >> Daba Baghi Na3ref Chnou Houwa El Mouchkile Diyalek...Voir Si Ca Mérite De Klaxonner Ou Pas ? Après On Va Régler Nos Comptes...[Tle3e F Tomobile...O Hreb...B9ite Teb3ou Chi 7 Km Et Quelques Jra...7afyane !!...9assaman Bi Llah...Je Me Rends Compte Qu'Après...Mais Mnine Tla3e Liya Deme Dakechi Inconscient...3ème Etage F Dak L'Hôtel Fa9ir...C'Est Pas Une Hauteur De 3ème Etage D'Une Maison "Normal" Machi B3ide Bezzaf !!]
Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 29/01/12, 03:19 am

El Capeau Diyalou T3awaje Kamel...Mercedes 240 !! LooL Taxi Blanc !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 29/01/12, 03:45 am

Wa Eastwood Ta Malek K3iti...Goulti El Khadija De7ke Salà...Safi !!

Ta Safi A Sa7ebi...Waliti B7ale El PC...Dayer Ki Robot !!

Be3ade Chwiya Men Dak Google...Soit Flexible !!

We Llah Dayer B7ale Robocop Hade Eastwood !!

Parfois Ghire Kate Ched Fihe...I Goulike Là...Ana Machi Hakka...Ana Hakka...Et I Bda I Chre7e...I Jbed Lik Les Liens Mes Google...Oui Kteb 50 Ligne !!

Eastwood = Robocop

Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 29/01/12, 03:49 am

Goulti Ha El Fatima...Machi Khadija...Walina Kane Telfou F Smiyates...Je Sais Pourquoi Dans Ce Monde On Donne Des Prénoms Différents ????

Koume Ghire Samawe Toutes Les Femmes Du Monde Aîcha Et Tous Les Hommes Du Monde Muhammed...Blà Mane Bdawe Ane 7afdou F Smiyates O Ane Talfou Fihoumes...Et Tout Le Monde I Koune 3andou Le Même Numéro Téléphone !!

Wa Safi Safi A Eastwoodtouna...Safi Safi...A Kteb Chi 7ajà !!

Nta Machi Robot...Nta Machi Robocop...Safi...Wa 7ahna Zawagnake...Wa SAFI KTEB CHI 7AJA...KTEB YA LLAH...KTEB !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 29/01/12, 03:50 am

Je Sais Pas* Pourquoi
Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 29/01/12, 03:51 am

M3a Ana Ma3andiche Répertoire F Téléphone...Kane 7fed Les Numéros Téléphone !! Je Trouves Ca Gênant De Donner Des Numéros Téléphones Différents A Chaqu'Un...!! Même Au Début De Chaque Année...J'Apprend Le Calendrier !! Bache Blà Mane Choufe Fihe A Chaque Fois...
Ciel682449
Ciel682449

Message par Eastwood 29/01/12, 03:53 am

Ciel682449 a écrit:Wa Eastwood Ta Malek K3iti...Goulti El Khadija De7ke Salà...Safi !!

Ta Safi A Sa7ebi...Waliti B7ale El PC...Dayer Ki Robot !!

Be3ade Chwiya Men Dak Google...Soit Flexible !!

We Llah Dayer B7ale Robocop Hade Eastwood !!

Parfois Ghire Kate Ched Fihe...I Goulike Là...Ana Machi Hakka...Ana Hakka...Et I Bda I Chre7e...I Jbed Lik Les Liens Mes Google...Oui Kteb 50 Ligne !!

salut
lol nan je ne me fâche de personne, ce n'est pas un forum qui me rendra nerveux,, sauf que sa plaisanterie a un mauvais goût car imagines si les gens pensent qu'on trollent dans le forum, cela remet en cause la présence ici et l'administrateur peux supprimer le compte, moi je m'en fout des forums, on n'est pas de salarié ici, un jour on quittera ce coin, on vient ici pour plaisanter, créer un peu de dynamisme et entraide fi sabil allah,

Eastwood
Eastwood

Message par Ciel682449 29/01/12, 04:01 am

Ha Li Goulena !!

Chattiwe...Sayda De7kate M3ake...Nta Bditi Kate Kteb Lina 5 Lignes + Citer !!

Wa We Llah Là Supprimake Chi 7ed...Nta 2aslane Galou Lik...Tu Dois Etre Modérateur...F Tes Débuts !! Et C'Etait Un Modérateur Qui Te L'Avait Dit...

Supprimawe 7ta Les Schizophrènes ??? 3ade I Supprimiwke Nta ??

Wa Ta Khalina Nechtou...Yak Ghadi I Supprimiwna Ana Wi Yak...Iwa Ane Nechtou Hade Lilà El Akhira...El 7al9a El Akhira...9bel Maye Fi9ou Les Administrateurs I Supprimiwna !!

Chkoune Dwa 3la Supprimer Le Compte ??

Eastwood...SAFI We Llah Les Signes Diyale La Schizophrénie Hadi !!

Haaaaaaaaaaaa...Ha Li Goulena !!!!!!!!!!!!!!!!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Eastwood 29/01/12, 04:02 am

Ciel682449 a écrit:

Ca Me Rappel Quand J'Ai Sauté Du 3ème Etage D'Un Hôtel Fa9ir Près De Casa Voyageur

salut
Tu as sauté du 3ème étage sans te casser la cheville, welliti SPIDERMAN Mr.Red

Et expliques moi cette histoire de courir comme un fou 7km chaditiha jri Belevedere hatta Lisasfa Mr.Red

Eastwood
Eastwood

Message par Ciel682449 29/01/12, 04:04 am

Eastwood Nta Bayna Kounti Kataglesse F Tawilà Lawlà Fel 9issme Fel Primaire O Kounti Moujtahide...Kane Kaye Goulike El 2oustade >> 7assane Jidane !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Eastwood 29/01/12, 04:06 am

Ciel682449 a écrit:Ha Li Goulena !!

Chattiwe...Sayda De7kate M3ake...Nta Bditi Kate Kteb Lina 5 Lignes + Citer !!

Wa We Llah Là Supprimake Chi 7ed...Nta 2aslane Galou Lik...Tu Dois Etre Modérateur...F Tes Débuts !! Et C'Etait Un Modérateur Qui Te L'Avait Dit...

salt
Tu sais, je ne veux jamais être Modo ni admin(avec tout mon respect au modo et admin de ce forum, je parle en général) car une fois que je serais modo, j'aurais un (pouvoir) de décider, supprimer, effacer un message surtout que moi je participe dans des débats politiques, sociaux, économiques etc donc si je veux participer avec un manteau Modo, je ne serais pas crédible car à la moindre chicane, je commencerais un règlement de compte : Averto, sous modération, bannissement donc je préfère rester libre.
Eastwood
Eastwood

Message par Ciel682449 29/01/12, 04:06 am

Ta We Llah Ta Dertha...Ma Schizophrénie Ma Walou...Non Mais Attends Je Sais Comment Tomber...Toujours Tomber Sur Les Points Des Pieds...Non Le Fonds...Car Là Y a L'Os...Si Tu Te Casses De Cet Endoit (Llah Yaster) Kaye Dirou El Wa7ed La7dide !!

Tab3ou F Casa...Kane Derdegue 3lihe !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant