Derniers sujets
Rechercher
Une pensée a Bijou .
2 participants
Page 1 sur 1
Une pensée a Bijou .
J ai pensé a Bijou ce matin en voyant qu il a un risque d inondation a Laval .J espère que son quartier n est pas une zone a risque et qu elle n habite pas un bungalow ou un cottage Je lui souhaite beaucoup de courage pour tout et beaucoup de chance aussi et aux et a tout les erablistes aussi.
pollen- Nombre de messages : 438
Re: Une pensée a Bijou .
Salam chère pollen,
Très gentil de ta part de penser à moi, il n'y a rien à craindre, on habite au 4ème étage d'un immeuble dans un quartier tranquille. La fonte des neiges s'est faite tout doucement, au bout de 4 jours de soleil chaud, la blancheur a commencé à disparaître, on distingue mieux maintenant le chemin, je fais les courses à pied, il n'y a plus de flaques d'eau, je suis surprise que la terre soit déjà sèche dans quelques endroits comme s'il n'y avait jamais eu d'eau. Aujourd'hui, il pleut mais il a cessé de neiger depuis une semaine. Les signes du printemps sont là, on peut comparer le temps qu'il fait actuellement ici à un hiver ordinaire au Maroc, le froid est supportable et le passage à la saison verte se fait sans trop de surprises, du moins pour le moment.
A très bientôt.
Très gentil de ta part de penser à moi, il n'y a rien à craindre, on habite au 4ème étage d'un immeuble dans un quartier tranquille. La fonte des neiges s'est faite tout doucement, au bout de 4 jours de soleil chaud, la blancheur a commencé à disparaître, on distingue mieux maintenant le chemin, je fais les courses à pied, il n'y a plus de flaques d'eau, je suis surprise que la terre soit déjà sèche dans quelques endroits comme s'il n'y avait jamais eu d'eau. Aujourd'hui, il pleut mais il a cessé de neiger depuis une semaine. Les signes du printemps sont là, on peut comparer le temps qu'il fait actuellement ici à un hiver ordinaire au Maroc, le froid est supportable et le passage à la saison verte se fait sans trop de surprises, du moins pour le moment.
A très bientôt.
bijou- Nombre de messages : 841
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Re: Une pensée a Bijou .
Je suis contente que l hiver vous laisse enfin le plaisir de marcher a pied .Profitez bien de ce changement de saison et savourez aussi si c est possible les promenades dans les bois ça doit être très agréable.
pollen- Nombre de messages : 438