Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

+20
sara
bulls023
dafir
kiko
sanabaha
emy
saladine
azizaziz
etomessietomessi
slaoui
withhope
Saber
admin27
april_family
Rachel
el madridista
nadine ahmine
mimosapace
thht
kabi
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 Empty Salamo 3alikoum

Message par tariktarik1 02/01/08, 04:16 am

Tout d abord, je tiens a te remercier vivement de tout ce que tu nous as devoile, au cours que de t 5 annees
je suis sur que t as bcp de choses a nous raconter sauf que le temps ne te premets pas de nous dire tout....

J ai des petites questions si tu permets de repondre, a ton avis et puisque ton experience est riche en terme de decouvert et contact avec tout le monde, qu est elle la ville la plus appropriee pour un jeune erabiliste informaticien???

Et comment faire pour ameliorer notre propres capacites et competences???

A ton avis c est quoi le chemin ideal pour reussir ici au canada

merci de repondre cher kabi
tariktarik1
tariktarik1

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Résidence : Montreal
Emploi : Pas encore
Statut : Résident pemanent
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par zarkaa yamama 02/01/08, 10:48 am

bonjour kabi
d'abord je vous souhaite une année pleine de bonneur,de reussite et de santé et je vous félécite pour le nouveau travail que tu as décroché aprés les efforts que tu as fournis.
inchaala cette année t'apporte que de reussite et de succés.
zarkaa yamama
zarkaa yamama

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 46
Résidence : casa
Emploi : informatique
Statut : en attente du maj
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par kabi 18/01/08, 01:21 am

Tout le plaisir est pour moi cher freres et sœurs.

Je vais repondre à tariktarik1 :


qu est elle la ville la plus appropriee pour un jeune erabiliste informaticien???

Selon moi il y a 3 : Montreal, toronto et ottawa-gatineau

Montreal car il y a plein de société multimédia
Toronto car il y a les siges sociaux de plusieurs grande boites
ottawa-gatineau car il y a les instances gouvernementale qui exigent une hautre performance informatiques (1er employeur de la région = gouvernement et 2e meilleur employeur de la région = société informatique)

Et comment faire pour ameliorer notre propres capacites et competences???

Travailler son coté relationnelle fort fort et son anglais hyper fort … euhh un diplôme canadien de plus aidera sûrement.

A ton avis c est quoi le chemin ideal pour reussir ici au Canada :


Perseverer, s’impliquer, chercher a connaitre du monde et surtout priez le bon Dieu.

Allah al mouin (Dieu t’aide)

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 Empty demande des information

Message par slaker 09/03/08, 09:26 pm

salut je suis un resident prmanent au canada federale je suis mainent a montreal je me sens pas bien alors jai decide de changer enfaite cest ma mere qui ma conseile d aller a ottawa puisque elle va me rejoindre ici au canada cet ete j aimerai bien que vous minformiez sur la vie a ottawa concernant kles etudes et tout ca pardon si je suis pas dans la bonne rubrique de farum pour poser cette question.

slaker

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par kabi 10/03/08, 02:43 am

salut je suis un resident prmanent au canada federale


Bienvenu à toi Slaker.



je suis mainent a montreal je me sens pas bien


Pourrais tu nous aider à saisir ce que tu veux dire par ceci "tu te sens pas bien" vis à vis de quoi?



alors jai decide de changer enfaite cest ma mere qui ma conseile d aller a ottawa

Oui c'est bien de penser au changement, au fait pourquoi spécifiquement OTTAWA? (juste par curiosité).



j aimerai bien que vous minformiez sur la vie a ottawa concernant kles etudes et tout ca

Il nous fera plaisir de t'aider Slaker, dis nous de quoi as tu précisément besoin quand tu parles de études ; es ce les adresses des établissements? es ce les conditions d'y accéder ?ou es ce les programmes, dernier délais d'inscription..etc ?

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par oumaima73 04/04/08, 12:55 am

Expérience riche, persévérance, tenacité et marquer ta propre empreinte fait de ton calibre qu'il soit hautement qualifié!

Le monde anglophone a toujours été mon centre d'intêret et je l'ai eu au Nouveau Brunswick.

Bonne continuation Kabi!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA - Page 2 Empty Re: Windows from Ottawa . 5 : My 4 years in CANADA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum