Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

+13
admin27
rida
Tou5
ssaid
simo29ma
robclose
thht
Taurus
zacky
BELF
jamilou
hicham.a
kabi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par admin27 19/04/06, 01:42 pm

:1452: tobeme parmi nous, et merci hicham pour la recommandation.

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par Invité 19/04/06, 01:52 pm

merci to_be_me parmis nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par Invité 19/04/06, 02:11 pm

145966 tobeme parmi nous,

Et bon courage dans ton parcours.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par thht 19/04/06, 02:25 pm

bien venu a toi tobeme
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par zacky 19/04/06, 02:41 pm

Wa Bessaha les amis.

Bon courage a nous tous.
zacky
zacky

Masculin Nombre de messages : 907
Résidence : R: Montréal - Québec
Emploi : Ingénieur
Statut : Visa obtenu
Date d'inscription : 18/05/2005

http://emigrant.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Merci pour votre gentillesse à tous

Message par Invité 19/04/06, 05:12 pm

merci2

Je vais aimer cette maison j'en suis certaine clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par Taurus 19/04/06, 06:35 pm

welcome tobeme

Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par Invité 20/04/06, 12:29 pm

Merci cher Taurus clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par Invité 14/05/06, 12:41 am

assalamo alaycomm
héhé, koko, kabi, tu es là?
tu sais ta reponce à jamaldine m'a rassuré moi aussi, merci beaucoup.
tu sais? jamale est mon ami intime, on a étudié ensemble et on partage le même rêve, qui est vivre au canada, lui va partir avant moi, et je le souhaite bonne chance luck . hé prend soin de lui si non!!!!!!!!!!!! clin .
de toute façon il débarquera à CHECOTIMI inchallah. loin de toi.
moi aussi j'ai une question pour vous et je souhaite avoir une reponce:
tu as une idée sur le métier de peintre des batiments là bas?
combien on y touche, comment trouver un job dans ce domaire? ca exige un diplôme de formation?.....etc
moi je fais l'informatique et je souhaite terminer mes études au canada avant de me lancer là dans. et entre temps je veux travailler comme peintre pour assurer un revenu régulier pour vivre, duran ma jeunesse j'ai pratiquer la peinture des batiments avec mon père et je m'en sors très bien, j'arrive même à faire des décourations.
deusième question, tu sais moi je tiens beaucoup à ma religion, je suis barbu, et j'aime approter toujours la JELABA. ça me causera un problèm d'integration dans la société canadienne? et précisément la québécoise?
dans l'attente de ta reponce merci
assalamo alaycomm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par dak70 17/05/06, 09:24 pm

tu peux apporter DJlaba sans problème,

dak

dak70

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par Invité 21/05/06, 04:54 pm

assalamo alaycomm

et la baaaaaarbe? Shit Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par Invité 21/05/06, 05:00 pm

krtha w thnna a khay c pas à la mode .. hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par Invité 21/05/06, 05:48 pm

merci pour ta reponce t'es coule, mais je tiens vraiment à ma barbe, question de doctrine.
alors les amis, je sais que peut être vous aller trouver ça banale mais c'est très important pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par jamilou 22/05/06, 11:42 pm

Alors les gars...aucune réponse sérieuse à notre ami salafi77 ??

T'inquiètes pas hassan, en général ils répondent quand il s'agit d'un truc important comme ça. (surtout les inconditionnels de ce site genre Kabi Taurus et hongangmaroc etc...)
A mon avis ceux qui peuvent te répondre sont pris par le train quotidien de la vie.

Moi j'ai lu quelque part que les gens labas acceptent ton droit à la différence ! (barbe et sikh et autres....wa lahou A3lam)

A mon avis ta barbe passera plus facilement labas qu'ici au maroc.

Cheer up Mr.Red

jamilou

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 45
Résidence : Québec
Statut : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par Tou5 23/05/06, 11:08 am

salafi1977 a écrit:tu as une idée sur le métier de peintre des batiments là bas?
combien on y touche, comment trouver un job dans ce domaire? ca exige un diplôme de formation?

pour la premiere question la reponse est:
le métier de peintre rapporte bien au canada, c dans les envirant de 20$/h mais il faut suivre une formation dans un premier temps

salafi1977 a écrit:deusième question, tu sais moi je tiens beaucoup à ma religion, je suis barbu, et j'aime approter toujours la JELABA. ça me causera un problèm d'integration dans la société canadienne? et précisément la québécoise?

je crois que oui mais la religion hya lawla Wink
Tou5
Tou5

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Statut : Casa - Maroc
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par alahcen2001 23/05/06, 12:13 pm

Merci kabi et bon continuation et merci une autre foie
alahcen2001
alahcen2001

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 56
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur le Québec (14e ): trouver du travail 2ème partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum