Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
traduction du diplome pour citoyeneté I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
traduction du diplome pour citoyeneté I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
traduction du diplome pour citoyeneté I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
traduction du diplome pour citoyeneté I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
traduction du diplome pour citoyeneté I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
traduction du diplome pour citoyeneté I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
traduction du diplome pour citoyeneté I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
traduction du diplome pour citoyeneté I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
traduction du diplome pour citoyeneté I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
traduction du diplome pour citoyeneté I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

traduction du diplome pour citoyeneté

3 participants

Aller en bas

traduction du diplome pour citoyeneté Empty traduction du diplome pour citoyeneté

Message par rachid10 12/10/14, 03:43 am

salut je veux deposer une demande de citoyeneté.est ce que une traduction de mon diplome est accepté sachant ue mon diplome de technicien est en arabe.je veux savoir c est koi la preuve que je depose pour preuvé mon niveau de francais sachat que j ai une attestation preuvant que j ai suivi mes etudes technique en francais.est ce qu il faut je coche la case de traduction situé a la fin du formulaire car je vais envoyé une traduction?il y a des case trop petite j arrive pas a les remplir comment faire pour ajouter de l espace car ca me donne un signe de plus lors de l impression.merci beaucoup.

rachid10

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 104
Résidence : canada
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

traduction du diplome pour citoyeneté Empty Re: traduction du diplome pour citoyeneté

Message par abdel.84 13/10/14, 10:29 pm

Normalement les diplomes acceptés comme preuve de langue française sont ceux qui on été suivi entierement en langue francaise. Si ton diplome a été suivi en langue française normalement il fallait qu'il soit redigé en francais et t'aurais pas à faire la traduction. Maintenant tu nous dis que le diplome est suivi en francais mais il a été redigé en arabe ! Je trouve ça un peu disard mais bon si t'as une attestation de l'établissement qui preuve qu ton diplome est en français, il faut alors faire acompagner le tout avec ta demande. Copie du diplome + original de la traduction + copie de l'attestation. Bonne chance

abdel.84

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

traduction du diplome pour citoyeneté Empty Re: traduction du diplome pour citoyeneté

Message par ourtimohammed 26/10/14, 12:23 pm

rachid10 a écrit:salut je veux deposer une demande de citoyeneté.est ce que une traduction de mon diplome est accepté sachant ue mon diplome de technicien est en arabe.je veux savoir c est koi la preuve que je depose pour preuvé mon niveau de francais sachat que j ai une attestation preuvant que j ai suivi mes etudes technique en francais.est ce qu il faut je coche la case de traduction situé a la fin du formulaire car je vais envoyé une traduction?il y a des case trop petite j arrive pas a les remplir comment faire pour ajouter de l espace car ca me donne un signe de plus lors de l impression.merci beaucoup.
la cic veut s assurer que ton parcour ici au canada etait a la bonne route pas celui du maroc, tu n as pas fait ici une formation ou meme les cours de francisation?
ourtimohammed
ourtimohammed

Masculin Nombre de messages : 750
Résidence : canada
Emploi : electromecanicien
Statut : immigrent permanent
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

traduction du diplome pour citoyeneté Empty Re: traduction du diplome pour citoyeneté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum