Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!

+2
fatema
Ciel682449
6 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 Empty Re: Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!

Message par Ciel682449 22/01/12, 08:43 am

Eastwood a écrit:
fatema a écrit:il y a très longtemps que je n'ai pas entendu les chansons de CLAUDE BARZOTTI , d'ailleurs que j'apprécie énormément , ça me rappelle les vacances d'été .

merciiiii MR Western "Eastwood"

salut
Même si je suis pas trop fan de tout ce qui est French, Barzotti était meilleur mais il n'existe plus de chanson française juste maintenant quelque chose en français à mon avis c'est plus facil de chanter en anglais qu'en français pas n'importe quel con qui se réveille à 7h du matin et prend micro pour chanter en Français Very Happy

Y a aussi Joe Dassin

Je T'Avais Promis De Te Raconter Un Tout Petit Résumer De L'Histoire De Nissrine...Mon Premier "Amour" LooL !!

Son Père : Tu T'Enfuit Du Lycée Militaire...Tu Te Bagarre Toujours Avec Les Gens...Tu Réussis Toujours Avec Mention Passable (J'Etais Au Lycée Quand On A Eu Cette Discussion) Fiche La Paix A Ma Fille...Je Veux Quelqu'Un Mieux Que Toi !! Sinon J'Appel La Police !!

Ciel682449 : Je Comprends...Je Prends Ca En Considération !! Je Verrais Ca Avec Elle...Mais Si Je La Laisse Tranquille...C'Est Pas Parce Que Tu Vas Appeler La Police (...) !!

Après Mon Diplôme D'Ingénierie Et Maîtrise Inclut-5 Ans Plutard- >>

Son Père : Salam Alaykoumes Si Ciel682449...Ki Dayer Labasse ?

Ciel682449 : CHNOU ?

Son Père : Tu Sais Ma Fille Est Toujours Célibataire...Ingénieur D'Etat Pour Le Gouvernement Français En France A Paris...Puis...Ciel682449 : Désolé Je Suis Devenu Homosexuel !! (Je Pars...Je Le Laisse Choquer LooooL...Il Bouge Pas De Sa Place A Peu Près 5 Minutes !! Imagine Je Lui Es Dis Ca En Arabe LooooooooooooooooooooL) [Je Pars...Tu Aurais Dû Voir Ca Gueule Quand J'Avais Dis Ca LooooooooooL...J'Ai Dis Ca Juste Pour Qu'Il Me Lâche...Et Quand Je Lui Es Dis Ca J'Avais L'Air Sérieux...Alors Que C'Est Pas Vrai Ce Que J'Ai Dis...C'Est Juste Pour Qu'Il Me Fiche La Paix...Et Vient Plus Me Répéter La Même Histoire ] LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !!

Lui C'Etait Un Très Grand Professeur De Classe Préparatoire Math-Sup, Math-Spé A Rabat !! Très Réputée Et Reconnu !! Mon Histoire A Commencé Au Collège Avec Nissrine...9ème Jusqu'à Baccalauréat !! Rabat, Casablanca Et Khemisset Etait Au Courant De Notre Histoire !! -Ciel682449- L'Histoire De Juliette Et Bou3aza Moul Na3na3e !! LoooL

Sachant Que C'Est Disant La Seule Personne Qui Me Défendait...Qui Me Visiter A L'Hôpital Psychiatrique El Razzi...Et Etait Avec Moi...Prenait Ma Défense A Mon Absence Pendant Que J'Etais Fugitif Au Maroc !! Sde9e Rajel...M'A Aidé A S'Enfuir De Sa Manière Sans Que Je Le Saches (...) !! Il A Beaucoup Changé !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !! - Page 3 Empty Re: Dédicace -41- Pour Tout Le Monde !!

Message par Eastwood 22/01/12, 05:05 pm

Ciel682449 a écrit:

Son Père : Tu Sais Ma Fille Est Toujours Célibataire...Ingénieur D'Etat Pour Le Gouvernement Français En France A Paris...Puis...Ciel682449 : Désolé Je Suis Devenu Homosexuel !! (Je Pars...Je Le Laisse Choquer LooooL...Il Bouge Pas De Sa Place A Peu Près 5 Minutes !! Imagine Je Lui Es Dis Ca En Arabe LooooooooooooooooooooL) [Je Pars...Tu Aurais Dû Voir Ca Gueule Quand J'Avais Dis Ca LooooooooooL...J'Ai Dis Ca Juste Pour Qu'Il Me Lâche...Et Quand Je Lui Es Dis Ca J'Avais L'Air Sérieux...Alors Que C'Est Pas Vrai Ce Que J'Ai Dis...C'Est Juste Pour Qu'Il Me Fiche La Paix...Et Vient Plus Me Répéter La Même Histoire ] LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !!

salut
Tu es un cinglé, tu lui as fermé la porte avec cette réponse, tu sais très bien que c'est un Tabou choquant en monde arabe, tu lui as coupé le chemin a3frite nta...mais c'est embarrassante cette réponse ha ha ha
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490

Message par Ciel682449 22/01/12, 05:10 pm

Après Il A Sû Que Je L'Etais Pas...Il L'A Dit A Sa Fille Nissrine !!

Nissrine Nous Sommes Toujours Amis...Nous Sommes Restés Amis !!

Elle N'Est Toujours Pas Mariée...Pas D'Enfants (...) !!

A Ce Moment Là Je Descendais De La Voiture Quand Il Est Venu Me Parler (...) !! Dayer 100 Km...Autouroute Casa-Rabat Kane Kate Saweb...Wakhed National...Je Détestes Les Feu-Rouges !! Mab9a Liya Ghire Houwa...Khrouje Liya 3la Gheflà 3titou Dik La Réponse (...) !!

Mais Il A Sû Après Que C'Etait Pas Vrai...!! Nissrine Lui A Dit...Puis On A Reparler Encore Après Moi Et Lui (...) !!
Ciel682449
Ciel682449

Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme

Message par fatema 22/01/12, 05:41 pm

Ciel682449 a écrit:
Eastwood a écrit:
fatema a écrit:il y a très longtemps que je n'ai pas entendu les chansons de CLAUDE BARZOTTI , d'ailleurs que j'apprécie énormément , ça me rappelle les vacances d'été .

merciiiii MR Western "Eastwood"

salut
Même si je suis pas trop fan de tout ce qui est French, Barzotti était meilleur mais il n'existe plus de chanson française juste maintenant quelque chose en français à mon avis c'est plus facil de chanter en anglais qu'en français pas n'importe quel con qui se réveille à 7h du matin et prend micro pour chanter en Français Very Happy

Y a aussi Joe Dassin

Je T'Avais Promis De Te Raconter Un Tout Petit Résumer De L'Histoire De Nissrine...Mon Premier "Amour" LooL !!

Son Père : Tu T'Enfuit Du Lycée Militaire...Tu Te Bagarre Toujours Avec Les Gens...Tu Réussis Toujours Avec Mention Passable (J'Etais Au Lycée Quand On A Eu Cette Discussion) Fiche La Paix A Ma Fille...Je Veux Quelqu'Un Mieux Que Toi !! Sinon J'Appel La Police !!

Ciel682449 : Je Comprends...Je Prends Ca En Considération !! Je Verrais Ca Avec Elle...Mais Si Je La Laisse Tranquille...C'Est Pas Parce Que Tu Vas Appeler La Police (...) !!

Après Mon Diplôme D'Ingénierie Et Maîtrise Inclut-5 Ans Plutard- >>

Son Père : Salam Alaykoumes Si Ciel682449...Ki Dayer Labasse ?

Ciel682449 : CHNOU ?

Lui C'Etait Un Très Grand Professeur De Classe Préparatoire Math-Sup, Math-Spé A Rabat !! Très Réputée Et Reconnu !! Mon Histoire A Commencé Au Collège Avec Nissrine...9ème Jusqu'à Baccalauréat !! Rabat, Casablanca Et Khemisset Etait Au Courant De Notre Histoire !! -Ciel682449- L'Histoire De Juliette Et Bou3aza Moul Na3na3e !! LoooL

Sachant Que C'Est Disant La Seule Personne Qui Me Défendait...Qui Me Visiter A L'Hôpital Psychiatrique El Razzi...Et Etait Avec Moi...Prenait Ma Défense A Mon Absence Pendant Que J'Etais Fugitif Au Maroc !! Sde9e Rajel...M'A Aidé A S'Enfuir De Sa Manière Sans Que Je Le Saches (...) !! Il A Beaucoup Changé !!

loooooooooool , wa tréééééééééééés marrant !
fatema
fatema

Féminin Nombre de messages : 159
Résidence : rabat

Message par Ciel682449 22/01/12, 08:56 pm

Wa Fatima...Wache Dik El 9ar3a ? Ane 3awel 3lik ?
Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 22/01/12, 08:56 pm

Bghite Ane Goule 9ar3a Diyale Zit Amlou Pur Argane !! LooooooooooooooooL
Ciel682449
Ciel682449

Message par Ciel682449 22/01/12, 08:57 pm

Khadija Tajine...Ghire Aji Nakhoude Khoudra Men Nahna...Wakha Khoudra Hna Baslà !! Machi B7ale Diyale Maghreb Bien Sûr !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par fatema 22/01/12, 09:00 pm

pourquoi lol , yak labass ! Argan et amlou te fait rire!

oui , tu peux compter sur moi .
fatema
fatema

Message par Ciel682449 22/01/12, 09:07 pm

Non...C'Est Parce Que Au Début J'Ai Dis 9ar3a O Safi (...) !!

Les Gens Peuvent Comprendre Que C'Est Une Bouteille De Vin -Alcool- !!

Puis J'Ai Préciser 9ar3a Diyale Zit Amlou Pur Argane !!

C'Etait Pour Plaisanter !!

A Llah Ya Waddi...Kata3jabeni Zit Amlou Pur Argane...Ahyawa !! Nti Men Agadir Yak ?? Soussiya ??

Wa7ed Sieste Diyale 2 Heures !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par fatema 22/01/12, 09:13 pm

ah d'accord , n'importe quoi ! 9ar3a , bouteille , V , frechti rassk ou safi !

oui , Soussiya . et toi ?
fatema
fatema

Message par Ciel682449 23/01/12, 04:14 am

Là Je Bois Pas Fatima...Et Je Fumes Pas L'Herbe !! Je Fais Rien D'Autres Que Fumer La Cigarette C'Est Tout !!

Ana We Llah Ma3rafte Qui Je Suis...Hanti Choufi Hade Poste Diyali >>

http://forum.erableatlas.ca/t24786-quelques-photos-et-videos-de-ciel682449-au-canada

Ciel682449
Ciel682449

Message par Eastwood 28/01/12, 08:33 pm

Ciel682449 a écrit:Bghite Ane Goule 9ar3a Diyale Zit Amlou Pur Argane !! LooooooooooooooooL

salut
T'as bien de préciser quelle type de bouteille...car on peux comprendre qu'il s'agit Kar3a dial Aicha Twila, stork, Smeirnoof Mr.Red
Au Maroc, on boit 5 millions de canettes de bière et Rouge, Zniber le Chef de vin au Maroc. http://www.lescelliersdemeknes.net/index.php?Include=Mot%20du%20pr%E9sident

Eastwood
Eastwood

Message par Ciel682449 28/01/12, 08:36 pm

: ) !! LoooL...

Tsanà Ane 9asserou F Lille !! Wa7ed Sieste Diyale 2 Heures !!

Walite Kane Thallà Chwiya F Sa7ti...O Kane N3asse Meziane Chwiya Les Week-End !!

J'Ai Perdu 19 Kg Pendant Mon Opération Et Evènements Au Maroc Avant Mon Arriver !!

Donc Hamdoli Llah Je Récupères Un Peu...

Ne Jugez Pas Dans Le Poste Convenu...Avant De Connaitre La Suite Des Evènements Et La Fin (...) !!

Puis Après Je Parlerais De Mon Travail Ici...Comment J'Ai Eté Recruté...La Recherche De L'Emploi -Une Demi Journée- Etc...Qui N'A Rien Avoir Avec Le Travail Dans Le Sujet Poste Photos !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Eastwood 28/01/12, 08:41 pm

Ciel682449 a écrit:: ) !! LoooL...

Walite Kane Thallà Chwiya F Sa7ti...O Kane N3asse Meziane Chwiya Les Week-End !!

salut
Had forum radditihe bhale film : la soirée du saturday Night fever

ji ghir min sabte li sabte bhale Dark Knight Batman 4ever Mr.Red

Il vaut mieux se reposer souvent, dormir bien, manger bien, boire de l'eau, éviter bnadem li dire like teyyara, stress, angoisse, vivre jour le jour, moulaha rabbi.

