Derniers sujets
Rechercher
Pourquoi ce pseudo ?
+72
catia_v5
ilyass14
lolita2010
faty-flower
atlassi
yassir_bout
nahdaweb
maymane
feyrouz
rabii
nouha
avalon
samsouki1
baalam
Marki81
norimane
Adilo
loubna_source
oumaima73
imm1
marta
fouzia022
djou
Basma
saladine
el madridista
designer
marequin
bijou
sami_theworld
sinimar
lotus
yns
kingstar76
Lost
asr_hat
makassab
racalt
scorpio26
maram78
tarzan2001
withhope
zahri
Abidou
leprince
futur-émigrant
alaouii73
emy
alegria2811
abderrahman
alahcen2001
diyo75
guest2005
bulls023
albatros
Tou5
mustaff
mans76
mar
bahja
NEMO
april_family
hamambida
Taurus
a7la3alam
Sylvie Aziz
HAMADA
thht
zacky
kabi
MR_Nice_Guy
abdo
76 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pourquoi ce pseudo ?
Salut,
chaqu'un choisi un pseudo, il y'a sûrement une explication, un sens, une signification, parfois, on le choisi par hasard.
on retrouve énoremément des pseudos sur ce forum, qui ne manque pas d'imagination, on est curieux de comprendre ou à vrai dire de déchifrer vos pseudos
je commence par mon pseudo, il est plutôt direct et explicite.
j'ai choisi Hatimo comme pseudo car tout simplement je m'appelle hatim et j'aime d'être cool, c'est pour cela j'ai ajouté la lettre o
à vous la balle,
Amicalement,
chaqu'un choisi un pseudo, il y'a sûrement une explication, un sens, une signification, parfois, on le choisi par hasard.
on retrouve énoremément des pseudos sur ce forum, qui ne manque pas d'imagination, on est curieux de comprendre ou à vrai dire de déchifrer vos pseudos
je commence par mon pseudo, il est plutôt direct et explicite.
j'ai choisi Hatimo comme pseudo car tout simplement je m'appelle hatim et j'aime d'être cool, c'est pour cela j'ai ajouté la lettre o
à vous la balle,
Amicalement,
Dernière édition par le 24/03/07, 10:03 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Pourquoi ce pseudo ?
Bonne idée mais pour moi mon pseudo est mon prénom 'abdo' je n'ai pas fais d'effort
Amicalement
Amicalement
abdo- Nombre de messages : 105
Résidence : fés
Statut : deja intaller
Tout simplement parceque c'est le titre du meilleur film de mon acteur prefferé
Tiens je vais devoir aussi mettre ca sur le même sujet du site i.com , puisque je ne l'ai pas encore fait hihihi
Tiens je vais devoir aussi mettre ca sur le même sujet du site i.com , puisque je ne l'ai pas encore fait hihihi
Quand mon frère était petit il arraivait mal à prononcer mon nom.. j'ai aussi un autre frère au nom de Abdelhadi ,, et mon petit frère l'apellait BAdi.. puis en me voyant il s'est contentait de prononcer Kabi..
depui mes nièces et la plupart des amis étrangers (et certains marocains aussi) ont préféré kabi..
voilà l'histoire.
depui mes nièces et la plupart des amis étrangers (et certains marocains aussi) ont préféré kabi..
voilà l'histoire.
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
pour moi je sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo , mais HHT est un materiel qu'on a manipulé dans un projet ; et j'ai ajouter le T donc THHT
voila
a toute
voila
a toute
thht- Nombre de messages : 2167
Résidence : Toronto
salam
pour moi HONGANGMAROC = HON + GANGMAROC son origine vient de HONA..GANGMAROC (ici gangmaroc) et pour faciliter la prononciation les linguistiques ont enlevé hihi le A pour avoir HON.GANGMAROC 3ala wazn HONG..KONG..MAROC.
C TO
AMICALEMENT
pour moi HONGANGMAROC = HON + GANGMAROC son origine vient de HONA..GANGMAROC (ici gangmaroc) et pour faciliter la prononciation les linguistiques ont enlevé hihi le A pour avoir HON.GANGMAROC 3ala wazn HONG..KONG..MAROC.
C TO
AMICALEMENT
Invité- Invité
hongangmaroc a écrit:salam
C TO
AMICALEMENT
Merci younes,
what about jwilili ?
Invité- Invité
thht a écrit:pour moi je sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo , mais HHT est un materiel qu'on a manipulé dans un projet ; et j'ai ajouter le T donc THHT
voila
a toute
permetez moi notre grand maitre je crois que THHT veut dire T: trés H: haute H:haute T: tension====) trés haute haute tension
pour le mien c simple hmed et 380 c facile a se rapeler de ce nombre 380volt
HAMADA- Nombre de messages : 246
Résidence : montreal
Emploi : tec
Statut : resid
Moi je dirais Très haute hyper tension .hmed380 a écrit:thht a écrit:pour moi je sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo , mais HHT est un materiel qu'on a manipulé dans un projet ; et j'ai ajouter le T donc THHT
voila
a toute
permetez moi notre grand maitre je crois que THHT veut dire T: trés H: haute H:haute T: tension====) trés haute haute tension
pour le mien c simple hmed et 380 c facile a se rapeler de ce nombre 380volt
Fait attention pour la vm .
Moi je dirais Très haute hyper tension .
Fait attention pour la vm
Invité- Invité
hatimo a écrit:hongangmaroc a écrit:salam
C TO
AMICALEMENT
Merci younes,
what about jwilili ?
pour jwilili c une sorte de sympathie avec un acteur "jwilili", mort à cause du diabète et qui a participé sous autre nom dans la série "lalla fatima" à côté de "3wina" avec le nom "bbinina" et à côté de "ferkous" avec le nom "jwilili".
c to
amicalement
Invité- Invité
hongangmaroc a écrit:hatimo a écrit:hongangmaroc a écrit:salam
C TO
AMICALEMENT
Merci younes,
what about jwilili ?
pour jwilili c une sorte de sympathie avec un acteur "jwilili", mort à cause du diabète et qui a participé sous autre nom dans la série "lalla fatima" à côté de "3wina" avec le nom "bbinina" et à côté de "ferkous" avec le nom "jwilili".
c to
amicalement
Sais tu que Jwilili est un settati pur laine??
Il a aussi fait l'émission I9ra2, si je ne me trompe pas.
Llah y rahmou meskine, mat ou houwa sghir .
c to
amicalement
C'est très touchant et émouvant d'avoir cette nostalgie à ce jeune acteur, je me rappelle bien de lui, il était très ambitieux, allah yrahmo.
Chapeau mon ami, j'admire vraiment votre sympathie.
Amicalement,
Invité- Invité
Moi abderazzak= mon pénom et 66= 1966 année de naissance (exactement 04/12/66). C est tres facile.
Invité- Invité
En faite pour moi c'est mon prénom et le nom de famille de mon époux !
Sylvie Aziz- Nombre de messages : 169
Résidence : Roberval Lac St-Jean
Emploi : SAAQ
Statut : Marraine---Québécoise qui a épousé un Oujdi! -))
ohhhhhhhh Hatimo j'ai trop aimé le sujet c vraiment cool
okay le mien c a7la3alam --> a7la = la plus belle , 3alam = monde lol tout ensemble a7la3alam = la plus belle du monde c moi suzyyyyyyyyy
okay le mien c a7la3alam --> a7la = la plus belle , 3alam = monde lol tout ensemble a7la3alam = la plus belle du monde c moi suzyyyyyyyyy
a7la3alam- Nombre de messages : 61
Résidence : Liban
Emploi : enseignante
Statut : Liban
a7la3alam a écrit:ohhhhhhhh Hatimo j'ai trop aimé le sujet c vraiment cool
Donc je pense .. hmmm .. je pense .. que Haifa Wahbi (au maroc on dit Haicha2 Wahbi) sera faché de jalousie contre toi hiihihihi
Invité- Invité
bonjour mes amis
mon pseudo : taurus c'est le taureau en anglais (celui qu'il faut savoir prendre par les cornes) eeeeeet c'est mon horoscope.
taurus
mon pseudo : taurus c'est le taureau en anglais (celui qu'il faut savoir prendre par les cornes) eeeeeet c'est mon horoscope.
taurus
d'abord je m'appel mohamed .j'ai choisi ce pseudo hamambida: c'est un titre d'une chanson libanaise de molhim barakat , le jour ou j'ai entre a ce forum j'etait entrain de chantter cette chanson et comme ça j'ai pense au pegon voyageur et pour la coulore y a pas mieux que les pages blanche pour ecrire le meilleur et le pire ds cette nouvelle vie ..
bonne chance pour chaque personne qui vous changer sa vie par une autre meilleur que celle qui vie ,mais il faut savoir que chaque belle chose a un prix ,
bonne chance pour chaque personne qui vous changer sa vie par une autre meilleur que celle qui vie ,mais il faut savoir que chaque belle chose a un prix ,
hamambida- Nombre de messages : 38
Résidence : montreal
Emploi : chef de vente
Merci MR_Nice_Guy, hmed380
Très haute hyper tension pas mal
hamambida bien vu
a toute
Très haute hyper tension pas mal
hamambida bien vu
a toute
thht- Nombre de messages : 2167
Résidence : Toronto
"april_family"...
c la famille d'avril... ma femm ma ptite puce et moi tous nés en avril... mon recrutement était en avril... et depuis j'ai tjs aimé ce moi...
c la famille d'avril... ma femm ma ptite puce et moi tous nés en avril... mon recrutement était en avril... et depuis j'ai tjs aimé ce moi...
april_family- Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Pourquoi ce pseudo
Salut tout le monde,
mon pseudo amal veut dire espoir
moi l'espoir je le respire dans l'air sinon je meurs
mon pseudo amal veut dire espoir
moi l'espoir je le respire dans l'air sinon je meurs
NEMO- Nombre de messages : 117
Emploi : responsable de personnel
salut
en ce qui me concerne j'étais le seul marrakchi du gang au début c'est pour cela que j'ai opté pour ce pseudo que reflète un des noms de ma ville natale MARAKECHHHHHHHHHHH.
@+
en ce qui me concerne j'étais le seul marrakchi du gang au début c'est pour cela que j'ai opté pour ce pseudo que reflète un des noms de ma ville natale MARAKECHHHHHHHHHHH.
@+
bahja- Nombre de messages : 661
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
Salut tout le monde
Moi j'ai choisi mar car c'est le dimunitif du prénom de ma fille maria
Moi j'ai choisi mar car c'est le dimunitif du prénom de ma fille maria
mar- Nombre de messages : 245
Résidence : D: Montréal
Emploi : Administrative