Derniers sujets
Rechercher
visite medicale
+3
mahjoubi
abdou_2007
manship04
7 participants
Page 1 sur 1
visite medicale
salut .tous les erablistes je voudrais savoir comment se deroule la visite medicale .il s'agit d'une visite generale du corps ou simplement des analyses sang et poumons?
manship04- Nombre de messages : 24
Re: visite medicale
Bonjour mon ami ,mabrouke alike la visite medicale et bonne chance pour la suite ; voila la réponse de votre question :
* la visite géneral + Analyse.
Je vous laisse bonne chance et bon courage.
* la visite géneral + Analyse.
Je vous laisse bonne chance et bon courage.
abdou_2007- Nombre de messages : 830
Résidence : maroc
Mabrouk
bonour manship04
et bienvenu sur le forum
donne nous stp tes statistiques :
date AR et date mise a jour
date visite medical
bonne chance et mabrouk allah ykamel bikhir
et bienvenu sur le forum
donne nous stp tes statistiques :
date AR et date mise a jour
date visite medical
bonne chance et mabrouk allah ykamel bikhir
mahjoubi- Nombre de messages : 143
Statut : a Montréal depuis janvier 2009
re
salut.merci pour ces clarifications .je n'ai pas reçu les instructions pour la v-medicale de l'ambassade , j'ai voulu simplement avoir une idée sur cette étape du dossier .mes stqes=ar fdl.21.03.07. maj=25.03.08
bien .
bien .
manship04- Nombre de messages : 24
visite medicale
bonjour,j'ai enfin eu la visite medicale le 16/5/08 je porte à votre conaissance que j'ai fais la mise àjour le 8/4/08la question que je veux poser aux chers erablistes comment sont les medecins qui s'occupent de la visite medicale ?et une autre chose est ce qu'onme demandera de passer l'entretien ?car on m'a demandé de payer les frais de visa pour moi et ma femme alors que j'ai deux enfants est ce que les ne payent pas les frais de visa?
maymane- Nombre de messages : 52
Résidence : casablanca
Emploi : technicien
Mabrouk
bonjour maymane et 1000000000000000000000000 Mabrouk
alh yekamel bikhir
pour la viste mdicale tu peu voir le topic de notre amie Norimane elle a déja passé la visite médicale , c'est simple il y a une visite chez un medecin qui lui va te faire envoyer chez un laboratoire d'analyses médical et aussi pour passer les radios pour toi et aussi ta femme ( tes enfants selon l'ages , il vont passer la visite c'est obligatoire mais pour les ananlyses et radio c'est le medecin qui décide ).
alors pour les frais de visas est ce l'ambassade ta demandé de payer les frais Oui ou NON ???
bonne chance
allah yewafek al jami3
alh yekamel bikhir
pour la viste mdicale tu peu voir le topic de notre amie Norimane elle a déja passé la visite médicale , c'est simple il y a une visite chez un medecin qui lui va te faire envoyer chez un laboratoire d'analyses médical et aussi pour passer les radios pour toi et aussi ta femme ( tes enfants selon l'ages , il vont passer la visite c'est obligatoire mais pour les ananlyses et radio c'est le medecin qui décide ).
alors pour les frais de visas est ce l'ambassade ta demandé de payer les frais Oui ou NON ???
bonne chance
allah yewafek al jami3
mahjoubi- Nombre de messages : 143
Statut : a Montréal depuis janvier 2009
Petite conseil
Essaye de boire plusieurs fois de l’eau avant l’analyse pour que le protéine urinaire disparu
Bonne chance
Bonne chance
Adilo- Nombre de messages : 828
Résidence : Salé-Montréal
Re: visite medicale
Il ne faut pas aller chez cet arnaqueur le médecin désigné, Mr Regragui Solhi, son cabinet est au 36, rue Omar Slaoui Casablanca, Maroc. Téléphone 022.26.01.55.Vous allez le regreter. au lieu de payer 1200dhs et c est fini, lui va vous faire souffrir beaucoup et va vous envoyer pour faire des radios juste pour dérober votre argent et l'affaire médicale vous menera à la guerre des nerfs, un sacrifice du temps et un gaspillage d'argent. Vous allez arriver à 3500 dhs par personne, il est comme les autres sales races des medecins les voleurs qui veulent s'enrichir dans un plus bref délais! Attention et attention.
belhaj- Nombre de messages : 2
visite medicale
mabrooook allah yekemmel bikhar .pour vos deux enfants tu ne dois pas payer des frais de visa juste toi et ta femme bonne chance
mokhtar- Nombre de messages : 86
Résidence : Oued-Zem Maroc
Emploi : enseignant maths
Statut : dossier anglo déposé