Eastwood
Eastwood

Message par fatema 28/01/12, 08:44 pm

Enfin un signe de vie , ça va ? opération , évènement au Maroc yak labass ?

fatema
fatema

Message par fatema 28/01/12, 08:51 pm

Eastwood a écrit:
Ciel682449 a écrit:: ) !! LoooL...

salut
Had forum radditihe bhale film : la soirée du saturday Night fever

ji ghir min sabte li sabte bhale Dark Knight Batman 4ever Mr.Red

Voilà les bons amis , les bons conseils , Eastwood a raison , il faut chercher le bien être!

Il vaut mieux se reposer souvent, dormir bien, manger bien, boire de l'eau, éviter bnadem li dire like teyyara, stress, angoisse, vivre jour le jour, moulaha rabbi.

fatema
fatema

Message par Eastwood 28/01/12, 08:53 pm

fatema a écrit:Enfin un signe de vie , ça va ? opération , évènement au Maroc yak labass ?

salut
Ciel Rahe ghir kay schyzophreni chwia, slouka dial rasso kay connectaw en wifi et commence à sortir les histoires dial conspiration, attentat, année de plomb Mr.Red
Eastwood
Eastwood

Message par fatema 28/01/12, 08:55 pm

ahhhhh d'accord , là , je dois plus le croire !
fatema
fatema

Message par Eastwood 28/01/12, 08:59 pm

fatema a écrit:ahhhhh d'accord , là , je dois plus le croire !

salut
allah alam, Ciel dayr bhale Série X-Files de Dana scully et Mulder et l'homme au Cigar,

Je pense que Ciel fera mieux le rôle de l'homme au Cigar

on ne sait plus quand la vérité commence et quand le paranoïa s'arrête, on attend la fin de sa série pas jugement prématuré suspens alors, possible ce qu'il raconte est vrai possible un produit de son arrière pensée
Eastwood
Eastwood

Message par Ciel682449 28/01/12, 09:03 pm

LoooooooooooooooooooooooL !!

Tbarke Llah 3lik A Si Eastwood !!

We Llah Moudakhalà Wa3ra !!

Radite El Forum Discothèque...Makayine Ghire Les Dédicaces LooooooooL !! Ta 7ed Maye Immigrée F Canada...Baraka Men Zmagriya...Ghire Ana Fiya 30 Millions LoooooL !! Tsanà Tane Wsel El Chapitre Canada...Puis Emplois !!

Bare7 Au Travail...

Tla3e Liya Dem...Chafteni Une Collègue Québecoise... Elle M'A Dit : Qu'Est Ce Que T'As Ciel682449 ?

Ciel682449 : TU VEUX SAVOIR LA VERITE ? J'EN AI MARRE DES ETRES HUMAINS...JE TE LE JURE QUE J'EN AI MARREEEEEEEEEEE DES ETRES HUMAINS !! JE COMMENCES A AVOIR MARRE DES ETRES HUMAINS !! JE VEUX BIEN PARTIR VIVRE DANS LES MONTAGNES LA OU Y A PAS D ETRES HUMAINS !! J EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEE !! OU JE VEUX PARTIR VIVRE EN ALASKA OU AU POLE NORD LA OU Y A PAS D ETRES HUMAINS !! [Une Chose Que J'Allais Vraiment Faire En Mi-Novembre {J'En Penses Assez-Souvent Toujours}...La Personne Qui Habite Avec Moi M'Empêcher De Partir...C'Etait Un Samedi A 00 : 00...Samedi Nuit De Dimanche...Car Je Me Détestais...Quand Je Me Souvenais De Tous Ce Que J'Ai Vécu...Puis Lui A Pris Les Clés De Ma Voiture Et M'A Dit...Alors Que J'Etais Dans La Voiture...Tu Te Sens Toujours Responsable De Tous Ce Qui Arrive Dans Le Monde...Même Si Tu L'Est Pas...Il M'A Conseillé De Dormir...Puis Demain Je Pars En Alaska...Le Lendemain...Il S'Est Réveiller...Il M'A Pas Trouver...Il Cherchait Partout...Appelait A Mon Cellulaire...Je Répondais Pas...Je Rentres A La Maison...Il Me Voit... Il Me Dit : T'Etais Oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????????? Ciel682449 : [Il Etait 09 Heures Du Matin] A La Piscine Municipale...Pourquoi ? Lui : Pourquoi Tu Réponds Pas A Mes Appels ? Ciel682449 : Mon Cellulaire Etait Dans Mon Cassier De Vêtements... Lui : [Sourire]Et Le Projet D'Alaska ? Ciel682449 : Wa Ta Ina Alaska Walà Khemisset Sir Sir F7alek Sir !! [Il N'A Rien Compris...Mais Il Devine...Car C'Est Un Canadien-Juif-Américain...Musulman Croyant]

[Pour Ce Qui S'Est Passé Hier Au Travail...Tous Mes Collègues Etaient Choquées...Car Me Voient Toujours Souriant Et Sens De L'Humour Selon Eux...Ma Supérieur Dit Toujours Que Je Rates Aucune Occasion Pour Faire Des Plaisanteries Drôles...C'Etaient A Cause Des Propos Discriminatoires De Deux Collègues Québecois Qui Ont Mis Dehors Hier[Licenciement]...Puisque J'Etais En Milieu Professionnel Je Préférer Ne Pas Réagir Contre Ces Deux Collégues Québecois...Homme Et Femme !!]
Ciel682449
Ciel682449

Message par fatema 28/01/12, 09:05 pm

je doute qu'une personne joue deux rôle avec deux nick name !!!
fatema
fatema

Message par Ciel682449 28/01/12, 09:13 pm

Awe Kifache A Ze3ma ??

Ana Houwa Eastwood ?? Et Eastwood Houwa Ciel682449 ??

Hadi Mab9atche Schizophrénie...Walate Quadro-Schizophrénie !!

Mate Khafiche...Kayna Saraya...Saraya 7adya El Forum...Ghire Kaye Bane Liha Chi 7ed Avec Deux Nicknames Même Adresse IP...Takteb Sujet >> Flane Houwa Flane !! Safi Dakechi Chara7e Mala7e !! Dakechi Directe !! Makate Fahemche !!

On M'A Déjà Dit Ca Dans Le Sujet >> Une Assurance De Ne Plus Revenir Au Maroc Vif Ou Mort !!

Fatima...Rah Tanti Ane Skarphzének Ila B9iti Mtab3ana Ana Et Eastwood !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Eastwood 28/01/12, 09:17 pm

Ciel682449 a écrit:LoooooooooooooooooooooooL !!

Tbarke Llah 3lik A Si Eastwood !!

We Llah Moudakhalà Wa3ra !!

Radite El Forum Discothèque...Makayine Ghire Les Dédicaces LooooooooL !! Ta 7ed Maye Immigrée F Canada...Baraka Men Zmagriya...Ghire Ana Fiya 30 Millions LoooooL !! Tsanà Tane Wsel El Chapitre Canada...Puis Emplois !!

salut
ha ha discothèque, Welleti Travolta meilleur danseur au monde, acteur de The saturday Night Fever Very Happy

Sérieux, y a rien de mal de créer un peu d'ambiance ici écouter un morceau musique ne fait pas de mal dés moment que c'est pause café, puis si on parle souvent de la VM' attente, CSQ, Visa, installation, on finira tous dans un asile psychiatrique, faut vivre le jour le jour, ajourd'huit c'est samedi demain on verra bien.

Eastwood
Eastwood

Message par Ciel682449 28/01/12, 09:20 pm

Eastwood a écrit:

aujourd'hui c'est samedi demain on verra bien.

Demain C'Est Dimanche Eastwood !! C'Est Dimanche !! Awe ?? T'As Besoin D'Attendre Demain Pour Savoir Quel Jour On Est ?? Eastwood We Llah Rak Bditi Kate Skarphzène !!
Ciel682449
Ciel682449

Message par Eastwood 28/01/12, 09:26 pm

fatema a écrit:je doute qu'une personne joue deux rôle avec deux nick name !!!

salut
attend attend là, est ce que toi tu penses que moi je suis Ciel !!! c'est quoi cette accusation sans fondement de trollage,
wellah zwina hadi scratch

Si t'as un doute tu peux contacter Admin, sinon modo pour signaler un truc et eux ont la Table d’adressage IP.

Ce n'est pas parce qu'on plaisante un peu dans la pause café qu'il faut jeter les gens de la diffamation.

Dernière édition par Eastwood le 28/01/12, 09:31 pm, édité 1 fois
Eastwood
Eastwood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant