Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
je clôture mes six semaines d’immigrations - Page 2 I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
je clôture mes six semaines d’immigrations - Page 2 I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
je clôture mes six semaines d’immigrations - Page 2 I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
je clôture mes six semaines d’immigrations - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
je clôture mes six semaines d’immigrations - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
je clôture mes six semaines d’immigrations - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
je clôture mes six semaines d’immigrations - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
je clôture mes six semaines d’immigrations - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
je clôture mes six semaines d’immigrations - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
je clôture mes six semaines d’immigrations - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je clôture mes six semaines d’immigrations

+17
emy
Abidou
soltani
ALI BENAIM
lina2008
atlas_lion
el madridista
kabi
melkam
saladine
Rachel
abderrahman
withhope
racalt
bijou
alahcen2001
elfen
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

je clôture mes six semaines d’immigrations - Page 2 Empty Re: je clôture mes six semaines d’immigrations

Message par Invité 21/11/07, 10:33 pm

lamrani a écrit:...mais que devient un un immigrant avec famme et enfants a charges ..quel est le budget mensuel possible ...avec
un salaire minimum par exemple ?....la scolarité ..les loisirs es enfants ?
...

Rebonjour les amis,

Ca fait long temps que je n'ai pas fait de commentaires sur le forum, en fait je ne voulais pas reapparaitre sans bonnes nouvelles à annoncer. Vu que je cherche toujours un travail, que je n'ai rien trouvé dans mon domaine....., que je ne me suis pas encore installé comme je le voulais je ne parlerai pas ici de mon propre parcours.

Mais un message privé de notre ami qui m'invite à répondre aux questions posées m'incite à écrire pour lui répondre.

Dejà pour comparer un couple sans enfants à un couples avec enfants qui commencent tous les deux ici avec un petit salaire, 1200 par mois par exemple. Le couple avec enfants a droit à la prestation fiscale canadienne pour enfants PFCE ce qui est un supplement interessant : exemple couple avec un seul revenu minimum de 7,5 l'heure soit 1200 par mois et trois enfants à charge: +780$ + 300$ pour la garderie le revenu mensuel passe donc à 2300 comme si le salaire horaire était 14,5$ l'heure

Des enfants ca aident beaucoup dans l'installation des nouvels arrivants.

Le budget mensuel pour une petite famille avec enfants serait de 600 loyer d'un 4 et demi plus 80 electricité plus 60 telephone et internet plus 400 nouriture donc 1140 au total.

voilà

bonne courage les attentistes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2